Elode16 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je vous présente mon futur poulain il s'apelle VEGAS et est black solid, il vient de l'elevage plaines ere il y avai des photo deja dans "presentation des membres" mais j'ai enfin trouver ou le présenté!a 10 joura 1 mois il a bien grandit En attendant d'autre photos de se petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il est trop choux et sans aucune tâches blanches c'est vrai que c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est trop beau tu as fait une très belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merciiii je l'engui qu'il perde son poil pour voir sa belle robe noire je met d'autres photos des que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 VEGAS a une toute petite tache en bas d'un posterieur, je vais bientot reprendre des photos!! il est vraiment typé pour le cutting comme sa maman a mon avis, un petit model tout compact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elode16 a écrit:merciiii je l'engui qu'il perde son poil pour voir sa belle robe noire je met d'autres photos des que j'en ai Elodie, il commence a perdre son poil et...il devient bien noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super merci il va etre trop beau!! je suis trop impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il est trop chou , félicitations !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila de nouvelle photo de mon petit bébé drole de téte va devenir un beau Black black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je voulais te prendre sa petite ptache blanche sur le posterieur mais avec la boue on ne la voit pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 adorable poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est pas grave je la verai suremen mercredi sa petite tache merci encore pour les photo il est tro chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop chou ce petit, il va etre quasi tout noir c'est extra ! Il va en jeter ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est sur que ce n'est pas un modele Halter comme les tiens FLo, mais il est vraiment typez cutting " petit, compact et rapide le Mr"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Quel joli petit bonhomme ! ... et le nom est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sayé on est parti de nimes!! Pratique le portable avc internet!! Je l'engui trop demain...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sayé je suis allé voir mon bébé il es trop beau!! je sui amoureuse !! super acceuil, domage que ma maman n'est pas voulu rester plus longtemp.. grosse peine de famille.. enfin j'ai mis vite fai des photo sur mon blog dc si vs voulais voir c'est dans mon WWW mai je les met sur le forum des que je peu promis !! un petit en cas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'etais ravie de te rencontrer Elodie. a bientot pour continuer la visite de l'elevage. bon courage! amities a tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il est vraiment trognon !!!! j'adore , encore félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il est trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elode16 a écrit:sayé je suis allé voir mon bébé il es trop beau!! je sui amoureuse !!C'est le principal ! Plein de bonheur tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mercii a tous vero mercii jai etait super contente aussi pui j'espere pouvoir revenir fin aout.. sa dependra des évenement.. voila les photo de mon bébé!!! avec son petit bou de nez et ces yeu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bravo pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah ben dis donc, je suis bien heureuse de voir ces belles photos du poulain de mon Tux et de Doudou !!! Il a encore pas mal travaillé du tout, mon mec ;-) En tout cas, Elodie, n'hésite pas à m'envoyer des photos de Végas, j'aime bien suivre l'évolution des produits de mon étalon, ce sont aussi un peu mes "bébés" ! Et si tu veux des photos des frère et soeurs de Végas ou de Tux lui-même, tu n'as qu'à demander Il va être terrible en tout cas, j'ai toujours été persuadée que ce mariage Doudou x Tux allait donner quelque chose de détonnant !!!! Mes félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les photos sont superbes ! Il est magnifique ! j'ai hâte de voir sa robe définitive ! Moi je pars ce soir dans le nord voir ma pouliche, donc je mettrai plein de photos à mon retour ! Et je veux bien des photos du papa, et des frères et soeurs moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 9 août 2009 ho ouiii j'aimerai beaucoup avoir des photo de ses freres et soeurs MERCII je met des photos des que j'en ai des nouvelles!!! estelle profite bien de ta louloute et fai pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila des nouvelle photo de mon petit bébé, je suis retourné le voir il y a une semaine ^^ on commence a bien voir sa robe noire sur sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet 0 Posté(e) le 31 août 2009 toujours aussi beau. c'est surprenant les changements de robe... j'adore ! t'as vu la mienne aussi qui change de robe... vivement les prochaines photos, mais surtout leur arrivée à nos bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 31 août 2009 il a encore perdu plus de poil depuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vegas sera plus typé comme sa mere qui est de lignée cutting petit tout compact...et tout noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai trop hate!!! J'attend de nouvelle photo il aura biento 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voila des nouvelles photos de mon bébé!! 4 mois et bientot tout noir !! trop marrant sa tête avec ses poil de bébé qui parte pas!! j'ai trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il est vraiment très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ça lui fait une tête trop marrante !!! trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui le changement est marrant!! le monsieur adore se reposser dans le foin et la paille au soleil : il bronze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ho trop chou!! Si vou avez le temp vous pourai le prendre en photo quand il bronze?? sa doit etre trop mignon!! C trop bien d'avoir plien de souvenir quand il son bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouii ils grandissent tellement vite!! surtout en ce moment il prend de la taille le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mon bébé arrive dans 14 jour !! MERCI a Véro de me donner des nouvelle souvent!! il parrait qu'il a bien grandir mon petit "noir" !! en attendant d'autre nouvelle en debut de semaine et peut etre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 14 jours tu tiens le bon bout,c génial ton bb black va arriver chez toi,tu dois être trop exciteé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je suis complétement histérique , j'ai l'impression que les minute c'est des heures c'est horrible!! je l'engui trop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il arrive dans 10 jours !!! je péte un cable, jaimerais avoir des photo tous les jours tellement je l'engui MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 allez tient le coup 10 jours avec sa maman et après hop une nouvelle maman pour le joli cheval de zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il a été sevré déja et je crois que sa se passe bien, sa me rassurerai d'avoir plus de nouvelles mais j'en ai quand même un peu je suis quand meme triste de l'enlever de sa maman si tot mai je pouvais pas aller le chercher plus tard...peucheure, je vais le chouchouté en arrivant, pui a la fac jai pas bcp d'heure donc j'aurai tout mon temps pour lui 10 jours c'est pas long mais j'ai l'impression que sa arrive pas, qu'il va y avoir un probleme et tout c'est horible.... enfin il fau que je m'achete un appareil photo qui "marche" avan qu'il arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et oui VEGAS est sevre , sevrage un peu plus tot que prevu et tout se passe bien la maman l'a appelle plusieurs jours mais lui, aucun probleme le veto devait venir hier pour les puce, les vaccins, le signalement... mais a du annuler pour causes d'urgences pour des chasseurs!! des photos des que je peux j'ai juste un petit soucis de licol, il a une trop petite tete pour un licol yearling et une grosse tete pour un licol poulain, je cherche la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est super si sa se passe bien, sa me fai tjr autan de peine mai si le petit sa va c'est déja bien! je l'engui les photo il doit etre vraimen tro mimi tout noir!! pour les véto sa attendra du cou, mais c'est pas grave vu kil a étai sevré plu tot. moi je lui es acheter un licol foal et il est réglable dans tou les sens de je pence que sa ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vous avez eu le temps de me faire 1 ou 2 petite photos ??? je l'engui trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il arrive le 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites