Isapaint 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui c'est vrai maintenant on dirait une vraie juju :o) Cody va partir au débourrage au printemps, j'ai hate de savoir comment elle va se comporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle est vraiment magnifique ,et des yeux à tomber ,j'adore . Son copain est pas mal non plus ,ils ont l'air de bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour elle :o)Oui elle s'entend bien avec son copain. C'est mon appaloosa de 22 ans, il est heureux avec 3 gonzesses et à ne pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elle est superbe vraiment, une très très belle paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Qu'elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci pou elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Cody avant son départ pour le débourrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Une super morpho !!!Je l'aime trop cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 super joli attention épreuve du débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci.Débourrage en standbye car il parait qu'elle boite ! Je vais aller voir ça samedi.Il va peut-être falloir la ferrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mince j'espère que ce n'est rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 mai 2013 En plus c'est son anniversaire aujourd'hui ! 4 ans ! Happy birthday Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Idem et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Isapaint a écrit:En plus c'est son anniversaire aujourd'hui ! 4 ans ! Happy birthday Cody ha oui 4 ans déjà...bon anniv' bon c peut être le sable qui lui fait mal au glomes ,des fois ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je vais voir ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Débourrage retardé pour Cody, elle a un abcès au pied et qui touche la 3ème phalange. Lorsqu'elle marche elle ne boîte pas mais dès qu'on la longe au trot, dur dur ! Le maréchal est venu pour lui poser des fers à l'envers et elle est sous antibio et pas le droit de se salir le pied donc au box ! dur pour elle. Prochaine radio dans 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ça c'est vraiment pas de chance....bon rétablissement à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 et ba c galère ça, j'espère qu'elle va bien se remettre car c embêtant quand l'abcés monte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 S'en est-elle bien remis ??Des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui elle s'en est bien remis. Elle retournera au débourrage au printemps, d'autres priorités avant :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah super alors =)Qu'elle profite encore de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Cody cet après-midi en mode cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 mars 2014 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Cody hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Ca y'est j'ai posé mes fesses pour la premières fois sur Cody aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Une belle étape de franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 magnifique, ou c'est la cavaliere en petit modele ou la juju grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 tres belle juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 superbe !!!! Elle a l'air zen la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Benenuts : les deux :o) moi pas très grande et Cody est grande. Il faudrait que je la toise !Karoline : Non Cody n'est pas zen, c'est une jument assez anxieuse mais avec le temps cela viendra, il faut qu'elle découvre le monde sortie de son prés :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Sur la photo elle fait zen Oui cela passera avec le temps et ses expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Super, on les gardes toujours en souvenirs les premiers pas!! Splendide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites