Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Victory Bob d'Aphrosy,

Messages recommandés

Voilà le même mariage que pour Neptune.
maman trait du nord Océane du Bosquet et
papa Paint Horse Easy Bobby Chance

Victory est né le 4 juin 2009, il est tovero black. Il a le taché de papa en plus marqué en fait et black au lieu de sorrel !
Décidément j'aime beaucoup l'association des deux modéles, et niveau mental pufff un vrai chamallow !
Victory est a vendre également, plus de tofs et d'infos sur mon site, merci !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw, et ben un demi trait comme ca, ouaw, ! I love youI love youI love youI love you

Elle aura quoi comme papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarfff c'est pas "ELLE" c'est "IL", il y en a il devrait s'acheter des lunettes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui "il " merci il aura des papiers OC car deux parents pleins papiers et je déclare toutes mes saillies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de cette été mais de nouvelles serotn en ncours d'ici 15 jours car stagiaire arrive et chantier pomponnage de prévue pour tofs ! en attendant !
Deux fréres,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super extra le croisement. Intéressant de voir les deux frères ensemble. Dommage de mettre le prix en MP. Tout le monde peut être interressé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cause évenement personnel je sacrifie le prix de mes croisé paint dont Victory.
Mâle de 1 an cette année au prix de 1000 euros.

Son frére Neptune est également a vendre voir son post dans nos autres animaux.

Je céde aussi leur maman, Océane du Bosquet, PP trait du nord, agé de 6 ans, débourrée selle et attelage mais attelalge a retravaillé. Trés douce et avenante, aime l'humain, rustique vit en troupeau et dehors tt l'année, pleine pour 2011 de mon étalon Paint produit a venir Plein papier OC car saillei déclarée.
Prix : 1500 euros ! merci de faire passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E, effet dans l'esprit de son patron de robe c'est un médecine hat comme son pére !

lol Gena Wink il a bien évolé ton chéris hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cause besoin de trésorerie je fait une offre imbattable pour ce superbe loulou, déja castré, plein papier OC maman pur trait du nord et papa pur Paint Horse, mon étalon easy Bobby chance. tovero black
Vermifugé , vacciné, manipulation de base licol, pansage, marche en longe.Prêt a être débourrer.
modél porteur, gentil mais vif et curieu , trés rustique et sociable vit en groupe avec pouliniére et /ou étalon.

Victory prends 3 ans ce printemps, déja castré. Plus émotif que son frére, demande du tact équestre mais généreu .

Prix 1500euros HT





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...