Sisco1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonjour, voici mon petit poulain paint horse, il va avoir 4 ans, il est pie tobiano et je le connais depuis qu'il a 3 semaines, il vient d'un elevage d'une amie qui fait les paint et quatre horse. htttp://www.thespeedlranch.skyblog.com c'est une veritable histoire d'amour entre lui et moi qui va encore durer longtps j'espere. mon blog: tietpuce.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Des photos!!!!! On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mets tes photos sur le forum, qu'on puisse admirer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh oui on attend tous des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisco1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 euh juste que je sais pas comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev et indiana 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu clic sur héberger une image dans un des petits carrés que tu as juste en haut d'ou tu écris ta réponse, c'est un carré vert avec une disquette dessus. après tu suis les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites