Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch... est il enfin "digne de confiance"?

Messages recommandés

hier..
roulement de tambour...

nous avons laissé snatch hors de sa vary (merci Utak.. je me suis lancée) pendant que nous sommes allé au magazin.
on a laissé le balcon ouvert... il adore etre sur le balcon.

j'avais ramassé les jolis livres ("La terre vue du ciel" et du meme photographe "Over Europe")
j'avais oublié la plante verte... pas tres malin connaissant l'addiction que Snatch a pour les plantes l'herbe et le basilic :grandelangue: )

bref....
1h apres, on rentre ..


RIEN

juste un snatchou fretillant comme une crevette



Nous sommes etonné :bizarre:
mais extremment content....

j'espere que ca va continuer.. bon la c'etait une premiere (depuis ses 9mois... avant ses 9mois il etait sage comme une image)

HIP HIP HIP ...... HOUUURRRRAAAAAA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Snatch!!!! :danse: :danse:

maintenant il faut recommencer et cette fois un peu plus longtemps (les chiens n'ont pas la notion du temps qui s'écoule, juste des repères par rapport à nos habitudes!!!)

et ne le caresse pas trop en rentrant, range tes affaires, prends ton temps et ensuite grosses papouilles!!! :singe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai dit a Chris, parce que Chris lui faisait la fete en rentrant.

on pose toujours notre manteau et tout avant..

mais j'ai dit a chris de faire genre "ok, c'est normal, on rentre, pas d'excitation"

ensuite quand il s'est calmé j'ai appelé snatch et on a fait un gros calin :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vary fermée quand je bosse pendant 3h (15h-18h)
et sinon 2h si on va au resto ou faire des courses. maxi a été 4h (chrystel coincée dans les embouteillages )

Mais je prefere la vary a ce qu'a vecu mon amie. Son boxer (race quand meme connue pour son cotée destructeur) a grignoté une fois de trop et c'est electrocuté avec le cable de la tél :surpris: )

sa vary est sinon ouverte toute la journee et la nuit
il y dort de lui meme le matin entre 9h et 11h. porte ouverte

en ce moment je suis en vacances.. et je le vois il va s'y coucher vers 14h jusque 17h00 porte ouverte

et le soir, apres manger et jouer, il s'y couche vers 21h.. il en ressort a 22h30 car il sait que c'est l'heure du pipi porte ouverte

et sinon il y passe la nuit porte ouverte. il y ronfle comme un bebe .. il y va a 23h et n'en sort que vers 7h le matin en entendant le reveil de Chris

Je pense qu'il ne pourra plus s'en passer. c'est sa niche a lui. Quand il a peur d'un truc il va s'y refugier


voila snatch au reveil... la gueule dans le paté


et la en compagnie de notre niece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une aussi et Vanda y va toute seule le soir quand elle entend le générique de fin de la télé.
On ferme et du coup pas de pipi la nuit depuis qu'on l'a.
Je ne l'y ai laissée que 3 heures une fois, quand on était chez des amis.
C'est nouveau pour moi, avant mes chiens sont jamais allés en vary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snatch aussi a ete propre a 3mois grace a ca. un chien n'aime pas etre coincé dans on pipi

la nuit au debut, pour pas que c alui arrive, je l'ai sorti toutes les 2h, puis toutes les 3h.. et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il fasse les nuits completes

il faut jusque que la vary soit positive.

quand je le prenait sur le fait, je disait "ta place" il tournait en rond et allait dans sa vary.
j'ai toujours dit a chris "une fois qu'il est dedans, ne le gronde pas, il essaye de se faire oublier."
je ne voulais pas que snatch se fasse gronder dans sa vary.

on eleve la voix sur le fait, mais une fois dans sa vary, hop on oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ne faut pas leur crier dessus quand ils sont ds la vary.
Et je me suis aussi levée à 4 h du mat pour la sortir, une nuit, parceque je l'avais entendue pleurer !
C'est cool la vary mais j'ai encore un peu les boules quand je ferme la porte.
Enfin du coup ballades à la plage en sortant, pour dégourdir les papattes. :danse: :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact
en fait dis toi qu'elle est moins stressé, qu'elle ne risque pas de se faire mal.. et que de toute facon, un chien seul, dort

moi aussi j'ai les boules quand je ferme la porte. c'ets parce qu'on est francaises
la vary et chenils sont utilisé depuis bien longtemps par les americains

mais tu sais c'est marrant.
avant d'alelr bosser, je le sors pour un dernier pipi, en remontant, il va directe dans sa vary, se couche l'air de dire "ok, vas y pars, moi je dors!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de meme pour Uyanga, mais la raison n'est pas trop les betises, plutot qu'avec Nana, elles jouent bien trop bruyament !!!
Quand je laisse les deux ensemble, je les entends de dehors de la maison s'exiter: Nana prend un plaisir malin a piquer les kongs d'Uyanga qui la poursuit en aboyant, Nana, elle, gronde ferocement en couvant le kong comme si c'etait un oeuf !!!
Et surtout quand il fait beau et qu'elles peuvent sortir sur le balcon, le vacarme.....les voisins ont beau aimer les chiens, j'ai peur qu'il y ait un jour des limites a leur amour !

Nana, elle, a toujours ete libre durant nos sorties, pas de vary. Mais quand elle etait petite, a chaque fois que nous revenions a la maison, c'etait l'angoisse.....et en effet, elle nous a devore tout un pan de mur. Mais nous avons tenu bon, et ca a passe avec les annees, maintenant, elle nous attend tres raisonablement, fini le mauvais sang. :lunette:


PS: Chrystel pour avoir un 2nd chien, pense aussi a ca, LE BRUIT ! Nana seule etait tres silencieuse, mais a 2, elles jouent et s'exitent, heureusement que mes beaux-parents qui habitent en dessous de chez nous ne sont pas casse-pieds et aiment beaucoup les chiens.
Si tu as des voisins, attention.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS BEAU SNATCH, PAS BEAU DU TOUT!!!!

je l'ai laissé le temps de mon cours particulier. Je suis partie a 8h30 et revenue a 11h ==> tracé de terreau sur la moquette du balcon a son panier... et bout de feuille de mon nouveau palmier du balcon a son panier

et je vois bien qu'il s'est eclaté sur le canpaé (le plaid est tout chiffoné).. je m'en fiche qu'il aille sur le canapé.. mais je voudrais pas qu'il s'ennerve et recommence a le bouffer :surpris:



qu'il est bete... c'est pour son bien qu'on le laisse hors de sa vary....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le balcon ca l'occupe.. il aime bien y etre pour regarder les passants, les oiseaux, les chiens qui passent

de toute facon, y a des plantes partout chez moi.. et vu son addiction.. ca va etre compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des plantes en suspension ?

au moins il les regarde et peut pas les attraper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas évident de les laisser seuls quand on sait qu'il y a une chance sur deux qu'ils fassent des bêtises une fois que l'on aura tourné le dos !

Le pire dans l'histoire, c'est que chaque chien est différent et que malgrés tous nos conseils, on ne pourra pas faire grand chose pour toi !

La seule chose, espèrer qu'il comprenne et se calme très rapidement !!!

Le coup de la Vary , je ne connaissais pas du tout ! Je croyais que c'était une caisse de transport que l'on utilisait pour les longs trajets en avion , bateau ou train ...

En attendant, le concept est génial !!! Je n'y aurais jamais pensé, mais maintenant, je suis pour à 100% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme.. si on enleve les plantes, il risque de retrouver le copain le canapé

bon la on va faire des courses.. laissons/laissons pas snatchou libre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hier soir on est allé faire des course: snatchou a rien touché

ce matin, je l'ai laissé 4h : snatchou a roupillé sur le canapé mais appart' nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! C'est bon signe tout ça !!!!

Il ne te reste plus qu'à protéger le canapé ou alors si vraiment tu ne veux pas qu'il monte dessus, les premiers temps, relève les coussins à la verticale pour qu'il ne puisse pas s'allonger dessus...

Il commence à s'assagir ce Snatchou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait pas de betise quand je laisse la tele sur MTV.. il est IN mon chien, il ecoute du RAP

sinon, on a pris un canapé un cuir comme ca.. bave et patte de chien = coup d'eponge

le fait que snatch aille sur le canapé ca me derange pas.. le probleme.. je voudrais pas qu'il machouille le cuir..
alors voila la parade

une vieille couverture de pic nic sur le canapé


et voila le petit trou du canapé (en dessous de l'accoudoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore la photo de Snatchou, on dirait qu'il trône devant son oeuvre d'art...
Il est trop chou là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...