Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Championnat d'Europe APHA

Messages recommandés

Ladies & Gentlemen, j'ai l'honneur de vous faire part d'une grande nouvelle, Flash propriété de ma charmante cowgirl que j'aime, Marion alias Tany est reserve champion(médaille d'argent) en cutting!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Qui viens avec moi, on vas las bas Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy j'aimerai trop y être!!!!! Je fais quoi tout seul pour exprimer ma joie!!! lol!


Le working cow est tout à l'heure!!!!!


cheerscheerscheerscheerscheersI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Marion LovU I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! félicitations au Flashou et à Marion alors!!!
et aussi à son plus fervent supporter Wangler !! lol!
bravo!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude37 a écrit:
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! félicitations au Flashou et à Marion alors!!!
et aussi à son plus fervent supporter Wangler !! lol!
bravo!!!! cheers


Merci, je donnerai beaucoup pour partager ça avec elle en ce moment même!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheersflowerflowerflowerflowersunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos félicitations, je pense que ça lui ira droit au cœur!!!moi ça me touche en tout cas!!!lol!flowerflower

Pour le working cow, c'etait propre, jolie a voir, mais il y avais pleins d'autres très bon chevaux, pas de prix pour le working cow!!!

C'est pas grave, je suis fier de mes 2 amours, vice champion d'europe de cutting, c'est qu'en même quelque chose!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Merci de votre soutient durant ces trois jours( merci Véro Wink ), le stress est retombé, c'était pas facile d'être loin, mais au final ce n'est toujours que du bonheur!!! flowerflowerflowerflower


Very HappyVery HappyVery HappySmileSmileflowerflowerflowercheerscheerscheersI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle pour commencer la journée!!!
bravo Cyrille, bravo Flash pour ce superbe resultat
Bravo Marion pour ton choix sur Flash
et bravo Wrangler pour etre leur plus fidele admirateur !!!

heuh Wrangler, as tu pleure??? tongue

VIVE NOS HEROS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
quelle bonne nouvelle pour commencer la journée!!!
bravo Cyrille, bravo Flash pour ce superbe resultat
Bravo Marion pour ton choix sur Flash
et bravo Wrangler pour etre leur plus fidele admirateur !!!

heuh Wrangler, as tu pleure??? tongue

VIVE NOS HEROS!!!




Je ne répondrai pas a ta question Vero, Wink je suis très heureux pour ma Marion!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, félicitations pour tout ce travail... au propriétaire, à l'entraîneur, bien sur au cheval et aux supporters...
Vivement ses impressions à son retour!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
http://www.equinestream.com/ ..... pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil. Wink

Quelle belle complicité entre vous deux, c'est touchant...... encore bravo a flash flower


Hello, merci...

Pour la video tu arrive à la lire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vachement cool!! je me régale! mais galoper aussi doucement, ça doit être super difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je me posais deja la question il y a quelques jours!!
maintenant que nous avons un champion en cutting, avons nous aussi un ou une ou meme plusieurs champions en Halter ou autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
justement je me posais deja la question il y a quelques jours!!
maintenant que nous avons un champion en cutting, avons nous aussi un ou une ou meme plusieurs champions en Halter ou autre???


Je veux pas dire de bêtise, mais apparemment on a des médailles d'or, argent... vous en serez plus demain, Tany est sur le retour, elle vas rentrer tard donc les infos ça sera demain, si j'ai bien compris Elodie Dumoncey a de l'or en trail(il me semble) donc pas sur, !!! Pour Flo je sais pas!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
http://www.equinestream.com/ ..... pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil. Wink

Quelle belle complicité entre vous deux, c'est touchant...... encore bravo a flash flower



Le lien c'est un live, euhhhhhhhhhhhhhhh ça aurai été cool de le mettre avant!!! Crying or Very sad
j'aurai pu voir les go de flash!!!! Wink

Merci qu'en même!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Sorry, j'ai eu l'adresse ce matin et je l'ai mise aussitot sur le site No j'ai pas pu faire avant.

tampis c'est pas grave!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre soutien cheers
Flash a fait du très bon travail surtout en cutting ou il se place entre deux grosses lignées de cutting!!!
le vainqueur est un fils de Hibrow Cat et le troisième est une fille de Color Me Smart WinkWink
Je suis donc encore plus aux anges!!!
Il y avait 8 concurrents dans le classe ce qui fait une très belle classe, bien disputée lol!

En ce qui concerne les autres Frenchies, Florence fait de très bons résultats avec Royally, mais aussi Uranium qui bat même son père dans une classe tongue , la relève est assurés cheers
Il y avait quand j'ai quittée le Championnat 7 médailles d'Or, deux d'Argent (dont la mienne tongue ), et au moins deux médailles de bronze, mais là je n'en suis plus très sure lol!
Flo a raté de peu une très belle médaille de bronze en reining amateur avec Buddees Remarques, à cause d'un quart de spin en trop NoNo Vraiment dommage, mais le run était très beau avec deux magnifiques slidding stop Wink

Le médailles sont essentiellement en halter, trail in hand, pleasure...
Mais je suis désolé avec tout mon stress de mercredi j'ai oublié pas mal d'épreuves No
Enfin la France est encore bien placé, avec le peu de chevaux français qui sont présents sur ce show cheers

Félicitation à tous les concurrents, qui sont resté jusque tard mercredi pour supporter mon Flashou cheerscheers
Ça m'a vraiment touchée
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations à tous, je voudrai juste dire quelque chose parce qu'on m'en parle beaucoup quand arrive les périodes de show et qu'on est sur le post d'un show!!! Par expérience, il n' a pas de bon et mauvais chevaux, beaucoup de chose peuvent jouer sur un cheval dans un show, si votre cheval ne fait pas de résultat, cela ne veux pas dire qu'il est mauvais, rider pour la plaisir, montrez de belle chose, propre, vous verrez votre cheval sera plus en confiance si vous êtes dans le même état d'esprit que lui!!! Par exemple en reining, un cheval qui spin à 2 à l'heure et qui stop sur 1m à autant de chance qu'un cheval qui fera sont pattern en 4min, avec des stop de 5m et des spins super rapide! Pour les jeunes chevaux, le but d'un show est qu'il apprenne à shower, leur montrer qu'il y a shower et s'entrainer, qu'il fasse la différence!!! Comme les humains un cheval apprendra beaucoup de chose d'un show(gérer le stresse...)!!! Ne pensez pas à votre image comme beaucoup de monde dans le milieux du cheval, pensé à votre cheval, qu'il se sente bien, si il est bien il donnera une bonne image de vous, c'est à travers lui que la communication de votre élevage... passe!!! Ce n'est pas le jours du show que vous fabriqué un cheval, c'est des heures de travail avant un show, moins vous lui mettez de pression, plus il prendra de plaisir!!! et il vous le rendra à sa façon!!! c'est à dire en gagnant!!! Wink

Félicitation à tout les participants, gagnants et perdants!!!

Montez pour le plaisir!!! sunnysunnyflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wrangler a écrit:
Mes félicitations à tous, je voudrai juste dire quelque chose!!! Par expérience, il n' a pas de bon et mauvais chevaux, beaucoup de chose peuvent jouer sur un cheval dans un show, si votre cheval ne fait pas de résultat, cela ne veux pas dire qu'il est mauvais, rider pour la plaisir, montrez de belle chose, propre, vous verrez votre cheval sera plus en confiance si vous êtes dans le même état d'esprit que lui!!! Par exemple en reining, un cheval qui spin à 2 à l'heure et qui stop sur 1m à autant de chance qu'un cheval qui fera sont pattern en 4min! Pour les jeunes chevaux, le but d'un show est qu'il apprenne à shower, leur montrer qu'il y a shower et s'entrainer, qu'il fasse la différence!!! Comme les humains un cheval apprendra beaucoup de chose d'un show!!! Ne pensez pas à votre image comme beaucoup de monde dans le milieux du cheval, pensé à votre cheval, qu'il se sente bien!!! moins vous lui mettez de pression, plus il prendra de plaisir!!! et il vous le rendra à sa façon!!! c'est à dire en gagnant!!! Wink

Ride for emotion, don't just ride, Slide!!!


Tant de vérités en si peu de mots, cheers félicitations!!!!!!

J'approuve à 200 % au moins jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
wrangler a parle!!!
bien dit


lol!lol!lol!lol! je sais pas si c'est bien dit, mais j'avais envie de le dire, ça fais parti des choses a dire pour les show en général, il faut avant tout se faire plaisir à cheval, et que son cheval se fasse plaisir, qu'il est envi de shower pour vous et avec vous!!! et si vous avez confiance en lui, il aura confiance en vous!!! cela s'appel la complicité!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, juste un petit mot pour vous donner le lien du photographe officiel du championnat d'Europe paint horse Wink

http://www.artnlight.de/index.php?Menue=Shop&Seite=shop&Programm=J&dir=/var/www/web305/html/imgstore/2009/European%20Paint%20Horse%20Championships%202009

si vous cherchez un cheval en particulier à la fin de la page, vous avez le document "BACKNUMBER AND HORSE", c'est là que vous trouverez le nom de vos coups de I love you , il y a beaucoup de chevaux, alors bon courage!!!!
Heuuuuu, si vous cherchez Flash, c'est le numéro 322 tongue
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...