sweetytindy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à tous, voici des photos de ma pouliche née le 7 mai 2009, d'une maman quarter crème de lignée reining et d'un papa paint horse:le jour de la naissance: 1 semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 15 jours: poulichette sait déjà tout faire!!! Manger: Boire: Mais tout ça c'est fatiguant: Puis rien ne vaut le bon lait de maman: petits câlins avec sa maman humaine gaga (moi...): elle arrive au galop quand elle me voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La suite peut être ce soir car je n'arrive plus à héberger mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop chou !! avec cette petite tache sur le bout de nez , trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quel amour cette Winona Incroyable comme elle a grandit depuis qu'on est venu, elle est toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oooooooh et une smoky black comme mon loulou, je me sens moins seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est superbe, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici des photos qui datent d'il y a une quinzaine de jours (d'autres plus récentes suivront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et voici les plus récentes de la poulichette en balade derrière sa maman: Pas peur des chiens, elle joue avec eux Un beau portrait de sa maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rohhh elle est trop choupi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbes!!! c'est geniales c'est photos!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est MA-GNI-FI-QUE!!! Et la maman est superbe aussi! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elles sont trop mimis la mère et la fille ! et les photos géniales cela donnent envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Géniale les dernières séries de photos!!! Ca fait très envie, profites en bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbe quel bonheur ce doit etre de monter la maman avec la petite qui suit... ca doit etre geniale. elle est vraiment magnifique en plus j adore sa robe et sa tit bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci tout le monde! C'est vrai que c'est super d'emmener la petite en balade et de la voir batifoler. J'attends qu'elle soit un peu plus grande pour l'emmener à la plage (faudra pas que j' oublie de prendre des photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sweetytindy a écrit:Merci tout le monde! C'est vrai que c'est super d'emmener la petite en balade et de la voir batifoler. J'attends qu'elle soit un peu plus grande pour l'emmener à la plage (faudra pas que j' oublie de prendre des photos). Ca c'est sur, maintenant on attend les photos de pied ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Super j'adore, elle est trop chou J'aime beaucoup les photos de toi en ballade avec sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 23 juin 2009 à mon avis aprés tous ces événements ensemble tu peux pas la vendre ensuite... on attend les photos de la plage ne nous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 12 août 2009 Une petite photo de poulichette qui fait tomber les chaises en plastique et qui s'amuse bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 29 août 2009 Winona et sa maman ont goûtées aux joies de la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 30 août 2009 pfff, si tu nous en mettais tous les jours, je ne m'en lasserais pas, encore une fois sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 30 août 2009 OOOOHHHHH, que c'est beau!!! les chevaux, la plage, le soleil, la mer.... jolie pouliche et belle jument un beau bebe pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon bah maintenant tu as la mission de nous mettre de telles photos toutes les semaines, c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 30 août 2009 superbe si tu la vends un jour ,tu préviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Un seul mot: MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo pour les photos, elles sont superbes et cette pouliche a une tete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 30 août 2009 Jolies photos !!! Ah la plage, ca fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 30 août 2009 magnifique pouliche, magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 août 2009 magnifiques photos,ca rend super bien sur la plage,quel moment à couper le souffle ouaaaaaaaaaaaaaa...la pouliche ets splendide,et maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à tous pour vos gentils commentaires. j'adoooooooore emmener les poulains derrière les mamans, surtout à la plage, cça fait de supers souvenirs. MGR plaine ères: J'ai tellement hâte de voir la merveille que vont nous faire Boggies et Pepsi! C'est long d'attendre les poulinous... Isapaint: Ou la la, ça va me faire du boulot de les emmener toutes les semaines, vive les vacances! Tu es loin de la mer? Zinsec: Je note Toi aussi tu es de Bretagne, tu vas à la plage avec tes chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je suis à 45 mns du mont st michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 SPLENDIDE !!!! tes photos sont magnifiques !! vive la plage !! et la miss est sublime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 magnifiques photos et superbe pouliche la tache sur sa croupe me fait fondre joli lumière sur la plage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'adore c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 [center]je découvre vos photos sur la plage !!! c'est splendide... un cadre magnifique... ici dans l'est de la france...la plage, ça fait rêver... merci. [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super les photos du poulinou sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Magnifiques photos!! Normal quand on voit les sujets [apparté=> Comment une crème peut sortir du bai comme ça? Je croyais que le mélange avec un crème donnait forcément une couleur diluée isabelle ou palomino quelqu'un peut éclairer ma lanterne? pour ma culture personnelle lol] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour vos commentaires.Avec le temps qu'on a en ce moment, on peut encore bien profiter de la plage (avec une petite laine)! lissounette: elle est smoky black (noire avec un gêne crème), pas bai, même si en ce moment elle paraît plutôt chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah d'accord! Donc en déduction son père est noir c'est ça? Promi je révise assiduement pour arrêter de faire des bourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui son papa est black tobiano, homozygote black et tobiano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 petit instant de complicité avec ma demoiselle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quel bonheur pour répondre à ta question (que je n'avais pas vu), j'allais beaucoup à la plage avant car j'avais une jument en demi pension juste à cote de la mer ;mais pour avoir mes propres chevaux, j'ai du m'éloigner (le budget ne suivait pas !!! ) et depuis je n'y suis pas retournée ça fait parti de mes projets ,j'espère pouvoir montrer la mer à mes 2 louloutes et faire des photos aussi sublimes que les tiennes dommage pour equitalyon , on va se croiser autrement j'aurai fait la route avec plaisir avec toi une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 TROP BELLE TES PHOTOS, JE SUIS JALOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop sympa les deux dernieres photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mes posts ne sont pas du tout, mais alors pas du tout à jour. Alors, je vais essayer de rattraper cela un petit peu...Winona en Novembre:Sa maman, dont le bidon devient tout rond!Début du mois de décembre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une petite photo récente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites