Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

MF MISS CODY

Messages recommandés

Elle a une tès jolie bouille !!!!
et crois moi de ma part, c'est rare qu'un tovero me plaise, car je suis pas fan des yeux bleus, ni des belles faces !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff... cette pouliche.
Cette tronche.
Et cette robe.

Bref, rien à redire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh j'adore cheerscheers
Qu'est ce qu'elle est belle cette pépette I love you
J'en suis dingue lol!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien, elle est toujours aussi calme. Pour rentrer elle connait quel est son boxe. Elle est très copine avec ma ptite pouliche de 3 ans, des vraies copines. Elle a appris à devenir sale grâce à mon hongre appaloosa.

Dès que j'aurai plus de temps je reprendrai des photos car là avec mon installation comme agricultrice et ma grossesse, je cours un peu partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karoline Very Happy

Et toi alors tu l'as acheté ce paint ? Easy toy est toujours à vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bientot, j'attends la naissance du poulain de Miss Québec. J'aurais la soeur ou le frère de ta Miss Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 nouvelles photos prises de ma chambre ce matin Wink c'est ça d'avoir du bide on ne peut plus bouger après lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cheers . j'espère que se sera son sozie . lol!
en tout cas toujours aussi belle ta miss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top de pouvoir voir sa louloutte en ouvrant sa fenètre la matin,franchement j'adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cody va bien, dès qu'elle a l'occasion de me voir (donc 10 fois par jour) elle vient faire un bisou. Elle est toujours très copine avec ma pouliche, des inséparables. Maintenant elle mange le foin du même tas que celui de mon hongre sans qu'il bouge ! y'a du progrès hein ! Et elle est toujours aussi zennnnnn. C'est vrai qu'elle a beaucoup de poils, elle s'est dit "il caille en bretagne" je garde tout ! et puis elle a appris à devenir crade comme les autres Smile
En ce qui me concerne, ben j'ai le ventre qui s'arrondit (bizarre non). J'en suis à 4 mois de grossesse et je suis en arrêt depuis vendredi dernier car le bidon me tire trop et je fatigue. C'est mon ami qui fait les boxes maintenant, le pied ! Voilà j'ai vu la sage femme cet aprem qui m'a dit qu'il ferait avancé l'accouchement de 3 semaines donc vers mi juin à cause de la géméllaire. Donc moi et la jument on va pouliner en même temps Very Happy En attendant, beaucoup de repos, du moins j'essaie car je n'arrive pas à rester sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cheers . j'ai l'honneur de vous annoncez le prénom du futur poulain MF Blanca Wolf. En espérant que se soit encore une fille. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab : j'ai oublié de te dire l'autre jour j'ai reçu un appel des proprios de Lemon (la grand mère de Cody) qui sont en fait mes voisins et c'est eux qui ont l'étalon avec lequel ma jument a eu Undigo (t'as tout compris là lol! ), mon paint que j'ai vendu. C'est fou ce que le monde est petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paint Horses Des Iles Mer 3 Fév - 18:09

--------------------------------------------------------------------------------

PS : Karoline c'est ok pour le nom MF Emphasis Wolf

Se sera MF Emphasis Wolf que si c'est un male sinon sa reste MF Blanca Wolf Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des nouvelles photos d'hier et d'aujourd'hui, bon je préviens elle n'est pas propre...

Hier pendant la sieste, c'est dur la vie de chevaux !


Le réveil après la sieste


Eh t'as vu maintenant je t'approche mais quand tu es couché Very Happy


Avec Ima, on attend la bouffe !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres photos prises l'autre jour pendant la neige...







Le pré où ils sont actuellement sous la neige...

Sur celle là on voit le ruisseau qui traverse le pré, idéal lorsque l'eau est gelée :o)





A droite ou il y a l'arbre, c'est le parc des chiens, plus loin le parc des chèvres avec la petite cabane et encore plus loin mon potager. Le bout de maison toute à droite c'est ma maison et là d'ou je les observe de ma chambre en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ma grossesse se passe bien pour l'instant même si j'ai de plus en plus de mal à me déplacer. J'en suis à 6 mois 1/2 et avec des jumeaux, j'ai le bide d'une femme enceinte qui va bientôt accoucher ! lol! Il me faut rester le plus souvent possible coucher à me reposer pour éviter un accouchement prématuré. A part ça je n'ai pas pris beaucoup de kgs pour l'instant mais je pense qu'ils vont bientôt arriver Very Happy

Voici des photos de Cody que j'ai prises hier.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta miss, elle grandie bien .
Félicitation pour les jumeaux et bonne grossesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne comme tout
Va falloir que je vienne la voir en vrai ! en même temps je viendrai voir le beaux bébés, c'est pour quand ? tu vas avoir du boulot avec des jumeaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Emylien. J'ai revu Marlène il n'y a pas longtemps.

Les jumeaux sont prévus pour le 15 juillet normalement (date d'accouchement) mais bon souvent ils naissent 1 mois avant donc je ne sais pas, cela sera la surprise. Je vais accoucher en même temps que ma jument Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument arrive que dimanche à la maison donc je vais avoir mes 15 jours de vacances pour en profiter a fond mais elle a un caractère en or. Elle est trés douce et gentille donc tous devrais bien se passer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua quel courage des jumeaux et un dadou...
Très mignon en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien, toujours aussi gentille.

Ma grossesse arrive presque au bout (pour des jumeaux) heureusement car je ne peux plus beaucoup me remuer. Je pense que ce sera pour la semaine prochaine ou l'autre d'après, ce qui est sur c'est que cela sera avant le 1er juillet. Tu peux aller voir sur mon blog l'évolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c'est pour bientôt

Toujours aussi belle la miss je veux la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle grandie vraiment bien cette miss I love you
Offet vos jumeaux comment vont'ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime le dernière photo
on croirait 2 pots qui posent ensemble ;franchement super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que mon appaloosa ne pouvait pas la voir au début !

Karo : les jumeaux vont bien malgré des journées et des nuits agitées. Moi beaucoup de sommeil en moins et dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien c'est super si tous se passe bien cheers
C'est sur au début c'est dur dur aprés ça va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...