Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

MF MISS CODY

Messages recommandés

Oui c'est vrai maintenant on dirait une vraie juju :o) Cody va partir au débourrage au printemps, j'ai hate de savoir comment elle va se comporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Elle est vraiment magnifique ,et des yeux à tomber ,j'adore . Son copain est pas mal non plus ,ils ont l'air de bien s'entendre. flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :o)
Oui elle s'entend bien avec son copain. C'est mon appaloosa de 22 ans, il est heureux avec 3 gonzesses et à ne pas faire grand chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Débourrage en standbye car il parait qu'elle boite ! Je vais aller voir ça samedi.
Il va peut-être falloir la ferrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est son anniversaire aujourd'hui ! 4 ans ! Happy birthday Cody cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
En plus c'est son anniversaire aujourd'hui ! 4 ans ! Happy birthday Cody cheers


ha oui 4 ans déjà...bon anniv' cheers

bon c peut être le sable qui lui fait mal au glomes ,des fois ça arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débourrage retardé pour Cody, elle a un abcès au pied et qui touche la 3ème phalange. Lorsqu'elle marche elle ne boîte pas mais dès qu'on la longe au trot, dur dur ! Le maréchal est venu pour lui poser des fers à l'envers et elle est sous antibio et pas le droit de se salir le pied donc au box ! dur pour elle. Prochaine radio dans 3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba c galère ça, j'espère qu'elle va bien se remettre car c embêtant quand l'abcés monte comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle s'en est bien remis. Elle retournera au débourrage au printemps, d'autres priorités avant :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benenuts : les deux :o) moi pas très grande et Cody est grande. Il faudrait que je la toise !

Karoline : Non Cody n'est pas zen, c'est une jument assez anxieuse mais avec le temps cela viendra, il faut qu'elle découvre le monde sortie de son prés :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...