MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je ne vous ai pas presentee la premiere pouliche de mon jeune etalon champagne "VICTORY"!!! elle est tobiano champagne Victory et sa maman!! et voila papa "CHANCE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jolie ... elle se la pète déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elle est superbe! très bien tâchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 magnifique!!c'est vraiment une couleur particulière. Mais, en vrai, ça fait comment champagne? parce que moi,là, je passe devant je me dis qu'elle est alezane (meme si elle brille). Donc comment bien voir que c'est du champagne? et le père, il est TROP TROP BEAU! on peut avoir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 SUPERBE!!! Dame nature t'as gâtée là! Britmille : Je crois que la couleur des yeux est différente (du vert à l'ambre, voir bleu des fois)... et la couleur de la peau est mouchetée chez les adultes aussi si j'ai bien compris... après ça c'est ce qu'ai compris, donc bon ça vaut ce que ça vaut hein MGR t'en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 12 juin 2009 excacte!!! les poulains ayant le gene champagne naissent tous avec les yeux bleus clairs (comme les cremes) et ensuite cela evolue du bleu au vert ambre, noisette...) VICTORY est donc actuellement alezane aux yeux bleus mais elle va virer au champagne gold (celui qui ressemble au palomino),je vous mets une photo d'une de mes juments champagne gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci!! des chevaux aux yeux verts, incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop mimi victory !! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Magnifique pouliche. Les parents sont pas mals non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Vraiment magnifique! Et que dire de CHANCE: Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites