Balzane33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon alors Texan tu vas être contente voici Mélyssa ma mérens et Spirit mon coisé paint horse/poney ils s'entendent très bien même si ils n'ont pas le même caractère ils sont très attachants tous les deux et je les adore Les voici au pré aujourd'hui avec un peu de boue et on aperçoit aussi ma petite Axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui je suis super contente je les trouve tres beaux tout les deux même si j'ai une preference pour spirit mais c'est normal je l'ai connu il avais 1 ans et c'est moi qui suis monté sur son dos la premiere ah que des bon souvenir gros bisous a tes loulous et bravo je trouve spirit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils sont mimi tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils ont l'air sympas tout plein , tres mignon spirit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça y est j'ai retrouvé ce post.....de nouvelles photos peut être ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites