mes2alezans 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et bien elle aussi a bien grandie depuis les dernières photos....Quand est ce que tu nous en remets de ta prochaine ballade à la plage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 littlepocoboy: c'est une fifille...mes2alezans: oui, et elle est toujours aussi mignonne. Son surnom c'est petit ours brun.J'ai des photos récentes de la plage, avec Sun, mais bon c'est l'hiver y'avait pas de soleil, donc elles sont pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sweetytindy a écrit:littlepocoboy: c'est une fifille...mes2alezans: oui, et elle est toujours aussi mignonne. Son surnom c'est petit ours brun.J'ai des photos récentes de la plage, avec Sun, mais bon c'est l'hiver y'avait pas de soleil, donc elles sont pas top...j ai dit il ' oups désolée pour mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 T'inquiètes pas littlepocoboy, la miss ne t'en tiendra pas rigueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites