Elode16 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ha dsl je ne sait pas du tout... c'est mon eleveuse qui s'en ai occupé je croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Petite photo vite fai avec le telephone avec le lapin qui aprend a monté lol ( le grand truk qui ressemble a un pyjama c'est qu'il est rester sou la pluie alors qu'il a un abris donc je suis vite allé lui acheter une couverture séchante ) Et la il a pas bougé une oreille avec le tapis et le surfaix !!son boulet etai un peu gonflé alors la véto m'a di de faire une compresse de syntol en attendant qu'elle passe et il a rien dit... trop gentil a 5 moi ce bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cool ton loulou c vrai et pi avec le lapin c extra!! il fait bien attention au lapin,car moi j'aurais peur qu'il l'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ohhh il est superbe ton loulou ! et il a l'air d'avoir un super caractere !!! c'est genial !!! Vite des photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il es vraiment gentil avec le lapin il n'essaie pas de l'écrasé... Mais bon le pinpin a 3 ans et n'a jamais vecu dans un box au froid donc j'ai peur qu'il y passe c'est pour sa que finalement je prend le lapin que quand je descent voir végas au moins j'ai un oeil dessus... car Ouii moi aussi j'ai peur quand le laissant tout seul il lui fasse mal quand même... des photos des que je peu, c'est pas mon apareil photo donc il faut que je le redemande et il pleut en se moment... c'est rare chez moi mais bon c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est bien Elodie, tu travailles bien il a essaye de mordre c'est normal il a teste comme tout le monde t'a dit pour les papiers c'est au naisseur de le faire ,donc a moi, c'est en cours, j'ai attendu avant de faire la declaration car j'ai fait des photos quand il etait complement noir, qu'il ait perdu tout son poil; bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mercii pour tout véro il es trop gentil !! il a fai connaissance avec mon tueur a travers le box et sa c'est bien passé végas arété pas de claqué des dents c'etait trop marrant! bientot des photos mais la j'ai pas bcp de temps je fai le salon du cheval de montpellier! ya rien comme américain j'était dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila il es gentil mon gros en fet, mai sans ses grosse pattes mdr petite sortie au champs chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voila mon tré violent poulain 1er fois qu'il a une selle sur le dos il n'a encore pas bougé une oreille... j'ai peur que s'il es trop gentil maintenant sa devienne une teigne plus tard ...lol (photo du portable la nuit donc pas top du tout... :S) enfin je vous rassure je lui ai laissé 10 seconde le temps de prendre une photo a même pas 6 mois il m'épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voila quelque photo aprés une petit sorti au champs, il c'est bien défoulé le bb au moindre faux pas je le loupé pas donc je suis contente car maintenant il me respecte vraiment et il n'y a plu de guéguerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il s'éclate ton bb a l'extérieur........vive la liberté !!!! en tout cas pas streesé par la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nouvell de vegas 6 mois et trés trés obeissant...pire qu'un petit chien !! en balade en liberté dans le camp des garrigue ^^ 1 heure de marche il etait même pas fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il a l'air tranquille ton petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 même pas peur de l'eau ça c extra pour le futur en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oouii il es super tranquille et n'a peur de rien c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 News? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai quelques nouvelles de VEGAS, il se porte a merveille!!voici une tres jolie photo, le contraste est bien la!!!!merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 La photo dans la neige est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 superbe la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila je refai un peu aparition que jai du temps, c'est les vacance =D!!le petit se porte a merveille, il es adorable et apprend super vite!! les photo sont d'hier et il a 8 mois et demi, mais il grandi pas s me fai peur, lol c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 15 février 2010 pourtant moi je trouve qu'il a bien changé!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui il es bien gros, et pour un cutting il a un joli petit fessier mai il grandit pas en hauteur... sa va arrivé aprés surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 15 février 2010 mais je croyais que justement les cutting étaient pas grands? de tout façon il a encore bien le temps effectivement!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 15 février 2010 non il ne devrai pas etre grand, mai il a pa pri 1 cm depui ces 5mois dc je m'inquiete un peu... :s (il a grossi mais pas grandi) enfin vera bien a ses 1 ans commen il sera au pire sa sera un pti poney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 février 2010 en tout cas il est magnifique il en a fait c sur question taille attend l'été tu vas voir il va grandir avec l'herbe bien riche qui va poussé!!! et puis il va faire des bons de croissance différente que d'autres poulains..aller ne t'inquiète pas trop laisse le temps faire et puis arrivera le jour ou tu le monteras ton joli étalon noir de ZORRO et tu n'y penseras plus a sa petite taille de ses 8 mois il a la classe ,quelle élégance moi j'aime ton bébé je peux te donner l'exemple de ma loulou qui était toute rikiki quand elle arrivé,elle grandissait pas beaucoup sa première année et puis la je vois la différence cet hiver...franchement elle s'est étoffé et est de la meme taille que lady qui était beaucoup plus grande depuis le début...elle n'est pas encore très grande mais elle s'arrange et s'embélit de saison en saison mais sinon sa première année de vie,ca n'a pas été super question taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 16 février 2010 il a bien change le bonhomme!!!on voit bien sa tache blanche en bas du posterieurun poulain c'est un bebe il y a des moments ou il grossisse et d'autre ou il grandisse, moi je trouve qu'il a bien change!!ils sont tous differents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 17 février 2010 lol merci tout le monde vous me rassurer un peu ^^ c'est vrai que quand il sera grand je me souviendrai plus de ses 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nous revoila encor avec 30 cm de neige dans le gard !! vegas es venu ds le sud mai il a pa vu les beau jours encore le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et quelques petites photos de vegas et pablo, jai tenté de les laché ensemble et mon gros a était un vrai papa poule !! GRANDE SURPRISE d'un soisisant cheval méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Toujours aussi joli ! J'aime beaucoup sa tête.J'avoue je suis pas mal ton post parce que nos poulains ont quasiment le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mercii yakari aussi es bien beau!! j'ai longtemps hésité entre ses 2 loulou mais le noir san tache la emporter !! c'est vrai que niveau morpho yakari est bcp plus musclé ^^ jte souhaite que du bonheur en tous cas =D il es magniphique! le mien je les eu a 5 mois c'est vraimen super de s'en occuper tous les jours,mais il invente des bétise tous les jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 yakary avec "y" dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rien de grave, je faisais la faute aussi au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouaw la neige que tu as . Moi j'en est pas autant vus que suis pas loins de la mer heureusement d'ailleur.Il est sublime ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'aimerais bien voir de nouvelles photos du petit Végas !! Pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 coucou toi,alors, ca y est, il est à tes côtés ton noireau ??? en tous cas, il est magnifique = et ne semble pas farouche ! c'est pas comme ma petite pie ! Mais bon... quel age a t'il maintenant ? ma velvet a 1 an et 2 mois et elle toise déjà 1,50 m par contre, même si elle a pas le sang chaud, elle est plus prudente vis à vis du monde qui l'entoure... avec moi aucun soucis. t'as des vidéos peut être ?? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 coucou toi,alors, ca y est, il est à tes côtés ton noireau ??? en tous cas, il est magnifique = et ne semble pas farouche ! c'est pas comme ma petite pie ! Mais bon... quel age a t'il maintenant ? ma velvet a 1 an et 2 mois et elle toise déjà 1,50 m par contre, même si elle a pas le sang chaud, elle est plus prudente vis à vis du monde qui l'entoure... avec moi aucun soucis. t'as des vidéos peut être ?? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut tous le monde!! Désolé de se grand moment d'absence de photos mais je n'avais pas une minute pour l'ordinateur!! Donc voila de nouvelles photos de vegas et pablo prise avec le telephone!!!!1er photo prise en Aout 2010 et le reste je les ai prise la semaine derniere!donc maintenant le bébé a 1 ans et 5 mois et mesure 1m40!! déjà un bon petit caractère!! il n'a peur de rien c assez inquiétant j'en reprendrais avec son poil d'hivers bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci Elodie pour ses bonnes nouvelles!!!il tout compact et on la voit bie nsa petite tache blanche LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la mere de VEGAS sera saillie par PEPONAUT en 2011!!!ca va promettre en plus d'une super pedigre cutting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Velvet 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut Elo, eh bien, il a bien poussé ton petit noireau ! il est craquant, et bien docile. c'est génial de pouvoir le sortir en longe pendant que tu es à cheval sur ton autre loulou. pour moi, impossible avec ma "petite" pie. d'ailleurs, même ma 4 ans est une grande angoissée. lol j'ai rajouté des photos sur son post si tu veux. à bientôt, et plein de bonheur à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il a bien changé le petit Végas Il a l'air bien costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il a super bien changé.Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites