Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGR plaines-ère

grosse reduction, ouverte à des propositions de prix, merci

Messages recommandés

comme promis j'ai reussi a faire quelques photos aujourdhui!!!

ALTESSE fille de ROYALLY et LITTLE GUN



ANGEL BLACK KING MGR, fils de CHANCE et JOY


ARIZONA fille de CHANCE et SKIP (desolee la seule tache qu'elle a, est de l'autre cote!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes, ils sont tous magnifiques, félicitations, toi aussi tu as eu un très bon cru 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou! moi je vote pour arizona!!! flower
ah! non on peut pas voter pour gagner le poulain?? lol! bon tant pis c'est mon coup de coeur quand meme!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Moi aussi, je vote pour ARIZONA sunny
En tout cas un grand pour cette réussite 2010.

En voyant ça, j'ai hâte de vieillir. Ainsi mes fifilles aussi vieilliront et elles pourront ainsi avoir de merveilleux BB Very Happy

Ce qu'il y a de sûr, c'est que je m'organiserai, lorsque j'irai rechercher ma jument pour prendre rendez-vous avec toi et ainsi, tu pourras me montrer tes magnifiques beautés ! (Enfin j'espère...tu sais, c'est moi, Sylvie (Only_You) avec la petite voiture, le petit van, qui arrive comme un cheveux sur la soupe un dimanche après-midi, et pas vraiment pro pour faire une manoeuvre compliquée dans les rues de ton petit village).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Only_You a écrit:
sunny Moi aussi, je vote pour ARIZONA sunny
En tout cas un grand pour cette réussite 2010.

En voyant ça, j'ai hâte de vieillir. Ainsi mes fifilles aussi vieilliront et elles pourront ainsi avoir de merveilleux BB Very Happy

Ce qu'il y a de sûr, c'est que je m'organiserai, lorsque j'irai rechercher ma jument pour prendre rendez-vous avec toi et ainsi, tu pourras me montrer tes magnifiques beautés ! (Enfin j'espère...tu sais, c'est moi, Sylvie (Only_You) avec la petite voiture, le petit van, qui arrive comme un cheveux sur la soupe un dimanche après-midi, et pas vraiment pro pour faire une manoeuvre compliquée dans les rues de ton petit village).



t'inquiete pas je me souviens de toi Sylvie!!!
quand vas tu rechercher ta jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultats des tests!!!

ANGEL : Homozygote sur le black (a vendre 3400 euros)

ALTESSE : confirmee champagne tovero avec un gene creme (LWO en cours)

ARIZONA : confirmee non homozygote champagne et non homozygote black (a vendre 4500 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naissances MGR prevues pour 2011, reservation de certains poulains possibles :

EN PAINT....

- LITTLE GUN (champagne tobiano) avec CHANCE (tobiano champagne)
- MYSTIC (red roan overo) avec CHANCE
- JOY (grullo solid) avec CHANCE
- SKIP (QH champagne) avec CHANCE
- CLASSY (dun tobiano) avec CHANCE
- STORM (QH perlino petite fille HOLLYWOOD DUN IT) avec FLASH (black tovero double homozygote) RESERVE IN UTERO
- OOCHIGEAS (QH palomino petite fille KILOMAX) avec URANIUM DES FLOTS (tobiano palomino)


EN QH....

- DUN (QH palomino fille directe HOLLYWOOD DUN IT) avec TEXAS QUINCY BRENNS (QH dun )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Chris, je l'ai depuis le mois de juillet a la maison
elle n'est pas toute jeune (20 ans) mais en pleine forme, un peu ensellee mais tout baigne!!!
j'adore HOLLYWOOD DUN IT alors je me suis laissee tenter Wink

Si le poulain est un male il sera a vendre, si femelle je garde pour remplacer me regrettee PLANET partie en debut d'année Crying or Very sad

QUINCY, k'etalon qui l'a saillie, n'a fait que des poulains avec gene DUN alors j'espere un DUNALINO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! oui! alors il me semble que je l'ai vue! c'est un sacré morceau si c'est bien celle que je pense! j'ai failli me laisser tenter aussi mais c'est l'age qui m'a arrété si on pouvait déterminer le sexe je t'aurais bien réservé une pouliche!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite ATHENA, paint solid champagne homozygote
elle ne s'est pas plus du tout du tout, n'a pas mange durant deux jours et a eu la diarrhee ensuite!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah zut... j'espère qu'elle se remet gentiment!

Elle a une couleur vraiment originale en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
ma petite ATHENA, paint solid champagne homozygote
elle ne s'est pas plus du tout du tout, n'a pas mange durant deux jours et a eu la diarrhee ensuite!!! Crying or Very sad


Tu peux mettre une photo, stp Wink
Je pensais que c'était un petit poulain appaloosa champagne, la robe exacte je ne la connais pas. Un petit poulain pas tres beau en modèlà, un peu rachitique, mais tellement mignon: tout calme.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
ben ce n'est pas la mienne!!!
la mienne n'a pas de tache du tout, pas rachitique mais tres gentille



Elle est tres belle cette louloute. Ben je l'ai loupé alors ! Wink

Sinon, ca ne sera pas une jument faîte pour les show à ca que j'ai compris la miss Crying or Very sad Elle est complétement remise?

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien qu'elle ne soit pas pour les show car moi non plus!!! Wink
j'ai fait un show plus pour faire plaisir a ma fille qui avait fait les youths, par contre, elle, elle a adoree et prete a le refaire!!!
voila voila
elle va mieux, en plus ses copains 2010 l'ont rejoint pour le sevrage, le moral est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés éprouvant pour les bébés ces manifestations et c'est vrai qu'ils sont adorables avec tout ce monde autour d'eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J -20 jours!!!

toute ma petite famille se joint a moi pour vous souhaiter de bonne fetes de fin d'années, ainsi qu'une superbe année 2011 et de beaux poulains, beaucoup de joie et de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Véro cheers

bonnes fêtes également à toi et toute ta famille flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
merci ma p'tite Marion
et un beau bebe 2011 de Sheitane et plein d'autres bonheurs dans la suite de ta vie !! Wink


flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CHAMPAGNE est reconnue comme couleur chez les paint horse mais savez vous si il est reconnu chez les QH car moi et l'anglais ben comprends pas tout, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le papier de ATHENA, ma pouliche champagne (homozygote sur ce gene), elle est marquee " AMBER CHAMPAGNE" , l'APHA differencie meme les differentes nuances de champagne chouette!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question : je viens de recevoir de la part des Haras Nationaux une liste de mes naissances prevues cette année, c'est la premiere fois que je recois une liste mais bon!!!
pour une de mes jument il me demande 10 euros de plus pour l'affixe, c'est quoi ce bins!!! je n'ai jamais enregistre d'affixe!!!


avez vous recu cette lsite, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
question : je viens de recevoir de la part des Haras Nationaux une liste de mes naissances prevues cette année, c'est la premiere fois que je recois une liste mais bon!!!
pour une de mes jument il me demande 10 euros de plus pour l'affixe, c'est quoi ce bins!!! je n'ai jamais enregistre d'affixe!!!


avez vous recu cette lsite, merci


Moi aussi j'ai recu et c'est aussi la premiere fois.... mais par contre aucun frais ne m'est demandé...Telephone, peut etre c'est une erreur, ca arrive souvent avec les haras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fait 3 ans que je reçois la liste de mes naissances , il y a le tarifs internet et pour le niveaux enregistré c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Moi ça fait 3 ans que je reçois la liste de mes naissances , il y a le tarifs internet et pour le niveaux enregistré c'est tout.


moi c'est la premiere fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est également la première année que je reçois cette liste, apparemment toutes les races sont concernées car j'ai un ami qui a une selle français et il l'a également reçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que par "affixe" ils entendent le fait que tu rajoute "MGR" sur les noms de tous tes poulains?
Il seraient bien capables de le facturer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ca fait quand meme quelques années que les premiers poulains "MGR" sont nes!!! alors je pense qu'ils ont vraiment besoin de sousous les Haras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai toujours reçu et je met systématiquement d'Aphrosy et mon jamais rien demandé en affixe, c'est pas eu qui te dise c'est toi qui en demande un pour proteger un nom donc je voit pas pourquoi il demande pour l'affixe ... scratch si tu n'a pas fait de demande !!! Ah les haras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors apres 4 jours sans internet ni telephone du a un probleme de ma freebox je peux enfin vosu annoncer deux naissances ce week end!!! cheers

- CLASSY, dun tobiano a donne naissance a une belle pouliche dun tobiano, des grandes balzanes et quelques taches par ci par la
- SKIP, ma QH champagne a eu un grand et beau male tobiano (ou tovero???) champagne gold!!!

tous les deux sont des "enfants" de CHANCE tobiano champagne

les deux dernieres naissances ne devraient plsu tarder non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur ce soir!!!
ma fille qui fete ses 13 ans aujourdhui m'a dit que si sa jument preferee avait une pouliche elle voulait la garder, je lui ai repondu que si seulement c'est une femelle champagne classic meme sans tache, on la garderait et ben chose dite chose faite!!!
on n'y croyait plus!!! et ben...JOY a poulinee ce soir a 23h15 d'une fabuleuse pouliche champagne classic solid (peut etre avec en prime le gene dun a suivre!!) cheerscheerscheers

premiere pouliche champagne classic chez la famille MGR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhhhhhh !!!!! Que de bonnes nouvelles !

Des photos, des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier poulain 2011 arrive ce matin un male black solid avec deux petites balzanes posterieurs et une liste!!!
pere chance, tobiano champagne classic et mere Little Gun champagne gold tobiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite derniere BIMBO, dun tobiano et fille du Celebre COLOR ME SMART est confirmee pleine de 45 jours de PEPONAUT fils PEPPY SAN BADGER et petit fils FRECKLESS PLAYBOY!!! cheers

futur poulain à elever ou à vendre.... telle est la question????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...