CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 quelques nouvelles photos de mon jeune mâle ACE OF SPADE il a deux ans je n'ai pas de mots pour le décrire... alors je vous le montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vous n'aimez pas les poils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si si il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est tout simplement superbe et a des allures magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est canon tu veux dire moi j'adore...avec son ti oeil bleu,qui ne craquerais pas...hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est magnifique !! et les photos sont splendides , comme je le dis souvent j'adore les photos en mouvement et avec une criniere comme celle la c'est trop top !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 WOUAHHOU !!! lol Il est magnifique ton loulou ! tout comme tes photos ! J'imagine même pas l'entretien que ca doit être.. Mais bon, quand on est passionné on ne compte pas non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si Galou67, avec une soixantaine de chevaux comme lui, avec plusieurs dont les crinières touchent le sol... je commence à compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Effectivement ..... On te soutient moralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites