lorawhite 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui moi aussi j' adore la derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Deux nouvelles photos de Cody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique juju!! j'aime bien l'apaloosa aussi!! Et félicitation pour vos jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle devient vraiment jolie, cette juju!Je n'avais pas suivi que vous aviez eu des jumeaux (où avais-je la tête?)... Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et oui les jumeaux ont déjà 4 mois 1/2. Ils me donnent beaucoup de boulot, du coup mes chevaux sont mis un peu de côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 HS mais Happy birthday Isapaint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci merci et oui 36 ans déjà, ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Des photos de la miss des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous, pleins de bonnes choses pour 2011 !Karo, je vais essayer d'en faire cet après-midi (après un bon brossage car ils sont cracra !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à toi aussi pleins de bonheur avec tes jumeaux Ah génial j'attends se soir avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Nouvelles photos prises hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh elle est trop trop zolie la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une ptite photo de Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nouvelles photos d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super mimi! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui c'est marrant, c'est là que l'on voit qu'elle est barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle grandit bien, cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mars 2011 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle est magnifique et ce regard j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Photos prises ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Comme elle a bien grandie !Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 1 août 2011 Au risque de répéter... Elle est magnifique, top les yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 1 août 2011 ohhhhhhhhhh ! très élégante ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 1 août 2011 vraiment trés belle cette miss , avec ses yeux maquillés elle a un regard envoutant et elle a de sacrés crins didont une belle tovéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 D'autres photos de la miss avec ses beaux yeux bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je vais essayer d'en faire ce week-end. Aujourd'hui c'était une vraie ptite follette dommage, que je n'avais pas mon appareil photos avec moi :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voici des photos de Cody d'aujourd'hui qui va bientôt avoir 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 février 2012 tite mère, elle a bien changée , bien étoffée..tu va s la débourrer au printemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 février 2012 Rolala comme elle a bien changer !!!! Trois ans deja le temps passe trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui le temps passe vite !Je pense que je vais la faire débourrer vers le mois de juin mais bon le problème c'est que je n'ai pas de temps de les monter après toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Deux, trois photos de Cody et son copain Quarrel prises de la fenêtre de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Photos toutes fraiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ta miss est toujours très jolie bon elle fait auus des masques et bain de boue hihihiet son copain de rpé est canon,j'aime les appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui j'aime bien qu'ils soient naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle a bien grandie !!! Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour quelles sont les origines de ta pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Le portrait de sa maman Isapaint, je me permet de répondre a ta place pour ses parents Père: SH littel wolf- BLACK Tovero Stallion Mère: Miss Quebec-SORREL Overo Mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Squawtekila, à la recherche d'une autre soeurette?? Je rigole mais je me posait la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Au passage, cette jument est superbe aussi avec ses crins blancs et sa queue noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui je me posai la question! lol! mais non pas le meme papa que nos louloutes! mais tres jolie juju tout de meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci karoline d'avoir répondu car en ce moment, je cours un peu partout à la fois et le temps me manque.Cody s'est fait un bobo au pied, Toscane a un abcès au pied et Mollie aussi à un bobo, ca fait beaucoup de monde à soigner... +boulot à la ferme : ensilage de maisSamedi je vais prendre de nouvelles photos de tout ce petit monde.Squawtekila voici un lien pour voir les origines de ma jument et oui elle a 3 ans déjà et ce n'est plus un bb :o) http://painthorsesdesiles.com/chevaux/mf_miss_cody.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 elle devient de plus en plus belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squawtekila 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je continu d'appeler mes 2 pouliches de 2ans et demi les bbs ! c l'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Des photos de Cody prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Comme elle s'est bien arrondie Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites