Mississippi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, voici quelques photos de Lamotte Beuvron ou je suis allais Samedi, c'était super !! Voici Tru Bee : J'étais trop contente de la voir !! Une pure merveille,en photo elle est déjà plus que magnifique mais en vrai... elle est encore plus belle !! Un vrai rêve à elle toute seule, elle était hyper calme dans son boxe. Malheureusement je n'ai pas vu Lucile, la propriétaire, mais je met quand même la photo : Ensuite je vous présente une autre pure merveille, Usher Sheika Star, je l'avais vu en photo quand il était tout bébé aux écurie d'antan, de le voir en vrai... quel bonheur !! Voici Uranium (élevage des flots) : Trop magnifique (et il a gagné) et voici Unique (élevage des flots) : Une vraie beauté qui a aussi gagnée : Vu d'ensemble : dernière photo pour rire avec Usher qui veut me manger LOL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour les photos, tru bee est une pure merveille, je suis comme toi je craque devant elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 mai 2009 magnifiques photos , merci !!! effectivement je craque pour usher et true bee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TRES contente de revoir unique.Cette petite merveille est née chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà une autre photo de Unique, je l'ai même caressé, elle est vraiment trop trop belle et douce et ses jeux bleus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cooool, merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aaaaah Unique! Je suis fan de cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cool, merci pour toutes ces photos ! Uranium semble énorme, j'ai hâte de voir d'autres photos de lui. Et Tru Bee a fait des résultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui Lucile m'a dit qu'elle avait eu plusieurs prix ! Pour Uranium je mettrai d'autres photos de lui ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon allez on est le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A oui j'avais oublié les photos ! Voilà Uranium : Plus des photos de Tru Bee parce que je la trouve trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et des photos de Usher que j'aime trop aussi : Sa robe des deux côtés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super, moi qui n'ai pas pu prendre de photo, je suis comblée. Avis aux photographes... surtout n'hésitez pas à me les envoyer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tiens en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 25 mai 2009 True Bee Juste après sa 2ième place ... encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et devinez qui ? ! ... J'adore la dernière ... ... Alors vous avez trouvé ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Trop facile... Buddees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis comblée, plein de photos de mes bébés encore tout plein de photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais Florence, il peut pas avoir un an c'est impossible! il est immense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Van a écrit:Et devinez qui ? ! ... J'adore la dernière ... ... Alors vous avez trouvé ? ... trop drole, je me demande bien qui ca peut etre !!!!!! je suis contente de ce concours, bravo à mes youth qui ont gagné quasiment toutes leurs épreuves....sympa d avoir des photos de mon trail en main avec unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Britmille a écrit:mais Florence, il peut pas avoir un an c'est impossible! il est immense non?Si si , il est né le 22-23 avril 2008, je ne me souviens plus exactement. Il a bien 13 mois mon uranium !!!! mais unique n'est pas toutes petite n'ont plus mais beaucoup plus feminine dans le modele. Le secret c'est l'alimentation ... c'est là que l'on voit les éleveurs qui nourrissent et ceux qui NOURRISSENT. C'est tout simple. ensuite, il y a les différences entre les lignées cutting, reining, halter, pleasure , ranch ... Mais bon , sans vouloir me vanter, royally fait vraiment de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elevagedesflots a écrit:Britmille a écrit:mais Florence, il peut pas avoir un an c'est impossible! il est immense non?Si si , il est né le 22-23 avril 2008, je ne me souviens plus exactement. Il a bien 13 mois mon uranium !!!! mais unique n'est pas toutes petite n'ont plus mais beaucoup plus feminine dans le modele. Le secret c'est l'alimentation ... c'est là que l'on voit les éleveurs qui nourrissent et ceux qui NOURRISSENT. C'est tout simple. ensuite, il y a les différences entre les lignées cutting, reining, halter, pleasure , ranch ... Mais bon , sans vouloir me vanter, royally fait vraiment de beaux bébés C'est vrai qu'il a l'air grand ce beau bébé !!!!BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben justement moi qui suis en plein dans l'alimentation..!! tu lui donnes quoi par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il mange pro breed de chez cavalor mais je n'ai pas réellement calculé sa ration car je lui donne 4 pots . Le pot doit faire environ 650 grammes. Mais bien sur c'est à adapter suivant la morphologie , age, poid du poulain et l'exercice qu'il fait. Sinon, cela peut ètre mauvais pour sa santé en trop grosse quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Heu Flo tu fais comment pour que tes chevaux soient blancs de chez blancs avant une épreuve? Un produit miracle ou tu les passes sous la douche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Les trois premiers du trail open en paint horse dont le vainqueur, Damien Walti sur un très joli cheval dun overo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 mai 2009 euhhhhh, ne le répètes à personne mais je n'ai meme pas douché uranium ! Sa dernière douche remonte à septembre au championnat d'europe !!! Le secret, c'est la couverture et le produit détachant puis " miss" frotte frotte à la brosse dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rha mais j'y crois pas! Tu as quoi comme produit détachant? Parce que pour les jambes c'est galère, j'ai du shampoing sec mais c'est pas encore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est vrai qu'on a galéré pour nettoyer la moquette vendredi avant le halter! mdr Mais quand elle sera couverte ca ira mieux Chouette photos!! Tous ces canons Tru bee est vraiment wahou!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je n'ai pas testé sur poil d'été, mais sur poil d'hiver j'utilise Leovet, j'aime beaucoup, je trouve qu'ils ont une super gamme, et pour le détachant poils blancs, moi ça marche bien. Mais il n'a pas d'énormes taches! je me souviens des poneys gris ou blancs que je montais en club, les jours de concours ils étaient tous pourris, car ils étaient au box et dormaient sur leurs besoins. Yama il est quasi toujours niquel dehors, sauf la boue, mais pas de trace d'urine ou autres. Donc Leovet marche bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un énorme BRAVO SUPERBE photos SUPER chevaux, magnifique c est rare d en voir de si beaux. j adore ils sont magnifiques.... FELICITATIONS et si seulement mon jericho pouvait etre aussi propre....(j ai une tache au niveau de la sangle..) je vais lui faire une teinture brune si ca continue pour le passage de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bravo a tous. de très belle photos, de très joli chevaux bref supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quelques "anonymes" mais très jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rien à dire vive la lumière naturelle pour les photos ! très jolies, je ne pense pas que les miennes soient aussi réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour vos photos ,elles sont superbes !! ca me fait rever moi qui n'est pas pu y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 mai 2009 contre toute attente, mon préféré c'est le premier!! il a un dégradé de marron très interessant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quelques photos de lamotte, de mon équipe et mes chevaux, super week end, c etait vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Et maintenant, place à nos futurs CHAMPIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop mignon les pitchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cé clair sont trop mimi les petits bouts !!!!!!!!! merci kesak'o pour les photos ! et merci aussi buddes pour les tiennes !! ca donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il faut vraiment y venir au moins une fois, meme si c est juste en visiteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'adore le lead line, c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui c est trop mignon le lead line, on s est tenté à le faire cette année avec flo et on a pas été décu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piitchounette35 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sabriiii notre championne !!! la WD a tout raflé c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piitchounette35 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tkt Elo ont vous etes des Wiiiiiner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'etait vraiment un super concour! Premier concour FPHA pour moi en tant que participante et j'suis vraiment pas deçu! surtout que mon cheval a fais très bien partout =) Vos photos sont toutes chouette! Lol piitchounette, merci. Un gros merciii a Elodie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici quelques photos que j'ai prises à Lamotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 juin 2009 excellente la photo de reception, j'adore......en, tout cas, il ne risque pas de toucher de l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très chouettes les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites