ellaw 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bin voila mon SNOW-BALL-KID " gros gneu-gneu " ( chai pas pourquoi mais j'aime bien l'appeller comme ça ^^ ) . On est allé l'acheté en février 2008 , il était abandonné dans un pré ( mais pas dans un piteux-état heureusement ! mais gros... ) et c'était un p'tit étalon , fils de TEXAS RASCAL et de BLACK-MOON , il n'était pas très ,, obéissant à vrai dire ... mais depuis qu'on l'a castré et changé d'écurie c'est devenu un vrai p'tit ange ,, a part quand il desside de faire se qu'il veut , et sa dépend aussi de ses humeurs ... Il est petit comme je l'ai deja dit , il mesure 1m48 a peut près Et a 2 yeux bleu Il a du ventre à perdre et du muscle à reprendre Voila quelques photos : Je n'aie vraiment pas beaucoup de photos mais j'essaierai dans prendre des nouvelles dans les jours a venir mais je ne vous promais rien ... Voila... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ah ben voilà enfin le beau Snow! Il a déjà bien perdu son gros bidon et il travaille très très bien je trouve! Et oui comme tu dis depuis qu'il est à l'écurie il est devenu super bien dans sa tête! Et il peut enfin vivre en groupe au pré! Bon par contre faut pas lui mettre des jujus... dès qu'elles sont en chaleur il les saillit ce coquin J'ai quelques photos de lui que je mettrai ce soir si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouais encore un petit réflex d'étalon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et un p'tit portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est très joli ton loulou...vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci Voila elwinea à pris un p'tit film de moi quand je galopais ( à la fin j'ai perdu l'équilibre Et jambe beauucoup trop en avant !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Alors comme promis quelques photos du beau Snow. 2 portraits pour commencer Et quelques-une montées! Hi hi... me suis amusée avec ta tête Ella Pour un cheval qui n'acceptait pas le mors avec l'ancien entraîneur, qui se braquait et se cabrait à son contact... je trouve qu'il va super bien là! Il a compris que l'on doit céder au contact! Et tout ça dans le calme et avec beaucoup de patience! Bravo Ella Un dernier portrait... désolé il ne voulait rien savoir! Pas d'oreilles en avant le coquin J'aime beaucoup ce cheval ! Très sympa dans le boulot, très volontaire, un brin coquin mais très doué! Et il est devenu tellement gentil qu'on lui pardonne tout du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour tes " bravo " Mais c'est aussi un graaannnd merci à Snow Que j'ai une jooli couleur de peau sur tes photos J'ai surement troop bronzer et puis sa donne un joooli résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres belles photos !! et bravo pour le travail effectué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai p'tetre quelques photo de snow... alors..une petite photo de lui entrain de se faire doucher pas ella et une dans le rond de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tranquil ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sur la 2eme photo de elwinea , on voit bien sont gros ventre qui disparait petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Puisque j'oublie chaque fois de prendre mon appareil photos à l'écurie ... bin .. pour vous , je vais mettre des photos de lui quand il était petit ( ! mais on était pas encore les proprio ! ) A propos du présent ,, il commence a perdre de son gros ventre ce qui est une très bonne nouvelle pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est sympa de pouvoir voir son évolution, jolies photos avec sa maman qui est très belle aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c était déja un beau poulinou! j'adore la premiere photo avec sa maman , trop de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui , je suis d'accord avec vous ... Sa a été une trèèès grande chance d'avoir pu connaître l'adresse e-mail des trèè ancien proprio Puisque qu'on y ait ,, il a une dermatite ( enfin , on croit ... ) , auriez vous un produit contre la dermatite ,car il n'y a rien qui a marché pour l'instant Et une photo de la dermatite ( sur sa queue ) ( la photo est prise aujourd'hui ) : Et voila une photo d'aujourd'hui : Et une de Hopy ( encore un demi frère à Snow ! ) : PS : Je vous mettrai + de photos d'aujourd'hui quand j'aurai le temps car la j'ai pas tout mon temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwinea 0 Posté(e) le 25 juin 2009 alors...j'ai une photo que j'aimais donc je la met...tout simplement bon c'est un peu de la cacade le visage d'ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'adore, il est superbe ! Je craque pour ses oreilles bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ellaw a écrit:Oui , je suis d'accord avec vous ... Sa a été une trèèès grande chance d'avoir pu connaître l'adresse e-mail des trèè ancien proprio Puisque qu'on y ait ,, il a une dermatite ( enfin , on croit ... ) , auriez vous un produit contre la dermatite ,car il n'y a rien qui a marché pour l'instant Et une photo de la dermatite ( sur sa queue ) ( la photo est prise aujourd'hui ) :Et voila une photo d'aujourd'hui :Et une de Hopy ( encore un demi frère à Snow ! ) :PS : Je vous mettrai + de photos d'aujourd'hui quand j'aurai le temps car la j'ai pas tout mon temps ...Ton Snow est très joli!!Pour la dermatite, le Derfen marche très bien. C'est une solution liquide que tu appliques sur les lésions et qui en plus favorise la repousse des poils. Je traite notre petite ponnette (la copine d'Alaska!!) avec et ça lui fait un bien fou! On en trouve dans les magasins d'équitation. A voir pour ton Snow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites