Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elode16

VEGAS 1 ANS et 5 MOIS p10

Messages recommandés

ouii Smile on ne pouvai pas aller le chercher plus tard donc du coup il arrive 2 mois a l'avance.. j'ai vraiment hate et je suis sure que nos petit bébé nous redoneron un peu le sourire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je langui trop...j'en peu plus d'attendre...je langui d'avoir dess nouvelles aussi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a eu des nouvelles de son bébé I love you et tout va trés bien !! je constate que les gens n'aime pas bcp les solid lol!
J-3 maintenant l'attente est terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh c clair que tu ne dois plus tenir en place!!!!
bon courage pour l'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite j'ai obulie de te dire qu'avec le veto, on a enfin retrouve sa petite tache sur un posterieur mais elle se trouve interieur, donc pas evident a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre tte petite alors sa tache I love you
je l'engui de voir sa petite bouille tte noire !! paske je l'ai vu que marron moi en vrai Very Happy
Like a Star @ heaven J-2 Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient demain matin le chercher!!! Wink
petit bonhomme va bien, mais il est un peu plus mefiant depuis qu 'il a vu le veto mercredi dernier, il vient moins bien chercher ses calins Crying or Very sad pourtant totu c'est bien passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEGAS est bien parti hier matin vers 10h30
que du bonheur pour Elodie qui ne realisait pas encore que ce petit poulain tout noir etait enfin la realisation d'un reve.
c'etait mignon a voir quand Elodie est rentrée de le box de VEGAS, elle l'a regarde un moment et apres ce fut de jolis petits calins, un joli moment!!
beaucoup de bonheur a tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, c'est trop beau, ça me rappel pleins de bons souvenirs, quand je suis venue chez toi pour la première fois voir ma Tanoune Very Happy Le coup de I love you fut immédiat...
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii véro ^^ je n'est pas pu me connecté avant... c'est dur d'etre maman lol! (jai fai tou le trajet dans le van et je dors avec mdr)
il es arrivé dimanche soir, tout c'est bien passé mais il c'est fait un petit bobo dans le transport mais que des poils qui sont parti Suspect , c'est gros mais rien de méchant, il faut que sa repousse!! Wink

le soir on la rentré au box avec un peu de difficulté mai depuis hier il es adorable, il suit super bien a la longe s'arrete a la voix, dans son champs dés que je l'appelle il vien au trot en henissant c tro chou!! dés qu'il a peur il vien me voir!! et se matin j'ai a peine pris le licol il a précipité sa pitite truffe dedans!!
il a fais quelque balade autours du quartié déja, et dans le camps des garrigues!! il mange super bien parcontre il prefere la pelouse au foin le coquin!!

je suis trop heureuse I love you et il es vraiment gentil mais défois c'est un petit filou quand mm Very Happy mais il apprend super vite!! ji es fais plein de misere déja lol!
MERCIIII encore !!! Very Happy

je met des photo dés que je peux car j'ai cassé mon appareil photo dans le van et je n'arrive pas a mettre les photo sur l'ordi mais je ne desepere pas!! j'en pren quelque une avec le telephone et je les poste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que ça se soit bien passé. Tu dois vraiment être aux anges. cheers
Met nous vite des photos quand tu pourras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photo... les 3 premier c'est l'appareil photo qui n'etai pas encore cassé, le reste c'est des photos de telephone donc pas terrible Wink

l'embarquement


sayé il es dedant, il est rentré comme un grand, en plus c'etait sa premiere foi


pendant le trajet


HIER :
dans la maison



en balade dans le quartié (on voi bien son gro bobo le pauvre...)



en ballade dans la garrigue



et se matin sa petite bouille endormi quand je me sui reveillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super , bravo pour ce merveilleux petit poulain !
Par contre, juste une question, il est tout seul ? Car un poulain a besoin de compagnie tout comme un cheval .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on a pas trop le choix ma juments est telemen méchante quelle risquerai de le tuer et mon hongre c'est pareil... mais il a les 3 chiens avec lui tte la journée mm si ce n'est pas des chevaux il ne s'ennui pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete du Vulketan chez ton veto pour sa plaie! C'est une super creme pour se genre de plaie, les poils repoussent beaucoup plus vite et de la meme couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des bonnes nouvelles
je savais qu'il se manipulerait tres bien en ne voyant plus sa mere, c'est bien
c'est vrai qu'il c'est bien "abime"!!! Wink

tu es sa maman et en plus, comme il n'a pas d'autres chevaux, le lien avec toi est encore plus fort cheers
bonne continuation a tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muftie: merci pour le conseil, je vais en acheté des demain!!

Véro mercii bcp pour tout!! il es vraiment adorable, mais il fait le tétu défois c marrant, mais c'est vrai qu'il es bien gaté, tte la famille le bade,
je travaille mes cours avec lui dans le champs, il vien voir se que je fais, il me mordille les feuilles c'est mignon, jai mm essayé de lui metre la longe autour du ventre
pour faire comme la sensation de la sangle il a pas bougé une oreille!! (sur la photo Wink )
il a tjr ses oreilles droite le pti bébé... puis il ne s'ennui pas du tou je suis tou le temps avec lui ou alors ya les chiens et le lapin mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
pour l'instant on a pas trop le choix ma juments est telemen méchante quelle risquerai de le tuer et mon hongre c'est pareil... mais il a les 3 chiens avec lui tte la journée mm si ce n'est pas des chevaux il ne s'ennui pas.

Oh ba ils sont pas sympas avec le p'tit jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa oui... ce sont des "associable", il sont seul au sinon il sont vraiment dangeureux il ne suporte pas la présence d'autre chevaux... quand il es au pré il ne regarde mm pas le cheval qui es dans le pré d'a coté... dc le petit jeune je prefere qu'il reste en vie Wink il es seul que 3 h par jour quand je reprendrai la fac dc c rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce poulain, vraiment, depuis le début!! j'espère que tu nous montreras des photos souvent.

Bonne continuation flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super.
C'est bete pour son bobo, mais ça n'a pas l'air très grave.
Et en fait, il est dans ton jardin? Il doit faire l'animation dans le quartier
Moi je vais le chercher dans 2 jours, mais heureusement les 2 autres loulou, ils sont adorables.
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas les mettre tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii oui je mettrai des photo le plus souvent possible Very Happy ... mais déja il faut que je rachete un apareil photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii il a le box dans le garage, un petit padock dans le jardin et un grand pré pour se défoulé de 6000 M2 a 2 minute de la maison... tous les enfants du quartier vienne le badé, mais il ne peuvent pas le touché dc sa c'est bien au cas ou il leur viendrai a l'idéé de lui donné n'importe quoi Wink c'est vrai que c'est domage qu'il ne soit pas avec d'autre chevaux,mais je n'est pas envie qu'il y es d'accident :( ! mais il est pas seul non plus.. il fait peur a ma petite chienne sa l'amuse Smile
2 jours !! courage c'est le plus dur aprés c'est que du bonheur flower en tout cas moi j'était histero dans la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque nouvelle photo c'est un coquin ce pti black... une petite teigne déja a son age mdrr.. enfin au prés il es sympa mais il fonce sur les gens en coup de cul donc sa rassure bcp ma mere tongue

monsieur l'impatient ne supporte pas l'attache mais bon il es bien obligé de s'y faire Wink. maman est gentille mais n'aime pas les caprices ^^


séance photo dans le grand champs avec ses potes les chiens, il aime bien les embété




























de l'herbe verte chez nous c'est bien rare donc on profite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis en train de le faire sa se passe bien.. il a fais une foi ses crotins mou mais la sa va Very Happy
je ne sait pas comment l'empéché d'etre impatient comme sa il ne suporte pas de rester immobile...
j'essaye de lui faire gouter des carotte, pomme, il le sent mm pas donc pour le calmer avec des friandise sa va etre dur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCII beaucoup Very HappyI love you

sayé le petit noir commence a donner les 4 pied sans trop s'éxité Wink
je ne sait pas comment lui apprendre que les "pommes, carottes" c'est BON scratch

son bobo commence a repousser... enfin les poils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce poulain!!

mdr la photo où il galope, on dirait qu'il vole.

Moi Yama, j'ai mis plusieurs MOIS avant de lui faire accepter les carottes. Les pommes je crois qu'il n'a toujours pas compris, et le pain il n'arrive toujours pas à croquer dedans lol! donc ça viendra!

il a tout plein d'herbe, il dtoi etre heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii Very Happy

pour les frinandise je sait pa trop comment faire mais bon il les voudra bien un jour tongue

je commence a galéré un peu pour l'éducation pask je suis toute seule... et c'est vrai k'il a que 5 mois mais il voudrai déja bien s'imposé, je le remet a l'heure mais il recomence tjr.... se qui m'enerve c'est qu'il me fonce dessus dans le champs, il passe a coté en faisant mine de metre un coup de cul et il s'arrete 2 metre aprés et vien demander une caresse scratch je comprend pas trop...

voila sinon dans l'ensemble il es gentil quand même tongue

et toi YAMA il a quel age maintenant ?
j'ai lu tou son post se matin et jai vu que tu as eu un peu des probleme (qu'il cabrer, foncer)... sa lui est passé maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'ile veut jouer le bonhomme!!!
fais attention et patience!!!
ne le laisse pas prendre le dessus et lance un appel sur le forum si des personnes peuvent venir de donner un petit coup de main!!
jolies photos Elodie!!

pour les pommes et les carottes il n'en mangeait pas la maison ,sa mere et sa nounou oui, mais pas lui Wink
il avait des calins a la place tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!

Yama a 17 mois maintenant (déjà). Je suis restée tout simplement très ferme. Et à force de tester, et à force de voir que JE décide, et que je n'étais pas impressionée par son attitude, il s'est calmé!
Mais encore aujourd'hui il essaye de temps en temps. Sauf que quand il me fonçait dessus, je ne reculais surtout pas, et soit je ne bougeais pas, soit je "l'attaquais". C'est à dire que moi aussi j'allais vers lui. Et du coup il se trouvait tout con!!! "mince, c'est maman qui commande"!!

tu trouveras d'excellents conseils sur ce forum, surement mieux que les miens, mais moi, pour le moment biensur, ça a fonctionné. Et j'ai un bébé qui a 17 mois, très respectueux, coquin, mais pas du tout bourin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merciiii pour les conseils Very Happy
en fet qu'en il fait sa je ne bougai pas, mais c'est une bonne idée de "chargé" aussi Wink sa va lui faire bizare!!

pour le reste il ecoute, quand je m'arete, il s'arete... mai des fois quand je vien ver lui dans le champs et qu'il veu surement pas que je le touche, il baisse les oreille et fai mine de boté sans lancer les patte dc je sai pas tro comment lui dire "non"... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à le chasser loin de toi s'il se montre trop "entreprenant" histoire de lui dire si c'est pour me botter loin de moi. j'avais eu qques soucis avec indi de ce genre aussi et maintenant ca va mieux mais il y a toujoursu un cap a passer ils ont leur adolescense aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pence qu'il doit vouloir bien me testé avan de se calmer Wink je vais l'entreprendre avant qu'il le fasse mdr! de toute facon il me fai pas peur donc il peu tjr essayé de m'impréssioner Wink

jai vu ton blog il es top ^^ ta fifille a aussi la marque du licol sur le chanfrein j'ai vu Very Happy sa me rassure tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :-) oui pour la marque je pense qu'avant d'arriver chez moi elle avait son licol non stop.ici depuis lundi 26 je lui ai remis qu'un fois pour la vermifuger (et elle a pas bouger :-) )

oui tracasse ça va lui passer mais ne te laisse pas marcher sur les pieds ni t'écarter devant lui (mais ne prend pas un coup quand meme)

Vivement des news photos il est trognon je trouve :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii je vais plus m'imposer c'est plus prévoyant...
déja il s'amuser a mordre je les corigé dessuite il ne le fais plus dc sa devrai lui passer aussi Wink

des nouvelles photos demain je pence ^^ il fait pas tro beau en se moment... :( .mais demain j'ai espoir Very Happy


quelque photo du portable Smile ses poils commence a repousser "noir" pour l'instant... pourvu que sa continue comme sa!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mignon ton petit poulain!!
pour le respect , comme on te l'as dis plus haut, n'hesite pas a le "charger" quand il fait mine de te foncer dessus. Moi j'ai une jument qui a 4 ans et qui teste beaucoup, et des qu'elle vient me voir meme tranquillement mais avec les oreilles en arrière je la chasse!! elle commence a comprendre!!!
n'hesite pas, des qu'il fait mine te de mordre ou botter, meme juste s'il y pense tu le chasse! comme ça il comprendra qu'il peut venir te voir et faire des calins mais pas "jouer" avec toi. Comme ca il te respectera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon je vais mettre en pratique ça des demain !! en tou cas mercii beaucoups pour tout vos conseil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer "rapées" les carottes, parfois ca marche... Moi j'ai une jument , j'ai tout essayé, petits bouts, rapée, a la main, dans la bouche mais elle veut rien gouter, pas de bonbons, de pommes de carottes de pain... rien.
POur tes petits soucis, il faut réagir tout de suite, comme ca tu seras tranquille par la suite. quand il te fonce dessus, et bien fonces lui dessus en ralant... et puis assimiles toujours le "non" quand tu n' es pas contente, comme quand il vient un peu trop près de toi en voulant faire le chef... il comprendra vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y avais pas pensé je vais essayé de les rapé... c'est une bonne idée Wink j'espere qu'il voudra bien gouter... il n'a que 5 mois donc j'ai le temps encore ^^ pour le respect il faut que je soit plus ferme mais je ne me fait pas de soucis pour sa Wink il comprend déja tré bien le "non" le coquin!

Vraiment mercii a tous pour vos conseils I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau ton loulou
Pour les carottes, moi non plus il ne les mange pas, mais bon faut dire avec leurs petites dents, c'est vraiment pas évident de croquer.
Mais ça va venir Wink
Par contre je rejoins ce que tout le monde t'a dit, fais attention de ne pas te faire "marcher sur les pieds", restes ferme et n'hesites pas à le chasser si tu vois qu'il veut jouer avec toi
Le respect s'est vraiment très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tous vas bien, il a vite compris que du haut de ses 1m20 il ne faisait pas la loi Smile
je lui es instalé le lapin dans le box il sont trop mignon tous les deux!! le lapin aprend a monté a cheval dailleur il faut que je fasse des photo c'est trop mignon !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait pour tes papiers americains, ça t'a couté combien?
Parce que moi je vais envoyer les miens et je sais pas trop combien ça revient.
Il me semble que c'est 35 Dollars d'inscription à l'APHA (pour l'année) et 15 Dollars pour le transfert des papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...