HERMIONE111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voilà mon futur bb à qq heuresà qq jours...et de nouvelles photos d'aujourd'hui, merci Kader !encore 3 semaines avant d'aller la voir en vrai...On trouve le temps long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 9 juin 2009 whaouuuu elle est très belle, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 9 juin 2009 félicitations, jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 félicitation elle est supebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sublime pouliche de kader tu as fait un très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Coucou, alors c'est toi l'heureuse future propriétaire de la sublime Beauty ! Tu en as de la chance ! J'avais tout de suite craqué sur elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Roooolala !! Elle est splendide !! BRA-VO !!!! Plein de bonheur avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il est mimi et son oeil bleu ouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro061 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Une vraie beauté cette beauty . Quand je le dis qu'il n'y a que des beaux bébés chez painthorse vallée ! Très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 juin 2009 félicitations , c'est une pure merveille !! encore une qui n'a pas volé son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 waouwww elle est sublime cette puce ,trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 De nouvelles photos de la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 27 juin 2009 WHHaa qu'elle est mignonne Y'a t'il des nouvelle photos de ta p'tite "mimi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est une magnifique pouliche, félicitation pour cette superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dimanche Beauty arrive en compagnie de miss Vicky, nous sommes impatients !qq photos pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 courage elle est bientot avec vous !!!! elle est vraiment magnifique , bravo elle est à tomber par terre sur la deuxieme photo (d'ailleurs je vous l'ai piqué pour mettre dans mon album d'images !!!) félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour, juste une petite questions, vous avez annulée la réservation de la pouliche que vous m'aviez réservée, depuis pratiquement sa naissance, car vous n'aviez pas de place, et je m'aperçoit que vous avez maintenu la réservation des deux autres poulains, je me demande pourquoi? j'aimerais une réponse franche et honnête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Justement parce que j'ai du trouver 2 places en pension en région parisienne et que j'ai vite compris que pour 3 ce n'était pas possible pour moi financièrement. L'annulation pour Vagabonde nous a fait beaucoup de peine mais je n'avais pas le choix, on peut continuer en MP si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 non c pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 vous auriez juste pu réfléchir avant!! c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 HERMIONE a écrit:Dimanche Beauty arrive en compagnie de miss Vicky, nous sommes impatients ! qq photos pour patienter Hooooo! lala!! moi je crack!!!! je fond devant un b.b aussi beau!!!!!!Bravo Kader et Pascal.Bravo pour cet achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nous voilà ! un peu fatiguées des 5h00 de route mais toutes les 2 ont vite trouvé leurs marques, demain on sort et on fait connaissance avec la ponette de la famille qui nous accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 très jolie pouliche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 les filles vont au pré dans la journée avec une ponette du coup le blanc n'est plus très blanc....Je vais les voir dès que je peux, c'est du dans ma vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c clair que c 2 petit bout sont un ,qui éguaille la vie,ça bouste notre morale c bébé....en plus l'une comme l'autre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elles sont bien les fifilles elles ont bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tout le monde les adore , elles vont être gâtées...A 2 c'est mieux....Des photos à ce rythme on va en avoir des centaines !!!Et voilà la peite nouvelle qui agrandira la famille cet étéReconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui c'est MISS FLASHY CHANCE trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ... Et la dernière... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle est superbe, vraiment, il n'y a rien à redire... Félicitations encore, tu dois être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci, le plus dur c'est de la laisser si loin mais on s'occupe bien d'elle et elle sera débourrée quand je la ramènerai, merci à brice et à son papa de m'avoir offert cette possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 HERMIONE a écrit:Merci, le plus dur c'est de la laisser si loin mais on s'occupe bien d'elle et elle sera débourrée quand je la ramènerai, merci à brice et à son papa de m'avoir offert cette possibilitéMa Beauty qui est sur mon avatar je l'ai acheté chez eux il y 10 ans ,a Thierry car Brice était tous petit ! Tu peux y aller les yeux fermé,trés bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 superbe robe !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mes bb au soleil, première fois avec les grands.... mm pas peur !et la copine des premires jours, Paqueretteet le grand Vicking av ec son poil aux pattes !! le grand copain de Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tres jolies photos !!! j'adore la premiere c'est la pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 23 février 2010 HERMIONE a écrit:tout le monde les adore , elles vont être gâtées...A 2 c'est mieux....Des photos à ce rythme on va en avoir des centaines !!!Et voilà la peite nouvelle qui agrandira la famille cet étéReconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 23 février 2010 et ben, que de beaux chevaux ! La belle derniere, elle est pas issue d'un paint et d'un pur sang?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 23 février 2010 non non, voilà sa filiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-anksu- 0 Posté(e) le 24 février 2010 j aime beaucoup l overo black et paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites