poco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et notre première de l'année nous donne le ton !!! elle à vue le jour le, 11 Juin 2009, le jour de mon anniversaire, ça c du beau cadeaux!! c'est une Maaaagnifique pouliche Paint Horse de très grande qualité pp USA+SIRE Tout simplement superbe Et oui c'est une pouliche! Paint horse Black Tobiano Son nom ONLY POCO LEO CHANCE Fille de EASY CANDY CHANCE et de JO POCO PASSPORT Stallion QH 85% FONDATION Et maintenant qqs photos de la pepette à 3 jours de vie ONLY Je suis super curieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu es gâtée pour cette première naissance ta princesses est superbe Quel très beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Qu'elle est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci, merci, je suis super heureuse, et encore une fifille, c dingue!!! Je dit ça, car notre Etalon Quarter Horse, JO POCO PASSPORT, au jour d'aujourdhui sur une dizaine de poulains qu'il à fait c du 100% fille Il doit avoir des gamettes femelles à gogo le gualliard, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est trop mignonne , félicitations et bon anniversaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super jolie, quelle belle petite tête ! et bon anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à tous, je ferais d'autres photos dès que g un peut de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 SUPERBE POULICHE ENFIN 1 CADEAU D'ANNIVERSAIRE DIGNE !!!!!!!!!!!! tu la gardes j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 20 juin 2009 malheureusement on ne peut pas, c la fille de notre étalon, et comme nous sommes éleveur sa fait partie des règle du jeu, rrr!!! Mais on lui trouvera une super famille, car elle le merite largement, elle est trop sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tres mimi la petite. elle a l'air super attachante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 soso n'a qu'on mot à la bouche comme toujorus :-) photo photo :-) en tout cas superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabianXpaint 0 Posté(e) le 20 juin 2009 elle est très belle cette petite pouliche! superbe le cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 20 juin 2009 extra comme cadeau d'anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci à tous, je voulais vous mettre qqs nouelles photos, amis le liens héberger une image ne fonctionne pas??? Alors j'essairais plus tard, je v nourrir tout le monde de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une tentative de mise de photos, A 5 jours de vie j'en mettrais d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore, j'adore, j'adore Trop belle et en plus un super cadeau d'anniversaire Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pfiuuu!!! Je comprend pas pourquoi le liens herberger une image ne fonctionne pas, rrrr Retentative: Only à 8 jours de vie Yes ça remarche !!!! Allé encore qqs photos Toujours aussi curieuse Et une petite sieste bien mérité Je l'adore elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'aime beaucoup la dernière photo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toujours aussi craquant le petit lou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 allé depuis le temp voici qqs photos de notre petite, elle est super, trop trop sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vraiment superbe j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 magnifique! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci!!! Mais surtout c un amour de pouliche, je la tripote déja de partout, haaaaa c poulain américain, c vraiment un régal, bon faut dire qu'elle est vraiment curieuse, et que c elle qui fait les premiers pas à chaque fois, je l'adore cette petite, elle est vraiment parfaite, c normal elle est née le même jour que moi sa doit être à cause de ça Lollll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites