Britmille 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou! depuis quelques temps, j'ai découvert sur youtube une fille qui fait de très très belles vidéos d'elle et de son paint. Je le trouve absolument splendide! comme je m'ennuie un peu, je vous mets les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci, elle a l'air bien à l'aise avec son beau cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est vrai qu'elles sont sympa ces videos !! et ce cheval est magnifique !! il y a une belle complicité entre eux !! merci pour les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elles sont vraiment agréables à regarder,son paint est superbe,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle a refait une vidéo...j'adore!! ça me fait vraiment trop envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trés beau cheval mais il serais encore plus beau avec une selle western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites