Emma681 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon, j'ai passé une aprèm chez mon amie et j'ai pris plein de photo du bonhomme qui a terriblement changé !!!! Voila les photos Régalez vous !!! Une belle paire de fesse Direction un pré plein d'herbe ! Double croupe Rhaaaaa les mouches! Voila pour les nouvelles du petit bou !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cool, merci pour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Faut voir comme il a changé !! Il a pris en masse et taille, incroyable la masse que c'est maintenant Les photos rendent pas le "naturelle" j'aurais du prendre une photo de son dos, de par dessus, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est trop beau, en action on voit bien sa musculature !! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mais.. Mais... C'est ma crevette!!Qu'est ce qu'elle fait la ma boule de poils? Non mais ça serait pas ma ptite Emma qui aurait sévit?!!! Ya pas à dire ma belle, t'es quand mm une artiste. Merci encore pour ces magnifiques photos, merci pour ta patience, parcequ'il faisait quand même 40° à l'ombre et qu'on est restée tout l'aprem à canarder mes loulous... Merci, merci, merci et gros bisous Heu... Encore une ou deux pour la route... Coucou lilice! A côté de ma fifille tu vois que le pti bouchon, ben... c'est encore un nain d'jardin, ben ouhai, "1m20 les bras lvé"!! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabianXpaint 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Très belles photos, ça change à vue d'oeil ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Wouawwwww Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 27 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour lui!! Tous ces compliments lui iront droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour! Après quelques temps sans nouvelle, voici quelques photos de mon petiit lou. Punch a aujourd'hui 16 mois, est toujours "couillu" et se porte à merveille!! .Il fait, pour l'instant, 1.36m au garrot (1.39 au popotin..). Oui, je sais:"ho! il est beau le poney" "Heu.. non.. c'est un titi bébé!!!". Ben oui.. [img][/img][img][/img] et c'est une sacrée crapule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ptdr la derniere photo!!! il est beau, j'aime le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop marrante la derniere photo! il a bien changé mais est toujours très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oh il est beau le titi bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres beau, j'aime bien ses petites taches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou tout le monde! Ca y est, l'hiver s'installe et ... place à la moumoute!!! Quelques tof de mon pti bouchon tout poilu!! (ho le petit fessier bien rebondi... ) * Voici le jeu favori de mes deux monstres: la course poursuite à fond les manettes!! (bon, un des deux n'est pas toujours forcément bien rassuré... ) (il a pas une bouille à croquer la dessus le bonhomme? ) Punch se porte toujours à merveille. A maintenant 17 mois on a commencer un peu le boulot genre déssensibilisation (ouhai pas trop préssée je sais...) et showmanship. Ben, ça lui a pas fait de mal au garçon!! parcequ'il est un peu "zipzip" quand même . Mais du coup très à l'écoute et très à la recherche de son confort. Il réfléchi vite pour trouver la solution, c'est vraiment un plaisir de "bosser" avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique... une tête d'enfer.... vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est splendide , tres jolis photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Génial ! Merci pour les nouvelles C'est vrai qu'il a une bouille à croquer, et toujours aussi rondouillet. Quel est sa taille actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jolies photos,j'aime la course poursuite avec ton chien,il s'éclate le loulou et il est pas trop poilus quand même...il a toujours une bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Coucou!! ti punch fait un grand merci!!! C'est vrai qu'il s'éclate à fond avec le petit poilu... Il a un copin jack (bien plus téméraire que mon mali )avec qui il joue à n'en plus finir:des courses poursuites dans tous les sens, se cabre, fait des figures allucinantes en l'air (faut qu'je parvienne à prendre un photo), fait semblant de le charger, mais sans jamais une once d'agressivité, il fait toujours bien attention de ne pas écraser la petite boule brune et blanche, qui s'en donne aussi à coeur joie (GRRR..., WOUHAFF, GRRR..., WOUHAFF WOUHAFF.. .) Trop bidonnant ces deux la!!!!! Ma ptite lilice j'ai pas mesuré punch depuis le mois dernier (1.36 au garrot et 1.39 à la croupe), j'vais regarder ça de plus près, j't'en dirais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Héhé moi je les avait déja vu les photos!! Classe qu'on bosse dans la meme boite quand meme, dès qu'on ce croise ca blablate cheval XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sympa ce ti punch, il a l'air déjà bien "balèze" dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Coucou!! Aujourd'hui on a eu une superbe journée (ça fait du bien après tant de pluie!! ). Alors une belle lumière comme ça, ça donne envie de prendre quelques photos... Et revoila nos deux compères inséparables... He!! Qu'est ce tu cherches?? Bon.. une petite pause... Et ça repart!! Ben il est ou l'copain!! Ha! c'est bon.. Il arrive!! (ouhai.. Dommage pour le fil... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Génial... belle complicitée !!! ils sont beaux tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Toujours aussi beau ton poupou ^^ Il fait très "petit cheval" déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils sont trop mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti' punch 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut ma ptite Emma! Je trouve aussi qu'il fait assez petit cheval... Mais vraiment petit!! Il faut que je le mesure, le pauvre tout le monde l'appel le poney!! Elo, c'est vrai que leurs jeux se transforment en une véritable complicité. Ca fait même drôle. Un prédateur et une proie qui ne peuvent plus se lacher d'une semelle!! Ils font la sieste l'un à côté de l'autre et Punch attend Uwe (le mali) pour aller manger!! J'sais pas... J'ai jamais vu ça... Mais c'est trop tordant!!! C'est vrai que Punch n'a pas de poulain pour jouer comme des fous, du coup on dirait qu'il se reporte sur Uwe, qui lui est super fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop sympa les photos et ils sont superbes tous les deux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maho1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elles sont supers tes photos. C'est marrant comme ils jouent ensemble. Ma chienne fait pareil avec mon poulain, ils sont toujours fourré ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Maho a écrit:Elles sont supers tes photos. C'est marrant comme ils jouent ensemble. Ma chienne fait pareil avec mon poulain, ils sont toujours fourré ensemblemoi itou, ma Golden, Begin, s'éclate comme une folle avec Lynx, ça fait plaisir à voir ! j'essaierai de faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites