D'Aphrosy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voilà un demi sang paint, croisement OC car les deux parents sont pleine papiers, La maman, est une pure race trait du nord Océane du Bosquet et La papa est Paint Horse, Easy Bobby Chance. Cela fait un cheval bien rustique et polyvalent bien sur, j'aime bien comme le paint allége , évidemment niveau mental c'est le la créme, le paint a redonner du sang donc du dynamisme. Neptune est né le 25 mai 2008. Il est a vendre, plus de tofs et d'infos sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop mimi la photo avec le chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour donner une idée, voilà la maman, Océane, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 qu'elle est belle la grosse louloutte ! J'espère que dans le reportage de ce soir , on va te voir avec tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 de nouvel photos (janvier 2010), du damoiseau. Neptune va être castré dans le mois et dans le printemps commencer a être travailler dans le rond en liberté car il va sur ces deux ans, son prix ne change pas il est a 2500 euros. Son débourrage sera fait par un profesionnel mais je le prépare.D'autres photos trés bientôt j'ai ue stagiare qui va arriver, on va faire une beauté a tous le monde pour réactualiser la galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tofs fraîche de Neptune, le garçon grandit et va sur ses 2 ans (27 mai).Dis Arty c'est quoi ton truc, c'est bon ?Nan c'est pas pour toi tu amerais pas de toute façon !Tu es sûr ? M'enfin lâche moi les coussinets j'te dis !Mais heuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il est superbe...........tres beau melange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 De toute beauté ce "petit" jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est devenu vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 14 mai 2010 P.S.: L'âne il fait la loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nan, Bourriquet étais trop content de retrouver Neptune c'est son grand copain !L'âne est dominé dans l troupeau mais lui s'en fous ce qu'il veut c'est pas être tous seul, les soucis de hierrarchie, c'est pas son truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je l'adore, il est superbe, il a une vraie bonne tete de gentil, et une jolie conformation ! super croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cause évenements personnels, je sacrifie le prix de mes Croisés dont NeptuneMâle de 2 ans, rustique vit au pré en troupeau, avenant envers l'humain, marche en longe, tient a l'attache, donne les pieds, adore le pansage et les gratouilles.Pleins papiers OC pour 1800 euros.Je céde également sa mére Océande du Bosquet, pleins papiers trait du nord, pleine de mon étalon paint pour 2011, saillie déclaré produits a venir PP OC pour 1500 euros, elle a 6 ans. débourrée selle et attelage mais attelage a retravaillé , rustique vit dehors et en troupeau.Victory , le plein frére de Neptune est également a ceder pour 1000 euros.Je vends aussi une jardiniére en bonne état, peinture a refaire pour 500 euros. merci d'en parler au besoin.Infos et phtos surles chevaux sur mon site www.daphrosy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites