Cam1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon alors je vais commencer par mon chien^^ ses un danois ou dogue allemend (Wilson) notre chèvre(aurace) pas de photo dsl (il reste dans le boxe de mon cheval) mes deux lapin (honey et nuage) mes deux chat:p (clovis et adèle) ça ses un de mes contrats cette année je vais devoir débourer cette belle puce. le contrat poney de l'an dernier (albert)(apprentissage du couché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bravo pour tout ce petit monde !! félicitations pour ton travail avec le poney , et c'est vrai la petite pouliche est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jolie famille à 4 pattes ! Les poneys ont de très belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu as de quoi t'occuper avec tout ce beau monde.... le danois j'aime beaucoup,c uun chien que j'aurais aimé avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites