crystal11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ELEVE DES QUARTERS ET J'AI VOULU TENTER LA CHANCE EN FAISANT SAILLIR MES 2 JUMENTS PAR UN SUPERBE PAINT "KF ROYALLY IMPRESSED" .............. 11 MOIS DE PATIENCE RECOMPENSEE PAR 2 POULAINS DE REVE ................ UNE POULICHE PAINT OVERO PALOMINO UN POULAIN PAINT OVERO PALOMINO AVEC 2 YEUX BLEUS MERCI A MES 2 JUMENTS LILLY MAJESTIC MAYA COOSA ET MERCI ROYALLY !!!!!!!!!!!!!!!! j'espère l'identique pour l'année prochaine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Félicitations. A quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 peux tu m'expliquer comment insérer des photos ?????? GRRRRRRRR !!!!!!! je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu vas dans héberger une image, c'est dans un des petits encadrés en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la pouliche ALASKA ROYAL MAJESTIC est sur mon AVATAR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon je suis nulle ...........................j'y arrive pas GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! help apres "heberger 1 image" on me propose 3 trucs , j'ai essayé les 3 et ............rien help me MISSISSIPI !!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Normalement quand tu clique sur le petit carrée "héberger une image" tu doit voir fichier : tu clique sur parcourir et tu accède à toutes tes images et après tu sélectionne celle que tu veut et tu fait envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'essaie mais ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut, Quand tu accedes a la page ou tu as tes trois lignes , tu dois copier le code de la ligne du milieu et le coller sur ton message, ensuite tu cliques sur previsualiser et en principe l'image doit apparaitre ........... Bon courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MERCI MERCI DONC VOILA MA POULICHE ALASKA ROYAL MAJESTIC UN AMOUR DE 5 SEMAINES ELLE DONNE SES PIEDS ACCEPTE LE LICOL ADORE LES GRATOUILLES LES BISOUS UN POT DE COLLE ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TOUJOURS ALASKA !!!!!!! 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est superbe !!! Et le petit boy avec de beaux yeux bleus j'aimerais trop le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Très belle pouliche, encore une fois digne de son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 juin 2009 felicitations , alaska est aussi jolie que duke !! entre les deux mon coeur balance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 superbe ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi aussi je craque pour les 2 !!!!!!!!!!!!! photo de la maman d'ALASKA avec sa demie soeur qui a 1 an maintenant et que je garde la maman c'est MAYA COOSA- QUARTER sa fille c'est BEVERLY COOSA JAC ( fille du superbe JAC LITTLE PINE ) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=14017030][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai déjà vu le papa en photo il est superbe et je vois que la la maman de la petite est aussi Tuas eu des poulain magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 20 juin 2009 très jolie pouliche, j'aime beacoup son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui, elle est trés belle, je suis fiere de la production de royally car 80 % de ses poulains sont comme cette jolie miss alaska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sublime,il n'y a rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites