Lulu03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Une petite prière qui m'a beaucoup aidée et qui maide toujours aujourd'hui:Tout va bien...La mort n'est rien en soi... Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté.Je suis moi et vous êtes vous... Quel que soit le lien qui ait pu nous unir, il est toujours le même.Appelez-moi par mon surnom, parlez-moi le plus naturellement comme vous l'avez toujours fait. Ne changez pas de ton. N'y mettez aucune solennité ni tristesse. Riez aux petites plaisanteries que nous aimions tant nous faire.Jouez, souriez, pensez à moi.Que mon nom soit utilisé de la façon la plus naturelle comme il l'a toujours été. Qu'il soit prononcé sans effort, sans le moindre ombrage.La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est toujours celle qu'elle a toujours été.Pourquoi devrais-je sortir de votre esprit, parce que je ne suis plus là?Moi, je vous attends, pour quelque temps, quelque part tout près, juste au coin de la rue... Tout va bien.d'après Henri Scott (1847-1918) Courage, il est bien j'en suis persuadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Humilité et impuissance devant la subite fragilité de ses puissantes créatures qui nourrissent tant nos rêves. Que la force de vos liens, la douceur du printemps et la beauté de vos paysages vous soient une aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je suis de tout cœur avec vous Karine et Philippe, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bel hommage à mon petit Legend!Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis terriblement peinée pour vous 2... je ne vous connais pas mais ai tellement entendu parler de vous et de l'amour inconditionnel que vous portez à vos chevaux que j'imagine sans difficulté quelle peine vous avez et que tout a été tenté pour le sauver!Toutes mes pensées pour vous dans cette dure épreuve.Emily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lulu le poème est superbe, il m'en met les larmes aux yeux, courage a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je n'ai pas répondu hier sur ce post, ne sachant pas s'il était judicieux que l'on parle à leur place de Legend.J'ai suivi ces quelques jours pleine de tristesse, mais aussi comme lulu pleine d'espoir quand les nouvelles sont arrivées vendredi soir.J'espèrais de tout coeur que Legend poursuive sa route à vos cotés.Il en est autrement, mais je sais qu'il restera au fond de vos coeurs et pas très loin de vous.Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces éprouvants moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Triste nouvelle ............. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quelle tristesse, je suis terriblement peiné pour vous Le petit Legend est né de l'amour de deux éleveurs, passionnés d'un travail harmonieux avec leurs chevaux, et toujours avec un immense respect...Legend s'en est allé vers le paradis des chevaux, mais il restera à jamais dans la légende des Kesak'oh / Silbury Toutes nos pensées vous accompagnent Philippe et Karine...David et Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je n'etais pas au courant non plus, je suis de tout coeur avec vous, je sais qu'il n'y a pas de mot pour soulager votre douleur.mes sinceres pensees sont avec vouscourage a vous deux bisesVero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 mai 2010 absente depuis plusieurs jours, je reviens ici pour voir tous mes dadous préférés....et j'apprends cette terrible nouvelle...Legend est l'un des paint les plus beaux que j'ai pu voir dans ma vie, et ça, ça ne s'oublie pas...je suis sûre que maintenant, il vous protège, pour vous remercier très fort de tout l'amour que vous lui avez porté.Courage Karine et Philippe, et le reste de la famille, courage à Stephanie et Nicolas, je pense fort à vous dans ce moment difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je suis désolée de cette nouvelle cela doit etre excessivement difficile!nous vous souhaitons plein de courage dans cette dure epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*LORD 71* 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Une immense pensée pour vous dans ce moment difficile !!! C'est injuste, mais il restera en permanence près de vous, dans vos coeur à jamais... Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage pour réussir a surmonter le vide et la peine qu'il laisse derrière lui !!! Je vous embrasse fort et suis de tout coeur avec vous Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 toutes mes pensées vont vers vous, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle et tres peinée imaginant la douleur que vous devez ressentir, je ne peux vous dire que je suis désolée pour vous sachant que ce ne le fera pas revenir...;courage mes pensées vous accompagnesophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Toutes mes pensées aux 2 éleveurs! C'est des moments très difficiles surtout quand on se bat sans relâche et que l'espoir disparait peu à peu... Beaucoup de courage à vous.Si je ne confonds pas le problème de purpura hémorragique survient après une gourme, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je ne peux que partager et connaître la douleur qui vous transperce! vous le savez! alors... quoi dire? Si ce n'est que nous sommes de tout coeur avec vous, David et moi!Sincères amitiés,Fabienne, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vraiment désolée pour vous ...Je vous souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Nous aussi nous sommes tristes et désolés ... Nos pensées vous accompagnent...David et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 venant d'apprendre la nouvelle , je suis sincerement désolé et suis de tout coeur avec vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quel malheur,j'en ai les larmes aux yeux,vous avez tout fait pour le sauver et ce petit coeur est parti avec plein d'amour ds les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites