Ranch19 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici Vega, pouliche sorrel tobiano née mi-mai. A une semaine Et à deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voici les origines de Vega : Impressive Holy Impressive Vanity Rocket Impressive Sho Me Mo Handsome Bonanza Beanie Bonanza Steeley Bars Hiccup in a teacup Top Bracket Sky Top Bar Sky Bar Cielo Bandita Cherokee Indian Santoradi Shady Lady Will VEGA (mai 2009) Mr Gun Smoke Hol e Smoke Star Cindy Mccue Doc Gunsmoke Doc Bar Docs Anna Wood Annie Wood Gentle Remedy Doc (QH) Doc Olena Montana Doc Magnolia Moon Gentle Remedy Docs Remedy Docs Irish Hollys Dun Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Désolée, j'avais fait un joli tableau, mais il n'a pas résisté au transfert. Quelqu'un aurait-il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 La seule solution que je vois c'est d'en faire un et de l'enregistrer comme une image. Ensuite tu l'insères dans ton message comme une photo... sinon je vois pas trop! Et encore à part le scanner ton tableau je suis même pas sure qu'on puisse l'enregistrer directement en .jpg... donc en fait je ne te suis pas d'une grande aide je crois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pas grave pour le tableau, la miss Véga est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci quand même de tes efforts coloryour life, j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vous avez 2 très jolie pouliches. décidément cette année on est gâter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oh la la , elle aussin elle est trop belle , je craque !!! vous avez vraiment de beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici de nouvelles photos de la petite Vega. Il a été difficile de lui faire accepter un licol, elle nous a fait un cinéma d'enfer au point de tomber de fatigue. Mais finalement cela a été bénéfique, car depuis elle nous laisse la caresser partout et elle donne même les 4 pieds sans plus broncher d'une oreille. Ah, ces filles... Ah oui, bonne nouvelle, la maman est pleine pour l'an prochain. Ouf, cela en fait déjà une et on va gagner un peu de temps sur la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Très belle la petite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle aussi elle est pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voici encore quelques photos de la fin d'été. Pareil que pour Virya dès que le soleil est de la partie j'en mets des plus récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Elle est vraiment superbe!!!J'aime ses tâches, sa morpho elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci color your life. On est très content et on se réjouit de la sortir à Lamotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 9 février 2010 Magnifique la fifille Tout comme Vyria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci. Aujourd'hui, nous avons fait une petite leçon de mise en forme, elles avaient toutes les deux une pêche infernale. Il faut vraiment que l'on commence à les préparer pour Lamotte, car l'air de rien trois mois ça passe très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme pour Vyria, c'est avec plaisir que nous pouvons annoncer que Vega Doc Irecuam est LOW négatif, Hypp négatif, Herda négatif et hétérozygote pour l'agouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 22 février 2010 je suis toute a fait d'accord avec color your life ! j'adore ses taches !!! et son model !!! tres jolie pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 22 février 2010 de mêmetrès belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites