Eurêka 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Les demi-frères et soeurs 2009 de ma pouliche! Ne sont-ils pas magnifiques? pouliche buckskin overo poulain sorrel overo poulain palomino solid pouliche buckskin overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloose66 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je les trouve tous magnifique vivement que je puisse m'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouais sublimes. rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super mignons, rien à dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et en plus ils sont donnés! allez qui se lance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ohlala, jme serais bien lancée pour l'une des 2 buckskin overo ! Mais bon, je viens juste de commencer à bosser, alors mon budget "futur paint" n'en est qu'à quelques euros pour l'instant . Je pense que tu as déjà du le mentionner quelque part, mais peux-tu me redonner le site internet où l'on peut voir ces magnifiques bébés et leurs parents stp ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jolis tous ses bb ouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ooooh !!!! ils sont trop chou j'adore les deux buckskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voilà le site: www.prospecthill-farm.com/phf001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mondieu le petit palo ce qu'il est beau... 750$ en +, comme tu dis c'est vraiment donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi j'adore la première pouliche en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi aussi, je suis fan de la première pouliche buckskin overo Si je me rappelle bien, ils en ont eu une juste parfaite l'année dernière, buckskin overo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui, moi aussi, c'est le premier et le dernier que je prefere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Eurêka a écrit:et en plus ils sont donnés! allez qui se lance? Je craquerais bien sur la première quand... j'aurai vendu ma pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Regardez cette petite beauté de leur autre étalon, palomino overo petit-fils de Mighty Awesome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Arf, y'a un peu trop de blanc c'est pas ma tasse de thé... Dis voir Eureka, c'était compliqué de faire venir ta pouliche ? Sa t'embere de m'expliquer par mp comment sa c'est dérouler ? Combien ta dû payer en + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Eurêka a écrit:voilà le site: www.prospecthill-farm.com/phf001.htm Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites