Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono Ami Sean

Championnant d'europe

Messages recommandés

Alors voilou, je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui y va!Ca se déroule en allemagne , et j'aurai quelque question sur le reglement, vu que tout est en allemand je pige rien. No
J'espère que quelques membre se situe près de la frontière allemande Smile

coucou, je n'avais pas vu ton post.
Les engagements sont aussi en anglais mais je peux t'aider à remplir si tu ne comprends rien!!! appelles moi, 06 12 17 45 73

Je suis venue sur le post car je voulais savoir si personne ne voulait faire de team penning avec moi.
Donc il y a moi et il en manque deux des paints bien sur .???

Merci d'avoir répondu c'est sympa!
Dommage que tu soi si loin pour le Team Penning, j'espère que tu trouvera des gens pour faire avec toi!

Alors le formulaire c'est tout bon on a tout rempli, le seul truc, c'est que je voulai savoir ou était le réglement! Car je comprend rien, sur certain réglement c'est marquer qu'on peut monter avec toute les embouchures et n'importe quels enreinement. Et sur d'autre, c'est interdiction total d'enreinement, certaine embouchure bannie. Donc HELP lol, bon pour l'instant je monte le mien avec un filet espagnol a assez gros canon, et une chainette, j'espère qu'il vont pas m'entourlouper avec ca... de + ils répondent même pas a mes mails Evil or Very Mad

Mais tu fais quelle epreuve? je peux peut etre te repondre.

Pour le team penning , c'est au championnat d'europe que je veux le faire .
envoies moi ton numero par MP je t'appelles .

Pour faire du team penning je serais partante mais je suis loin...
En ce qui concerne le règlement je peux t'aider dit moi juste où je le trouve

on parle bien du championnat d'europe APHA à kreuth en allemagne?

donc je cherche deux autres personnes pour former l'equipe avec moi pour ce concours.

nono, tu as le droit a la martingal à anneau sur les renes et au tie down si il est d'un seul materiaux ( cuir , nylon, ...)
les renes peuvent etre ouvertes ou fermées.
notre tenue doit etre un habillement western

Alors c'est tout bon j'ai résolu mon probleme de mors! Enfaite mon cheval n'alait pas super bien en mors de filet, plutot très dur, mais la j'ai trouvé le mors qui lui faut il va vraiment super bien avec! Donc tout va bien, si en + on a droit a une martingale a anneaux, bah c'est tout bon =)

Et moi sa se déroule à Küffner Hof, D-74243 Langenbrettach, Neudeck 20 exactement lol et c'est Organisé par la German Team Penning Association!

elevagedesflots a écrit:
on parle bien du championnat d'europe APHA à kreuth en allemagne?

donc je cherche deux autres personnes pour former l'equipe avec moi pour ce concours.

nono, tu as le droit a la martingal à anneau sur les renes et au tie down si il est d'un seul materiaux ( cuir , nylon, ...)
les renes peuvent etre ouvertes ou fermées.
notre tenue doit etre un habillement western

Et non Flo le championnat d'Europe dont parle Nono Ami Sean, ce sont des championnat d'Europe de Team et cattle penning, qui ont lieu tous les 2 ans il me semble, en alternance avec le championnat du monde des même disciplines lol!lol!

J'en déduit que tu n'as toujours pas trouvée de co-équipiers!!! No

• Créer...