Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Equitalyon remplace lamotte d'aout

Messages recommandés

Isapaint a écrit:
Euhhh à tout hazard, personne n'aurait des entrées gratuites pour le salon ???? Very Happy

Eleveurs presents sur EQUITALYON, pensez a nous pour les entrées au lieu de ne pas en faire profiter!!!! merci
cette année je n'en ai pas mais en 2008 j'en ai fait profiter des clients ou des amis , pas vrai TEXAN!! Wink

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le prix de l'entrée pour un visiteur svp ? Merci. (désolé si ça déjà été demandé). Wink

texan a écrit:
13€ en plein tarif
11€ si ta la licence FFE

Very Happy

Et bien ça a encore augmenté Evil or Very MadEvil or Very Mad

OK merci, ça vas c'est pas trop cher encore parce que le billet aller-retour Tours / lyon doit être bien plus élevé... j'irais me renseigner d'ailleurs car je n'ai aucune idée des prix du train. Suspect

Bon et bien finalement c'est cuit car je viens d'aller me renseigner et le prix d'un aller et retour Tours à Lyon coût : 160 euros par personne !!!! Shocked

avez vous vacciner votre cheval de la grippe equine? nous l avons appris il y a deux jours de ça que l'on devais faire ce vaccin !!!!!

c est hallucinant ce qu il demande

emilau84 a écrit:
avez vous vacciner votre cheval de la grippe equine? nous l avons appris il y a deux jours de ça que l'on devais faire ce vaccin !!!!!

c est hallucinant ce qu il demande

ben en Suisse c'est obligatoire si on veut aller en concours (avec le tétanos aussi je crois). En compétitions internationnales FEI aussi.

ben la pour lyon c est la premiere fois !!! quand le monsieur de la fpha nous a telephoner , et qu il nous as dit de faire ce vaccin

on a halluciner

Invité
Nous vaccinons tous nos chevaux chaque année contre la grippe, le tetanos et la rhino.

coucou

il me semble que sur toutes les manifestations Grippe est demandée !

kesak'oh a écrit:
Nous vaccinons tous nos chevaux chaque année contre la grippe, le tetanos et la rhino.

Et bien idem pour les loulous, ils ont toujours été vaccinés contre la Grippe, ainsi que le Tétanos et la Rhino Wink
D'ailleurs il me semblait que le vaccin de la Grippe était obligatoire, peu importait l'activité du cheval scratchscratch

Tany13 a écrit:
kesak'oh a écrit:

Et bien idem pour les loulous, ils ont toujours été vaccinés contre la Grippe, ainsi que le Tétanos et la Rhino Wink
D'ailleurs il me semblait que le vaccin de la Grippe était obligatoire, peu importait l'activité du cheval scratchscratch

Tout à fait, le vaccin contre le tétanos est recommandé chez tous les chevaux sans exception.
Le vaccin contre la grippe est recommandé chez la plupart des chevaux. Parfois, si un vieux poney/cheval au pré n’a aucun contact avec d’autres poneys ou chevaux, le vaccin de la grippe n’est pas indispensable.
Le vaccin grippe/tétanos est combiné et se fait tout les ans!!! Wink donc pour moi idem Kesak'oh Wink

une fois le cheval bien à jour de ses vaccins le tétanos vous pouvez le faire tout les 2-3 ans Wink

Je suis dèg', je voulais venir vous voir mais je peux pas je bosse le we là snif Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Bombardez de photos hein!!!!!!!!!! sunny

j ai rappeler le gars de la FPHA pour se sois disant vaccin (quer la grippe equine) mon veto est venu ce matin faire les vaccins et celui de gleam, elle m as dit que celui de la grippe et le meme que l on fais chaque annee

c pas ce qu il a fumer !!!! mais bon !!!!! loool

histoire rentrer dans l ordre

vivement que l on y sois, et que will , me laissera monter un peu gleam !!!! il a craquer dessus

Heureusement qu'il demande des vaccins pour Equita!!!!

Je trouve ça honteux de ne pas vacciner les chevaux avec les vaccin de base surtout pour des chevaux qui sortent de la maison!! C'est le minimum et surtout une question de respect envers les autres propriétaires de chevaux!!

A Equita des amis ont faillis perdre leur étalon mis dans un box propre après un autre cheval qui n'avait pas tous les vaccins de base!! Il est resté 8 mois à l'arret entre la vie et la mort.

Depuis il y a une raison pour la stricte réglementation. Si les gens ne peuvent pas assumer les frais de vaccination, pourquoi prendre des animaux? (car c'est pareil pour tous les animaux).

Enfin voila la vaccination c'est la base, en plus il y a tellement de chevaux à Equita dans un endroit assez clos que les maladies se rependent extrêmement vite.

Mutfie, si tu a mal compris la chose , je vais te le repeter

le gars de la FPHA m as telephoner, en me disant qu il fallait vacciner ma jument , je trouve normal de les faire vacciner, mais le probleme que j ai trouver , c est qu il voulais un vaccin normal + un autre que pour la grippe, j appelle ma veto elle viens vacciner ma jument et elle me dis qu le vaccin que l on fais tous les ans a deja le produit de la grippe

loool, le gars a mal regarder ses papiers

je vais pour la première fois à equitalyon
de Bretagne, ça fait 10 heures de route
c'est long ,mais j'ai déjà hâte d'y être et de voir tout vos beaux loulous cheers

si vous avez besoin d'un coup de main ,pas de probleme
j'y suis jeudi et vendredi

Oui Oui j'ai compris mais c'etait juste pour dire de faire attention car certaines personnes ne vaccinent pas leur chevaux.

Oui l'injection de ta jument est une injection multiple donc c'est ok. Tant mieux!

En tout cas la FPHA ils sont serieux, au moins il regarde meme si c'est pas très sur... lol!

Invité
zinsec a écrit:
je vais pour la première fois à equitalyon
de Bretagne, ça fait 10 heures de route
c'est long ,mais j'ai déjà hâte d'y être et de voir tout vos beaux loulous

si vous avez besoin d'un coup de main ,pas de probleme
j'y suis jeudi et vendredi

Alors on va se rencontrer !!!!!!

Un peu hors sujet mais bon à savoir, j'avais envoyé ce mail à certains mais c'est mieux que tout le monde en profite :

J'ai fait un comparatif PARIS / LYON en train sans réduction et en voiture.

Résultat :

- TRAIN (aller samedi 30 E - retour dimanche soir : 70 E (si retour plus tot ca va de 30 à 50 E). Durée du voyage : aller comme retour : 2 H

Soit 100 euros Aller retour.

- VOITURE : aller 60 euros de carburant + 30 euros de péage, même chose au retour.
Durée : 5/6 heures aller même chose au retour.

180 euros aller-retour (sans le parking payant pour la voiture le WE).

Donc même avec une chambre d'hotel (pas 5 étoiles) ca revient à moins cher de prendre le train.
Attention quand même, les premiers prix que j'ai vu sont les prems c'est à dire non échangeable non remboursable.

C'est bon pour les touristes.....comme moi lol!

Avis aux amateurs

J'ai un "plan" pour avoir une entrée gratuite pour Lyon, si cela intéresse quelqu'un MP moi Very Happy

Pour les entrées gratuites il suffit de demander aux exposants! Par exemple tu a acheté une selle, ou un van... normalement il te donne des places!

y aurai t il quelqu un qui lui resterai une place de van pour une une jument?

cela est urgent

MERCI

emilie et laurent

Bonjour à tous!
Je viens à Lyon mais en touriste cette fois!
J'aimerais bien sûr voir un max de classes et donc être là tôt le matin.Problème:les horaires d'ouverture du salon qui ne correspondent pas avec le début des classes!Alors comment je fais?Quelqu'un à une idée?

bonsoir tout le monde!!
est-ce que quelqu'un parmi vous sait comment je pourrais avoir des entrées gratuites sur le salon?? parce qu'on est 2 et on veut venir vendredi + samedi, ça fait dejà 52euros, j'aimerais autant les garder pour faire tourner le commerce!!! lol!
et je sais pas comment trouver?? scratch

il doit me rester deux , trois badges exposants, il faudra m'appeler sur le portable la veille que l'on puisse se coordonner.
06 12 17 45 73

et voila Equitalyon commence aujourd'hui cheerscheerscheers
moi j'arrive demain en fin de matinée avec mon loulou Very Happy
je stresse un peu c'est ma premier en temps participant Smile
à bientôt sur le salon

Moi je serai là vendredi + samedi et j'espère bien rencontrer le maximum de membres du forum!

Bonne chance à tous ceux qui présentent des loulous! cheers

moi aussi j'espère rencontrer du monde, et surtout les éleveurs... mais je vois pas comment je pourrais savoir que vous êtes du forum No, à part ceux qui viennent avec des chevaux que je reconnaitrai!! flower

Moi j'y serai pour les finales de la Coupe de France de Horse-ball samedi et dimanche (donc rien n'à voir avec le PH ^^), mais je ne manquerai pas de venir vous voir.
A ce week-end

moi je vais tout voir en commencant par le western, les boutiques, mais le horseball j aime aussi...
tout dependra des programmes

ils sont en lignes sur le site d equitalyon.

Moi je viens le samedi et je commencerai par le western Very Happy et après peut-être faire des achats, on ne sait pas... lol!

calamitystef a écrit:
moi je vais tout voir en commencant par le western, les boutiques, mais le horseball j aime aussi...
tout dependra des programmes

ils sont en lignes sur le site d equitalyon.

Le horse-ball j'y vais pour jouer (et j'espére qu'on jouera pour une place sur le podium), mon équipe (Chambly) fait partie des 4 finalistes de la CDF...
... Je ne serai pas contre un peu de shopping aussi lol!

Nous on viendra en visiteur seulement le dimanche, principalement pour le hall western biensur !!!! et beaucoup pour le shopping, car nous sur la cote d azur on est tres pauvre en equipement western !! lol

Je suis dégouté, c'est trop loin. J'aurais bien aimé voir en particulier un petit poulain qui s'appelle MV Flashy Remarque, alors si vous le voyez pensez à moi et prenez deux trois photos, se serais sympa. I love you

paintaddict a écrit:
Promis, je penserai à toi si je le vois et je ne manquerai pas de prendre des photos! Very Happy

Merci !! Very Happy

De retour d'Equita et deçue car aucune tribune donc des rangées de 6 personnes devant la carriere..... donc impossible de voir le CRI!

Moi j'ai pu le voir des tribunes en arrivant 2h en avance!! C'est hallucinant qu'ils ne prévoient pas plus de gradins... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Et puis je suis vraiment dégoûtée parce que j'y suis allée vendredi dans l'intention de voir le spectacle de Kesakoh avec Arizona prévu à 14h et du barrel à 14h45 et... RIEN! Apparemment le spectacle a été avancé... mais personne ne nous a tenu au courant, et le barrel n'a jamais eu lieu (du moins je suis restée jusqu'à 21h et il n'y avait toujours rien!)! bref organisation de merde!! Evil or Very Mad J'ai passé mon vendredi à regarder un entraînement de reining... j'adore ça mais toute une journée à voir ça... bof!

Des amis éleveurs étaient venus présenter leur nouvel étalon arrivé des USA pour le promouvoir et les présentations de halter pour eux ont eu lieu à 7h du matin!! Quel intérêt s'il n'y a pas de public?!

Bref, je suis franchement déçue, tant au niveau de l'ambiance ( l'animation était franchement pas terrible!) que de l'organisation (à quoi sert de distribuer un programme si on ne le respecte pas!).
Enfin, dernier coup de gueule, pas de cutting cette année encore... alors que pour moi ça fait partie des disciplines les plus spectaculaires et les plus "prenantes"...

Heureusement qu'il y avait le CRI pour "sauver" un peu tout ça!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Grosse déception car avec un show comme le CRI : il n'y avé aucunes places assises, heureusement qu'il y avé des poubelles sur lesquelles des gamins et moi même étions assis ! lol! et même avec ça on ne voyait que la motier de la carrière ! ! ! No

Par contre ce qu'il m'ennerve au plus au point c'est que les VIP eux, étaient comme d'habitude les mieux "loger" !

400 km pour rester debout ça fait vraiment chier....

• Créer...