Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

OUT OF SPIRIT

Messages recommandés

Je vous présente notre jument poulinière Out Of Spirit qui nous a mis au monde une magnifique pouliche black tobiano en début de semaine.

En voici une deuxième, j'en mettrai d'autres plus tard, mais il faut que j'aille chez quelqu'un qui a l'ADSL, car en bas débit c'est vraiment galère.

Oui à priori nous gardons nos deux pouliches. Mais on doit encore en discuter mon mari et moi. Je mets des photos de notre deuxième jument avec sa pouliche sur le tovéro.

trop belles ces miss !! I love you
il y a de la tendresse dans ces photos , trop chou !! I love you

Ayant participé aux futurities 2010, je remettrais Spirit à la saillie avec Cherokee Blanca après la naissance de leur premier poulain en mai 2010. Poulain qui devrait être 100 % homozygote sur gêne tobiano et 75 % sur le gêne black. A vérifier.

Génial, nous avons reçu les premiers résultats de Out of Spirit :

Hypp : n/n
Herda : n/n
LOW : n/n

Donc tous négatifs !!!!

Il ne nous manque plus que le résultat sur le black, vu que l'on avait déjà le résultat pour le Tobiano T/T, donc homozygote.

On devrait l'avoir demain soir.

Génial un souci de moins. cheers

Super cool, je viens de recevoir le dernier test, Spirit est homozygote sur le black. On a de la chance tous nos chevaux sont négatifs au LOWS, ainsi qu'aux Hypp et Herda.

Les photos sont superbes ! Il faut dire que les modèles sont top ! J'adore.....

Au fait combien ça coute pour faire tous vos tests ? J'ai une pouliche de 2 ans (post DANCER MISTY dans les Tobiano) et il faudra que je fasse tous ces tests là. Je veux qu'elle fasse des beaux bb... Si vous allez la voir, dites moi comment vous la trouvez car moi je trouve que c'est la plus belle des paint !!! (Normal, c'est la seule que j'ai pour l'instant ! les autres , ce sont 1 curly et 1 apaloosa hihhiihi
Perso, je verrais bien ta jument chez moi...

Bonjour Only_You, nous faisons nos tests chez animalgenetics aux USA. Herda et Hypp coûtes 50 $, les autres tests comme LOWS, Tobiano, red factor, agouti... 25 $ chaque analyse. Il faut regarder le cours du dollar, il est super intéressant actuellement.

Tu dois leur envoyer dans un sachet de congélation "Zip", une quarantaine de crins. Il faut compter une dizaine de jours, mais en principe tu as même les résultats avant car ils te les envoient par mail dès qu'ils les ont faits.

Sur leur adresse, tu as un calculator color qui te permet de déterminer les couleurs des poulains à naître en fonction des géniteurs, c'est super intéressant. www.animalgenetics.us/CCalculator1.asp Il me semble que c'est la bonne adresse.

Je vais aller faire un tour sur le post de ton cheval. A bientôt.

Et merci à tous pour vos supers géniaux commentaires.

• Créer...