Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE DU VALLON

SAMY, palomino overo

Messages recommandés

arff tes photos sont superbe,et puis son oeil bleu ça péte trop I love you

tu aurais des photos de lui monté?

le problème est que c'est moi qui le monte... et c'est moi qui fait les photos....

on verra cet été, peut être que j'aurai un stagiaire pour le monter... pour que je puisse prendre des photos....

Il est très beau!

C'est un paint paint ou il est croisé? (je me posais la question par rapport aux papiers Wink )
Et j'aime beaucoup sa robe Very Happy

I love youI love youI love you

j'aime j'aime j'aime!!!! j'adore ce contraste, c'est trop beau le palo!

je n'ai qu'un mot à dire : SPLENDIDE !!!!!!!

c'est un paint issus de parents à papiers importés en 1975 des US
mais les papiers n'ont pas été suivis ensuite et un des étalons de base est mort rapidement, donc impossible de remonter par l'adn pour prouver quoi que ce soit...

CORINNE DU VALLON a écrit:
c'est un paint issus de parents à papiers importés en 1975 des US
mais les papiers n'ont pas été suivis ensuite et un des étalons de base est mort rapidement, donc impossible de remonter par l'adn pour prouver quoi que ce soit...

Ah ouais le truc embêtant quoi...

c'est clair que c'est idiot... il y en a tellement avec des papiers qui ne lui arrivent pas à la cheville (au boulet pardon...)
mais il y en a aussi beaucoup de très beaux..

ce n'est pas grave... la reproduction n'est pas mon objectif principal avec lui... si il y a des demandes et qu'il reste très gentil et fiable, il restera entier... sinon... je n'hésiterai pas à le faire castrer, je veux avant tout un magnifique et gentil cheval avec lequel je puisse TOUT faire en toute sécurité.

il est magnifique !! et tes photos sont de vrais chef d'oeuvre !!!!!!! I love you

La robe te ton loulou est magnifique. Le palomino est très foncé, ça tranche avec les crins tout blanc. Superbe!!! I love youI love you
Et puis on s'en fout des papiers!!!! T'as raison le tout est d'avoir un beau cheval (et très beau!!!) et sur en toutes situations. flowerflowerflower

C'est le plus beau palomino ovéro que j'ai vu avec Image I love you
Une robe vraiment dorée et une morpho très harmonieuse sunny

Mais au Domaine du Vallon on ne pose jamais les yeux sur autre chose que des gravures de mode lol!

Wouah,
Ca y est j'adore le palomino overo ! Il est tout simplement fantastique. Pour les papiers ce n'est pas trés grave, il rattrape tous avec son physique ! Vraiment splendide, Cette robe ... Mmmm. Décidement entre lui et Image ça envoit.

• Créer...