Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muftie

CHAZEY SUR AIN

Messages recommandés

Invité

Flo j'ai quelques photos de toi et Royally lors du Hunter under Saddle et Hunter Hack si je ne dis pas de bêtises.

Alors même question que Zabeille lol! veux-tu que je les mette en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de mon côté... désolée suis venue que le dimanche après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors Flo ayant donné son accord voilà quelques photos de Royally

Me suis amusée un peu pour les cadres, ai essayé plein de couleurs mais suis revenue au noir qui a mon avis met le plus en valeur le cheval et la cavalière. C'est sobre, j'aime bien quoi Smile







Dommage celle-là mon appareil s'est déclenché trop tard Evil or Very Mad



Dès que j'ai un peu plus de temps j'en mettrais d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Information aux propriétaires des chevaux ayant participé au concours de CHAZEY-SUR-AIN -



Julie BONY et Vincent TARTARIN, ses propriétaires nous informent que AC DUN FLYER souffre de colliques depuis son retour de CHAZEY-SUR-AIN.

D'après les constatations de leur vétérinaire, l'origine de ces colliques pourrait être liée à des troubles vésicaux consécutifs à l'absorption d'une eau impropre.

Aussi, dans l'éventualité où votre votre cheval présenterait lui aussi des signes de colliques, pensez à explorer la piste des troubles vésicaux et n'hésitez pas à nous en tenir informés.

Nous ne souhaitons pas vous inquiéter inutilement, mais dans un souci d'information et de transparence, il nous est apparu important de porter ces éléments à votre connaissance.

Cordi@lement

L'équipe d'organisation du Western Horses Summer France Show n° 2 - CHAZEY-SUR-AIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo et Royally au Barrel a Chazey.
Désolée pour la qualité qui n'est pas terrible et la fin qui est un peu coupée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
- Information aux propriétaires des chevaux ayant participé au concours de CHAZEY-SUR-AIN -



Julie BONY et Vincent TARTARIN, ses propriétaires nous informent que AC DUN FLYER souffre de colliques depuis son retour de CHAZEY-SUR-AIN.

D'après les constatations de leur vétérinaire, l'origine de ces colliques pourrait être liée à des troubles vésicaux consécutifs à l'absorption d'une eau impropre.

Aussi, dans l'éventualité où votre votre cheval présenterait lui aussi des signes de colliques, pensez à explorer la piste des troubles vésicaux et n'hésitez pas à nous en tenir informés.

Nous ne souhaitons pas vous inquiéter inutilement, mais dans un souci d'information et de transparence, il nous est apparu important de porter ces éléments à votre connaissance.

Cordi@lement

L'équipe d'organisation du Western Horses Summer France Show n° 2 - CHAZEY-SUR-AIN


Le poulain est mort (voir rubrique solid, je crois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrd.... la poisse !!!
Quel week end HORRIBLE !!!!

j'ai une pensée pour tous les propriétaires de ces poulains et les personnes qui les connaissaient et les aimaient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement 2, 2 de trop.
Que " tempete des flots ", 2 ans et " ac dun flyer " 1 an , reposent en paix au Paradis des chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

avant de laisser la place aux photos, meme si je vais encore me répéter, une norme penssé aux proprios de ces 2 magnifques poulnous qui ont perdus la vie ce week end la !!!!

bon par contre, elles sont completement en vrac désolé lol!

Est ce que quelqu un pourrait me donner le pseudo de la propriétaire ci dessous, car elle m a donné son pseudo mais je m en souviens plus !!! lol


La perfection comme d'hab !!!


Celui ci, super joli, mais alors surtout doté d'une éducation irréprochable, si seulement mon poulain avait pu prendre exemple !!! lol



Le demi frere de mon baibs plus vieux d'une année, futur petite bombe en perspective je pense


Le vainqueur du tobiano color si je me trompe pas


Et pour ceux qui sont pas venus, le manège pour vous donner une ide des installations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis pas très sure mais je crois que c'est Ranch19 pour le pseudo que tu cherches Wink D'ailleurs je l'ai vue prendre plein de photos... on attend qu'elles nous les mettent lol!

Pour le poulain bien dressé c'est Usher Sheika Star il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup color your life !!!!

Es tu as raison, c'est bien Usher sheika star,je ne me rappelais que de usher dans son nom !!!
Vraiment un exemple d education ce poulain, regler comme une horloge, bouge pas une oreille!!!!

le mien c'était plutot en permanence ca : lol!



Si je me trompe pas; cette photo c etait pendant le tobiano color, j avais une juju buskin tobiano deux metres devant !!!
D'ailleurs je crois que mon poulinou reve encore de ses fesses !!! lol
Autant il est adorable est respectueux, heureusement,parce que alors qu'est ce qu il est couillou !!!
Monsieur n est pas du genre a avoir sa quequette dans sa poche !!! Il n a que 16 mois, mais il ronfle et souffle deja les juments, y a un mois en arrière il a monté et badigeonner les 2 autres poulains de son age qui sont au parc avec lui parce que la voisine etait en chaleur!!!
J ai d ailleurs etait tres surprise de la zenitude des autres poulains de son age sur le concours !!!
Et encore heureusement qu il me respecte et que je sais le contenir !!!
J avoue que c est un probleme pour moi, et j ai enormement de mal a lui changer cette manie et obsession!!!
du coup maintenant on va faire un parc a juju dans la carrierememe ou le poulain travaille, on verra bien !
Au pire pour lyon Vic rhume en creme in the nasolles oblige !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, c'est bien ranch 19 et le tres bien dressé usher.

Euhhh pour etan, le vics ne suffira pas à le calmer si il est chaud bouillant et normallement c'est interdit car il y a une substance dopante dedans.
Mais bon, on en est pas encore au championnat du monde avec des controles.
La seule chose qui le calmera c'est couic couic les cacahuetes. il est vrai que l'on veut tous les garder entier mais finallement si c'est pour faire 3 saillies par an , c'est plus de tracas et de frustration pour le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!!!! j'avais pas lu la fin de ton message Etantexas, et quand j'ai lu celui ce Flo, concernant le Vix, je me suis dit "ouiiiiilllleeeee, mais ça doit bruleeeeer sur le kiki", puis j'ai vu que tu parlais des naseaux...donc forcément.... lol!

et puis qui te dis qu'il sera pas excité par le Vix? moi j'adoore cette odeur!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui dans le nez pas sur le kiki. Wink
ca empeche de sentir les bonnes odeurs des fifilles mais cela ne les rendent pas aveugles donc ..... il voit bien ce qu'il voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sûr que le quikquik est la meilleure solution,seulement j' ai acheté étan afin de lancer un petit élevage d ici environ 1 ans.
C eSt pour cette raison que j ai pris un homozygote, et vu ce que j ai du économiser pour pouvoir me le offrir ,ça me ferait c.... De le faire couper.
Donc bon j espère que j arriverai a le calmer au moins un peu,mais d un autre côte je le destine au barrel, donc je sais très bien que mon loulou ne fera jamais partie des plus calmes! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, il faut etre ferme avec les ptits mecs.
Mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Moi, je ne l'ai pas trouvé si concon que cela .
Je peux te dire qu'il y a pire.
a part le kiki à l'air , je l'ai trouvé sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, oui oui j'ai pris pleins de photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les trier, mais promis je m'y attelle dès que possible. Désolée Color your life, mais je ne t'ai pas vue à Chazey, tu aurais dû venir me secouer les puces, car dans le style je ne reconnais personne, je suis super douée, alors la prochaine fois il ne faut pas hésiter "tape fort" (lol). Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Usher et ces propriétaires vous remercient pour vos compliments . Nous sommes également attristés par la mort des 2 poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce petit florilège de photos Wink
Merci, mais il en faut plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que Tany13 serait gourmande. J'en ai bien encore quelques unes, mais comme je n'ai malheureusement pas l'ADSL, j'ai pris un abonnement par satellite et je suis limitée quand à la quantité que je peux envoyer via le satellite. Mais je vais m'arranger pour vous y faire parvenir par le biais d'une amie, mais cela prendra un peu plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch19 a écrit:
C'est que Tany13 serait gourmande. J'en ai bien encore quelques unes, mais comme je n'ai malheureusement pas l'ADSL, j'ai pris un abonnement par satellite et je suis limitée quand à la quantité que je peux envoyer via le satellite. Mais je vais m'arranger pour vous y faire parvenir par le biais d'une amie, mais cela prendra un peu plus de temps...


Oui je suis peut être gourmande lol!
Mais je ne suis pas la seule il me semble tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui. Ah ces filles... (lol)





En voici deux nouvelles, mais je ne vous en mettrais pas plus ce soir, car je vais manger tout mon capital d'envoi. Il faut que je trouve un autre ordinateur connecté avec l'ADSL et je vous en mettrai d'autres. Sinon, prenez contact avec moi pour que je vous envoie un cd. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...