Fawago 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai hate qu'il soit a colmar ... Je pourrais vous faire beaucoup plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'adore le noir et blanc !!!!!!!!! tres beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voici quelques photo de mon bonhomme avec son tout premier filet :pJe lui ai mis 2 petite minute , le temp de la photo ( c'etait la premiere fois qu'il avait un mors en bouche :p)Sinon pour les news , on fait pas mal de ballade en main avec Fawago , il 'est toujours egal a lui meme , c'est a dire tres gentil !Le jeune a eu sa premiere seance de longe , et franchement Niquel , donc je suis tres fiere de lui :pToujours le popotin bien haut par rapport au reste .... Pauvre cheval traumatisé Et dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tres joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vraiment très joli ton bonhomme!! vous faite un joli couple!il s'étoffe de plus en plus! il a l'air aussi gentil que beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il a vraiment bien grandi ton loulou et il sait fait vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci beaucoup pour vos gentils commentaire ! et merci Titemymi ! ça fait tres plaisir a entendre qu'on forme un jolie couple ! Je posterai bientot de nouvelles photos , faut juste qu'il fasse un temps meilleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'adore son marquage et il a l'air plein de douceur ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oh oui c'est un ange ... Un peu brute parfois ... xD mais sinon c'est vraiment un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hello , Deux trois petite photo , c'est pas grand chose ^^ mais je passe en vitesse Premiere fois avec une selle sur le dos , autant dire que sa l'as TRAUMATISE !!! Mon Loulou est vraiment gentil et c'est super agreable d'avoir un cheval comme lui ... Vive les paints :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites