paintaddict 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Nous avons eu cette année une petite pouliche, croisement de notre étalon Paint pleins papiers Mr Bounker et de l'une de nos juments qui est ONC mais dont le père est arabe. Le résultat est excellent! Petite bouille d'arabe mais morphologie du papa pour le reste! Et super craquante et attachante... une pure merveille! Voici une photo d'elle à 2 jours. ELLE EST A VENDRE 2000 EUROS. Bientôt des photos plus récentes (elle a maintenant presque 2 mois). J'ajoute 2 photos du papa avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est vrai qu"elle est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vaia a maintenant 2 mois et demi. Voilà donc des photos plus récentes: Avec Papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ellle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est vraiment magnifique ta schtroumpfette ! J'éspère que tu lui trouveras une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c vrai qu'elle est jolie,gracieuse avec ca ....le papa aussi est mimi !! trop marrant la photo ou ils sont tous les 3 à l'abri cote à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est tres belle !! et quel décor de reve !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Et ben allez, lancez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voilà de nouvelles photos de Vaia, qui a pris 4 mois le 22 août: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 23 août 2009 waouhhh elle est magnifique!! et elle a un de ces regards...j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sublime ,qu'elle prestance !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voilà de nouvelles photos de la miss, qui aura 6 mois dans quelques jours. Elle est toujours à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle a une très belle bouille j'adore! On voit deja qu'elle aura une longue crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop belle et superbe bouille pourrais tu me dire le prix par mp et savoir quelle lignee a son papa te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est trés jolie pétillante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Et elle a vraiment un caractère en OR Elle est très câline et super bien dans sa tête, c'est une ange!! Et elle est hyper volontaire pour apprendre, c'est un vrai bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est canon,élancé,une jolie tête ...a qui la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 emilau84 a écrit:trop belle et superbe bouille pourrais tu me dire le prix par mp et savoir quelle lignee a son papa te remercie Est-ce que tu as bien reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour les compliments! Voilà le lien qui permet de voir le pédigrée complet de son père, Mr Bounker: http://www.allbreedpedigree.com/mr+bounker Je précise pour info que Bounker a été champion de France de Halter en 2005 dans la catégorie Open Weanling Stallions et que son père, Easy Poco Chance, a été champion de France de Halter la même année dans la catégorie Open Aged Stallions. Ils n'ont jamais été représentés depuis mais avec ces résultats plus que prometteurs, ils auraient pu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Prix en baisse, 1800 euros. Dans une bonne maison seulement. Nouvelles photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nouvelles photos de la miss en mode nounours!!! cette pouliche est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est vraiment belle et promet! un vrai craquage! et les photos dans la neige la mettent bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 elle a une de cesw bouille... elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Qu'est ce qu'elle est belle! Je trouvece croisement paint et arabe ( ou avec du sang arabe) est vraiment tres interessant, parce que ca donne des chevaux vraiment polyvalants dans leur morpho: Pas non plus des boules de muslces, avec des arrieres mains moins puissantes qui permet aussi des diciplines plus "classiques" comme un peu de saut, cross et TREC!Franchemnt elle est pas loin de la perfection elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour,Est-ce que la pouliche est encore à vendre?? Elle est vraiment superbe et je suis à la recherche d'une jument colorée, je possède déjà un hongre gris qui vieillit beaucoup, elle serait à la campagne dans une bonne maison, je suis fille d'agriculteur ce n'est pas la place ni le foin qui manquent.Cordialement MATHILDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 3 février 2010 O la la une pure merveille!!! et le paysage est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 février 2010 mathildedu10 a écrit:Bonjour,Est-ce que la pouliche est encore à vendre?? Elle est vraiment superbe et je suis à la recherche d'une jument colorée, je possède déjà un hongre gris qui vieillit beaucoup, elle serait à la campagne dans une bonne maison, je suis fille d'agriculteur ce n'est pas la place ni le foin qui manquent.Cordialement MATHILDEEST CE QUE TU AS RECU MON MP???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voilà de nouvelles photos de la louloute dans la neige Vaia est toujours à vendre 1800 euros, avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vaia est réservée, elle doit normalement nous quitter le week end de l'ascension. Ca va être dur de laisser partir notre petite louloute, qui aura été notre première pouliche... Je sais, on ne peux pas tous les garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites