Silbury 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ma jolie princesse...future lady de Revenge [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu vois loin silbury, en disant que qu'elle sera la future de revange! Elle est très belle cette poulichette! Tu vas peut être trouver ce que je dit bête, mais, je trouve que cette pouliche a un air de famille avec les "rascal" je trouve qu'elle a un grand air de famille dans ses taches avec les poulains de simarron et de texas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il faut voir loin en élevage mes projets actuels s'étendent sur les cinq prochaines années au moins! Wakanda est une fille d'Arizona...je ne déroge pas à mes lignées préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La pouliche parfaite . Il faut que j'arrête de regarder ces photos j'me fais du mal là ... Au moins je suis rassurée de voir que novice en paint, je me retrouve toujours à craquer sur des chevaux choisis ensuite par de vrais connaisseurs , alors j'me dis que j'ai un assez bon oeil critique apparemment, toujours utile pour le jour où ce sera mon tour de devenir propriétaire ! Félicitations pour cet achat, le mariage avec Revenge donnera de vrais canons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est trop belle !!! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'adore...une tête magnifique, un regard d'ange, un corp sublime et une robe merveilleuse!!!Promet d'être une belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Très jolie miss ! la tête est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Oulala! Comprends sans problème que tu ai craqué ! Elle est vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 juin 2009 qu'elle est belle!! moi j'adore sa tête!! mariée a revenge, le bébé sera une merveille!!!faudra être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est magnifique! une vraie poupée!!! Elle arrivera quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MAGNIFIQUE !! une pouliche de reve !!! je craque sur sa bouille en portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quelle magnifique pouliche !!! J'adore. Y a-t-il un croisement idéal pour obtenir des yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Qu'elle belle famille, avec ses yeux bleus elle est vraiment craquante, et une carte génétique géniale j'imagine!!!! que de beaux bébés en perspective, même s'il va falloir être patient pour celle-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Géraldine : Wakanda arrivera à la maison au sevrage. Ranch19 : pas de recette magique pour obtenir des yeux bleus car ce gène n'est pas isolable malheureusement. Dans la pratique tu as d'avantage de chance d'en obtenir si au moins un des deux parents en a lui-même et encore plus de chance si les deuxen ont Mylène : oui en effet jolie carte génétique pour la demoiselle : homozygote gène tobiano donc vraiment l'idéal avec Revenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 juin 2009 super!!donc un bébé tobiano à coup sur avec revenge!!mais quelle couleur peuvent-ils produire tous les deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 10 juin 2009 50% Buckskin Tob 50% Bay Tob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jolie petite Kanda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle a une tellement joli bouille à bisous Wakanda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et aussi un peu gourmande...difficile de les faires courir les miss quand il y a de l'herbe toute tendre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'aime beaucoup sa tête ! elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2010 quelle robe originale , splendide !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 à ça c'est sur qu'elle est belle ! et c'est un vrai bonheur que de la voir évoluer chez stéphanie Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle a un profil gauche hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Qu'ils grandissent vite nos baby...Kanda est une jeune fille pleine de raffinement maintenant que le poil de bébé nounours est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est trop belle cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 magnifique !!!!!!!! la photo de son oeil est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Petit up pour Wakanda, puisqu'elle fait la belle en 1ère page du forum!Wakanda a rejoint sa terre natale depuis le mois de juin, elle a maintenant 2ans 1/2 et part cette semaine au débourrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est juste MAGNIFIQUE Et belle, belle photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 UP and UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MAGIFIQUE !Oui, oui vous avez bien lu, magifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ahhhh, la belle Wakanda !!!!! Elle est juste TROP BELLE !!!!! il faudra que je viennes la papouiller un de ces jours (il faut que je calcule de venir avec un van.... juste manière de te la piquer.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buenotouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trés special sa tête, J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Décision difficile mais Wakanda est à vendre, annonce dans "juments de 3 ans et +" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 La belle Wakanda est arrivée à la maison avec sa copine Kimimilamerci karine pour ces 2 merveilles Wakanda attend un poulinou pour fin mars 2014 d'un bel étalon quarter horse gold cream champagne dun TC DUN IN ICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'ai hâte de voir le résultat de ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 moi aussi, j'ai super hate mais il va falloir attendre jusqu'a fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 heureusement c'est pas trop tard dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Elle est magnifique! Et cet œil juste sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites