Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fawago

Until Quick N Fawago ( Des nouvelles photos !!!)

Messages recommandés

Hello ,

Oui il est dominé par les autres chevaux de l'ecurie , peut etre car il est plus petit ? il est vraiment pas du genre a chercher la bagarre en tout cas , il resiste pas quand les autres le chassent ^^ Shamroch est castré ?

Coucou

Oui Shamroch est castré. En fait, il est dominant que quand on leur donne a manger. Sinon, le reste du temps, il ne cherche pas les autres.

Ahh d'accord donc ça va c'est pas trop embetant , enfin si pour les autres chevaux quand ils veulent manger ^^

Wouaw!!! il devient très beau ton loulou flower
Il a une très jolie tête, que j'aime beaucoup surtout avec ses yeux maquillés lol!

Hello ,

Voici une petite video pour me rattraper du manque de photos sunny

ouhaaa!!! Elle est super ta vidéo, avec la zic ça l' fait!! Mon chéri me fesait remarquer qu'il avait super grandit (ou es tu toute petite??? lol!lol!lol! )
Non... vraiment il a l'air bien (et en super forme..) la ou il est, il faut que je vienne voir ça!!! a +

Merci ^^ Oui il a la peche de temps en temps ^^ la il commencait a pleuvoir et je pense que ça a joué lol!

Des News de mon Bonhomme :

Monsieur a pas mal grandit ces derniers temps je trouve , c'est toujours un petit ange , calme et n'as presque peur de rien sunny
La seule ombre au tableau ce sont ses pieds ... Fawago est encore assez serrer des posterieurs et donc il se touche ... ça entraine gonflement ( d'ou les protections qui ont un peu aidé ) , et aujourd'hui monsieur est en Periostite ... Je croise les doigts pour que ça parte vite ...

Bon pour montrer que malgrés les soucis , il reste mon petit soleil sunny

Quelques photos apres le passage de la veto :

Monsieur fait Popo lol! ( Je n'avais pas remarquer en prenant la photo ... )

Monsieur au loin ...:

Puis se rapproche doucement ...

Bonjour maman lol!

Je pense que vous aurez remarqué la tendance pot de colle de mon bonhomme ...
lol!lol!

Voilou pour les news Smile En esperant vous en rapporter des meilleures la prochaines fois flower

Merci ^^ je vais essayer d'en refaire des que possible ^^ mais la avec le temps pourris .... Suspect les photos sont toujours moches Evil or Very Mad

Oui, très sympa tes photos, surtout celles où Fawago lèche l'objectif Wink .
En tout cas, j'ai hâte de voir les changements. Je passerai vous voir très bientôt, c'est promis Very Happy .

C'est embêtant tous les petits soucis que tu as avec lui, j'espère que ca ne va plus durer. Je suis de tout coeur avec toi.
flower

il est a croquer, trop mignon et bien blanc Smile !!
sur les photos comment tu met son nom comme sa... ça rend trop bien... :S c'est un logiciel ? j'adorerai pouvoir faire pareil Very Happy

Elode : Enfait j'utilise photofiltre , j'ai telecharger une belle ecriture et apres il suffit d'ecrire son nom sur la photo ^^ ( je sais pas si c'est comprehensible ce que je dit lol! ) si jamais tu veux plus d'explication , envois moi un MP Wink

mercii beaucoup, je vai essayer, mais je suis pas trés douer dans tous ça ^^

Tu verras c'est pas si dure Wink puis si tu as besoin d'aide ecris moi Wink

coucou!!

je voudrais te demander, stp, comment je peux faire pour mettre le nom de Yama sur ses photos??

j'ai trouvé une écriture trop belle, un peu comme toi (mais ce n'est pas la même), et j'aimerai mettre son nom sur la photo, et je n'y arrive pas.

Merci d'avance!!

Coucou fawago!
Bravo l'artiste! Tes tof sont très belles et les prises de vue!!!
Peux tu me dire, pour info, ce qu'est :"periostite". scratch
Merci d'avance.

Coucou !

Il faut a tout prix qu'on reussisse a se voir ! je vais essayer de voir quand j'ai un jour de libre car en se moment c'est chargé :p

Pour la periostite , enfait c'est l'os qui reagit et qui "gonfle" dut a un choc , repeté . et donc si on ne soigne pas , l'os peut rester deformé ...

SInon quelques news de mon bonhomme , Il a essayer de sauter une barriere ... l'as cassé au passage ... est tombé ... et il est resté couché 10 bonne minutes ... les voisins ont appeler ma cousine , et quand elle est venu elle a vu qu'il avai le pied bloqué sous la barriere ... donc elle l'as rassuré et apres il s'est levé tout seul ... apparament il a rien ... OUF , je vais voir demain matin et si il est enflé ou quoi que ce soit , la veto vien le voir l'aprem ...

Je vous met des photos des que possible ... en ce moment je vais le voir le soir , car je suis en stage donc un peu dur de prendre des photos ...

VOilou voilou pour les news ... , Sa aurait pu etre pire .. c'est ce que je me dit ...

un futur cheval d'obstacle!!! tongue

heureusement que rien de grave n'est arrivé, ouf. Mais il voulait juste te montrer qu'il souhaite être comme Image plutard, un magnifique cheval de cso! lol!

ho la la... Ces babys... que des mistoufles!! No
J'espère que tout ira bien, de tout I love you avec toi et ton loulou.
A très bientôt!!

Oui que de malheurs avec mon bonhomme , mais bon j'espere que ça passera ...

On se tient au courant Tit punch , pour se donner un jour :p

Bisous

Quelques photos de mon bonhomme I love you

Une vieille prise par ma cousine que j'aime bien ^^

Prise il y a quelques jours :

Comment ne pas craquer devant sa petite bouille ? I love you

Le popotin toujours plus haut que le reste lol!

Hello ! Voici quelques nouvelles photos de mon bonhomme :love:

Une petite photo que que lilice m'as envoyé , il a environ 3-4 semaines d'apres ces souvenirs :love:je fooooonnnd!

Petite photo de nous deux :p elle me fait rire Very Happy

Pour changer des habitudes ... monsieur super GLUE ! il adooooooooore jouer avec l'appareil photo :r

Voilou pour les photos Smile

Superbe !!
Il s'étoffe le loulou, je trouve qu'il a encore beaucoup pris ! Il a une jolie double croupe maintenant I love youI love you
En tout cas vous avez l'air d'aller bien tous les deux, ça fait plaisir à voir Very Happy

il est super mignon,qu'est qu'il s'étoffe Shocked j'adore...trop marrant le petit curieux...il te suis partout I love you

Merci pour mon bonhomme !

Lilice , il faut que tu vienne le voir en vrai ^^ , ça nous ferait plaisir a Fawago et moi ^^ et puis tu pourra me dire si il a beaucoup grandit et pris , car j'arrive pas a etre objective vu que je le vois tout le temps ^^

A mon avis les poils y sont pour beaucoup ^^ , enfin j'ai du mal a me rendre compre lol!

Shadow : Oui il me suit parrrrrrtouuuuut , un vrai pot de colle ^^ et c'est un petit curieux aussi ^^

Littlepocoboy : Merci ^^ c'est vrai qu'il a une bouille a calin
I love you

Oui oui , il se roule a chaque fois ^^ Puis sinon oui c'est un joueur ^^ il joue avec tout ce qu'il peut ^^ , un couvercle , une bache , un sac en papier xD

Ha non! C'est pas les poils!! Il a super pris ton loulou , c'est vrai il se fait une très belle croupe; mais que dis je... Et le reste! Il prend vraiment bien de partout. Super la morpho! Ca fait très plaisir d'avoir des news. Très jolies photos!

mdrr!!

Trau-ma-ti-sé par le sac!! lol!

il est magnifique en tout cas!! et il aime la boue visiblement!

Ti punch : Merci beaucoup pour lui ! J'ai vu ton beau Punch aussi et punaise il est bien fait lui aussi , ils ont de beaux fessiers nos loulous ! ( Punaise a chaque fois que je vais sur le forum , je pense qu'il faut qu'on se capte un jour ! Rahhh faut vraiment que on puisse se fixer un jour ! j'ai hate de voir ton bonhomme :p )

Britmille : Oui on peut dire qu'il aime la boue ! et effectivement je le traumatise avec ce mechant sac ! lol!

Quelques nouvelles photos de mon Jeune !

Pas super mouvementé les photos mais bon , c'est mieu que rien ^^

C'est promis vous aurez bientot des nouvelles photos ou le jeune se bouge :p

comme tu dis, c'est déjà mieux que rien!!

il a vraiment grandi!! comment est-il niveau caractère, l'adolescence se passe bien? lol!

il devient très beau ton bébé ! cheers
(qu'utilises-tu comme fonte pour écrire son nom sur les photos ? elle est très jolie)

Pour l'instant niveau caractere je n'ai vraiment pas a me plaindre... On verra plus tard lol!

Mais bientot je posterais de nouvelle photos , mon bonhomme change d'ecurie ( on avait emmenagé en lorraine en mars ) et la on revient vivre en alsace sunny

Puis il y aura un manège donc ça sera plus pratique pour avoir quelques photos en mouvement :P parce que au pré ... euhhhh lol!

Minou:

Pour l'ecriture je suis aller sur le site " DAFONT " tu as des milliers de polices d'écriture super jolies !

Sympa les nouvelles photos !!! Je trouvais que cela faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles!! Ravie de voir qu'il va bien.

• Créer...