paintaddict 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà Pia, notre jument de 4ans:http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v363/43/39/1050630946/n1050630946_179499_1197.jpgsnc1/hs098.snc1/4738_1159444340204_1050630946_479247_5013824_n.jpg[/img]Voilà la louloute quand elle est arrivée chez nous, à 1an et demi[img][img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 14 juin 2009 paintaddict a écrit:Tres beau marquage, as tu des shows pour couleur overo chez toi? Si c'est le cas, je la mettrais. Je ne sais pas si c'est un etalon ou une jument mais si c'est le ca et que tu penses faire des saillies, attention, je ne suis pas Dieux mais je te parie que ton cheval est pos. pour olw. C'est ca le probleme avec les paint. Beau maquage, tape a l'oeuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est une jument, et, oui il y a des concours près de chez moi (championnats de France à Lyon), le problème c'est que la miss a pris un coup sur un postérieur au pré et que depuis elle a un petit suros et je ne sais pas si je peux la présenter en concours à cause de ça? A un an, elle a fait les championnats d'Europe en Allemagne et elle est arrivée 3è de sa catégorie en halter sur 6 compétiteurs mais elle n'a jamais été présentée en classe couleur overo. J'ai l'intention de la faire inséminer par CK Capital Gain l'année prochaine, si j'ai assez d'argent!! Au fait, voilà des photos d'elle aux championnats d'Europe à Aachen en 2006 (la miss avait 1 an): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Très très jolie comme robe. Ca ressemble a du sabino. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Van a écrit:Très très jolie comme robe. Ca ressemble a du sabino. J'aime beaucoup.Je m'en doutais qu'elle te plairais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Patricia a écrit:Van a écrit:Très très jolie comme robe. Ca ressemble a du sabino. J'aime beaucoup.Je m'en doutais qu'elle te plairais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je reconnais cette jument Hello Marion, bienvenue sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi aussi je l'ai déjà vu sur ton ancien site internet Lilice. Elle est très belle. Je l'avais remarqué il y a quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Qu'elle est belle !!! Se serait bien d'avoir des photos de son côté droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est magnifique !! sa robe me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 comment vas t'elle?? des photos peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Promis, demain, si l'appareil photo veut bien remarcher, je fais une séance photo pour vous en montrer de plus récentes!... et même de son côté droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Enfin! Après notre petite ballade, j'ai réussi à prendre quelques photos de la miss qui, entre nous soit dit, ne la mettent franchement pas en valeur parce qu'il fait chaud, il y des mouches et des taons donc ils passent leur temps à bouger pour les enlever, et ils sont en mode "doucement le matin, pas trop vite l'après-midi" en ce moment, mais bon, comme je vous avais promis de mettre de nouvelles photos, les voilà! Et il y a même son côté droit J'essayerai d'en faire de plus jolies dans quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui moi aussi je la connais cette petite merveille Vraiment très belle ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 contente de voir ta juju elle est superbe,,son ou sa copin/e est joli,bien musclé c vrai qu'on est en plein dedans...les mouches et taons ont débarqués et s'acharnent sur nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 A côté c'est notre étalon, Mr Bounker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 toujours aussi belle la miss !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est toujours aussi belle Pia. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles depuis tout ce temps. Voilà une photo d'elle petite, quand je l'ai vu la toute première fois. J'ai littéralement craqué à l'époque, et je me souviens que tu as fait beaucoup d'envieux quand tu l'as acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est vrai qu'elle est mignonne et son marquage ouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je m'en rappelle de cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 3 août 2009 Voilà la miss en balade, ça change un peu des photos au pré... La balade, c'est super stressant pour Pia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 août 2009 cool les photos !! cé vrai on voit bien qu'elle stresse là !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 août 2009 cool la juju en balade ...le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est marrant les crins de la juju ont changés de coté depuis les premieres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est vrai ça! J'avais jamais fait attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 août 2009 ouaw elle est vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour elle!! Je lui dirais, ça lui fera plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 août 2009 donne lui un morceau de carotte ce lui fera encore plus plaisir;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Nouvelles photos de la miss qui devient énorme!!! Après 3 ans avec notre étalon, on y croyait plus et pourtant... enfin la miss est pleine, le seul hic c'est que du coup on a pas géré la date de saillie... fin février chez nous c'est pas la meilleure période mais bon... on a hâte de le voir pointer le bout de son nez quand-même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Cette jument est tout simplement merveilleuse, indescriptible! Ca doit être un veritable enchantement d'avoir une aussi belle jument dans ton pré! Il faut dire que tu les collectionnes toi les chevaux bien marqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tes photos sont splendides : la neige le ciel bleu et de magnifiques chevaux!!!!!!! j'attends avec impatience fevrier pour voir le beau bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 très jolie la miss,ba dis donc elle ne voulait pas faire un joli bb avec ton bel étalon,ba alors comme tu dis fin février ça fait tôt mais bon comme ça les 3 juments ne feront pas leur bb en même temps qu'est ce qu'ils regardaient tous à droite??? LES CURIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe je lui trouve un super air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 adrie31 a écrit:Cette jument est tout simplement merveilleuse, indescriptible! Ca doit être un veritable enchantement d'avoir une aussi belle jument dans ton pré! Il faut dire que tu les collectionnes toi les chevaux bien marqués! Oui, j'essaye!!! Et encore, j'ai pas gagné au loto sinon mon rêve serait d'avoir un cheval overo de chaque couleur... palomino, buckskin, dun... On peut toujours rêver!!! En tous cas, merci beaucoup pour tes compliments, ça me va droit au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lorawhite a écrit:tes photos sont splendides : la neige le ciel bleu et de magnifiques chevaux!!!!!!! j'attends avec impatience fevrier pour voir le beau bébé !!!!Moi aussi!!! Il vaut mieux pour lui qu'il reste encore au chaud le plus longtemps possible mais je suis vraiment impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 shadow a écrit:très jolie la miss,ba dis donc elle ne voulait pas faire un joli bb avec ton bel étalon,ba alors comme tu dis fin février ça fait tôt mais bon comme ça les 3 juments ne feront pas leur bb en même temps qu'est ce qu'ils regardaient tous à droite??? LES CURIEUX Oui, de ce côté là ça va: une fin février, une fin mars/début avril et la dernière en juin. On aura le temps de voir venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elle est très belle elle aussi!!! hâte de voir le petit bout que ça va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça va chacune a son mois pour pouliner et toi le temps de te remettre de chaque découverte merveilleuse de si joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui! Et surtout, pourvu que tout se passe bien pour les poulinages et pour la santé des petits loups et de leurs mamans J'avoue que c'est toujours le truc qui me fait flipper. Si tout se passais comme pour notre pouliche de cette année (poulinage de nuit, arrivée à 6h30 du matin au pré, il y avait la pouliche près de sa mère qui tétait, le placenta entier à 3m et ma jument debout qui se reposait...) ce serait nikel!! Je pouvais pas espérer mieux!! Reste plus qu'à ce que ça se passe comme ça les 3 fois et ce sera le paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pia a pouliné le 16 janvier d'une petite pouliche tovero nommée Lilly. Tout s'est très bien passé, elle a juste choisi la mauvaise saison pour pointer le bout de son nez mais avec une couverture de pré faite sur mesure pour elle en Irlande la miss est bien au chaud maintenant!!! Je ne peux pas faire de post sur elle pour le moment car je n'ai plus internet depuis 1 mois mais dès que la ligne sera réparée, promis ce sera une avalanche de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 février 2010 ba dis donc,PIA a pouliner en avance du coup !!!avec une couverture c le mieux...en voila une pouliche de née... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouaw!!Tovero en plus, une bombe ca doit être !! Le epre de cette petite merveille, c'est cool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah mais non j'ai confondu de jument, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 février 2010 suis impatiente de voir des photos de la miss :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon, finalement j'ai fait le post de Lilly dans "les naissances" et "les poulains à vendre". Mais voilà quand-même quelques nouvelles de ma Pia qui, d'après le maréchal qui la suit depuis qu'elle est toute jeune, "n'a jamais été aussi belle!!". C'est pas moi qui l'ai dit...!! Elle a maintenant une morphologie que je trouve vraiment très équilibrée... et la maternité lui va tellement bien... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est superbe j'aime beaucoup ta jument :-) (et sa pouliche aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi j'adore cette juju !! je craque !!! ton maréchal a raison elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 rho... la derniere photo est magnifique , elles sont vraiment splendides, ça n'arrange pas mon cas tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elles sont ravissantes,quel joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites