Ranch19 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je vous présente "SIOUX", fils de notre poulinière Out of Spirit et de Blue Dreamer McCue, dont les différents papiers de saillies n'ont pas été fait par les anciens propriétaires de Spirit et qui font que Sioux est donc sans papiers !!! (flûte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabianXpaint 0 Posté(e) le 27 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Jooli ! dommage pour les papier ... Encore des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champantho 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est absolument magnifique aussi beau que le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai de nouveau un programme pour redimensionner mes photos facilement et en plus on a internet par satellite, donc je vais pouvoir mettre des photos. En voilà déjà une avec son copain Uhlan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 11 février 2010 Encore une photo de Sioux avec son "patron" !! alors que le froid n'était pas encore de la partie ....nostalgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 rolala il est magnifique! ptetre encore plus que son papa! dommage qu'il ait pas les yeux bleus... mais il est super beau quand même!!!! si tu veux contacter les proprio plus tôt au fait, tiens moi au courant et je peux éventuellement te donner le numéro de portable ou le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites