Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité diabolot

Ma meute:

Messages recommandés

Invité diabolot

Aller on commence et par ordre chronologique sioux plait queen :

Isis ma p'tite mémere de plus de 2 ans, une super ratte mais trop aventureuse a mon gout, elle a peur de rien c'est affreux quand j'ouvre la cage c'est la premiere dehors ^^

Concorde:
la photo tend a faire penser qu'elle est completement débile, en fait.... ben c'est vrai lol
Craquage en animalerie, j'ai moins de lien avec elle mais elle deviens de plus en plus sympa et caline avec l'age

Jayce:
Le cadeau de ma moman pour mes 19 ans l'année dernière. Une choupinette tout mignionne (toute pleine aussi ), que j'adore de plus en plus. La Reine des tif et touf partie, c'est ma jayce a moi. (oui enfin j'exagère mais c pas grave :P )

Frimousse:
Ma miss léchouilleuse, et ma miss remonteuse de moral, oui sur la photo elle aussi fait chtarb mais dans la réalité aussi ;)

Si on cite Frimousse, Méthyl viens tout de suite apres:

Ma miss capuche, elle est adorable elle aussi, dehors elle reste des heures endormie dans une capuche ou une poche ❤

Ensuite Whisky:
Son nom lui va a ravir, tout le temps endormie, a l'ouest quand elle ne l'est pas, elle est trop marrante :)

Puis Kanel:
Ma miss qui veux pas et qui n'aura pas de petit, une habitué des tif et touf partie aussi ;) Trop choupinette et caline a ses heures mais elle sait ce qu'elle veux la miss ;)

Quinnie:
Miss j'tiens pas en place, je cour de partout et tu m'attrapera paaaaaaas :geek:

Triskelle:
Ma choupinette d'amour elle aussi, en plus elle est trop belle hi hi hi -(c'est normale c'est la mienne) Adorable quoique devienne de plus en plus comme quinnie a vouloir courir partout mais j'ai encore le droit a des calins alors ça va ;)

Spagh:
Une adoptée de la main a la patoune, super mimi bien qu'un peu caintive encore mais ça va venir ^^

Et la dernière (enfin en chair et en os a la maison ;) : Maupiti
Mon cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans (pour mes 19 une noire pour mes 20 une blanche pour mes 21 un mix des 2 ? :roll: )
Super choupinette aussi qui me fait plein plein plein de calin dans le cou, que demande le peuple :thumleft:

Tinkie:


P'tite par la taille mais par le caractère alors la euh c'est une maousse costaux, elle est super chiante,passe son tempsa enbeter les gosse et a faire croire qu'elle y est pour rien. En bref c'est unepeste mais je l'adore :mrgreen:

Pitchoune :



Et Tupaï une vrai loque qui fait que dormir et que j'adore c'est ma loque d'amour a moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un régal pour les yeux de voir toutes tes boulettes d'amour...
Elles sont vraiment belles, toutes plus magnifiques les unes que les autres...
Bon on fait comment maintenant, car là tu m'as flanqué une irrésistible envie de les papouiller et je peux pas

Moi veux des ratounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dit donc tu en as tu monde mais ils sont vraiment tous tres beaux les uns que les autres
ils ont tous de belle couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diabolot

merci
Vu que vous leur avez fait plein de compliement plus gentil les uns que les autre et bien elles vous font plein plein plein de léchouilles ^^

comme ça ça donne encore plus envie d'en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolote a écrit:


comme ça ça donne encore plus envie d'en avoir


Hein Vava :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tro beau tout ces p'tits rats, j'aimerais trop en avoir un c'est tellemnt chou
Pleins de papouille et calin pour ces rats magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...