coco09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ici avec sa maman,il a fait meilleur poulain mâle au concours d'irish cob à l'hippodrome de Ghlin dimanche dernier et vice champion de jeunesse,il a 2 mois et quelques jours Sa superbe maman,Angel Il me faisait de petits calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro061 0 Posté(e) le 12 juin 2009 superbe ! ahhh ces irish ! qu'ils sont géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 juin 2009 très chou le poulinou!! mais j'ai quand meme du mal avec les crinières très très très longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Britmille a écrit:très chou le poulinou!! mais j'ai quand meme du mal avec les crinières très très très longues. Moi je trouve ça beau, mais chez les autres, parce que le boulot ce que doit être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Purée cette crinière !!! Quelle chance.... je désespère à chaque fois que je dois couper celle de royally pour les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouai c vrai que c rageant de devoir couper les crinières pour participer au concour !!!! ils sont mimi tes 2 dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites