paintaddict 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est magnifique cette juju ! quelle morphologie j'adore les marquages de ce type, tout "découpés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Quelques nouvelles photos de ma belle, ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui elle a une morpho de rêve et son marquage a tomber !!!!!!!! Pas de poulain cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non, pas de poulain cette année! Et plus pour un moment je pense, on est au complet à la maison et nous ne faisons plus d'élevage.... On profite tranquillement de nos dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites