Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle&Velvet

Voici les 2 autres filles que j'ai à la maison !

Messages recommandés

Quarole d'Oaks, TF réformée de 5 ans.

Je l'ai eut en Août é008. sauvée de la boucherie. Elle prenait le galop donc n'a jamais été qualifiée.
En effet, elle a vite compris qu'elle avait maintenant le droit, et adore ca. Elle s'est mise au saut aussi un peu, et semble avoir quelques facilités.
C'est une super jument d'extérieur qui passe partout malgrès son jeune âge.

















Et Pomponne, petite shet, d'environ 20 ans. elle n'aurait fait que du club dans sa vie. C'est un amour de ponette. Sauvée de la boucherie, elle est la copine de Quarole, et la ponette de mon fils (2 ans et 1/2). Il adore la panser, lui donner à manger. Elle le laisse de temps en temps faire de petites balades au pas, à cru...
















Et voilà. Bientôt, Velvet viendra rejoindre ses 2 copines à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo encore pour tes BA !!
tres belle la miss et la ponette a l'air tres gentille avec ton petit garcon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
bravo encore pour tes BA !!
tres belle la miss et la ponette a l'air tres gentille avec ton petit garcon ! Wink



merci beaucoup...
y'a pas folie sur ce forum non ?

c'est moi et/ou mes loulous ou y'a autre chose ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ca va venir je pense y a beaucoup de boulot pour certain avec les poulains et puis pour d'autres les départs en vacances (les veinards )!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! cheers
cool pour ceux qui sont en vacs. moi elles sont forcées depuis 2 mois, et j'ai pas enore fini !
je suis enceinte de 6 mois ! Wink

donc en plus d'être bloquée chez moi, pas de cheval... NoCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Elle est adorable ta petite boule de poils...... cheers


et pas que belle. c'est vraiment un amour de ponette. souvent ils sont teigneux, tapent, et mordent, mais elle... à part passer sous les fils pour venir brouter ma pelouse... c'est un amour.
merci pour elle en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait 2 bonnes actions en les sauvant ,félicitation !!!! 2 noiraudes bien sympa,ton fils à l'air aux anges a coté de sa ponette .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
tu as fait 2 bonnes actions en les sauvant ,félicitation !!!! 2 noiraudes bien sympa,ton fils à l'air aux anges a coté de sa ponette .... cheers



merci. oui en effet, et c'est peu de le dire. il est tout fier de monter au parc nourrir sa ponette, surtout quand il y a du monde à la maison... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super d'avoir sauvé ses chevaux (enfin je grandit le petit shet =) ).. moi ma jument a un probleme a ses hanche et ne sai pa galoper.. elle aurai probablemen fini a la boucherie aussi..
vivement la petite derniere =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je crois avoir vu la tf a vendre non ? ou ce n'est pas elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet a écrit:
oui, c'est bien elle. et elle est vendue. elle est partie aujourd'hui. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je ne sais pas si c'est normal mais votre jument est encore a vendre sur lebon**** 1250€ remise en ligne le 10septembre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D&M&C a écrit:
Estelle&Velvet a écrit:
oui, c'est bien elle. et elle est vendue. elle est partie aujourd'hui. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je ne sais pas si c'est normal mais votre jument est encore a vendre sur lebon**** 1250€ remise en ligne le 10septembre ...



curieux... ou ca ? pouvez vous mettre le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet a écrit:
D&M&C a écrit:
Estelle&Velvet a écrit:
oui, c'est bien elle. et elle est vendue. elle est partie aujourd'hui. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je ne sais pas si c'est normal mais votre jument est encore a vendre sur lebon**** 1250€ remise en ligne le 10septembre ...



curieux... ou ca ? pouvez vous mettre le lien ?


mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...