Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny07

shine au saut !

Messages recommandés

bon on en est pas encore au CSO mais c'est un début !

aujourd'hui travail au sol pour shine !
on a décidé avec une amie  de les faire sauter un peu en liberté!

d'ordinaire shine se révèle plutot molossone !
mais là je crois qu'on a trouvé un truc qui lui plait vraiment !
elle m'a stupéfaite !!!!

quelques photos :

on démarre doucement avec un petit croisillon:



puis une barre droite:


voyant son enthousiasme et son coup de saut on est passé au bidule en plastique (hauteur equivalente a un gros bidon bleu)





je suis RAVIE que l'on ait trouvé une activité ou elle se révèle!
on va y aller doucement car elle est encore jeune!
mais là pour le coup vraiment elle m'a bluffée!!!!!  :9:  :10:

elle y a pris plaisir ça l'amusait vraiment elle y est même retournée 2 fois d'elle même !!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! Very Happy

oui j'ai eu l'impression qu'on m'avait changé mon paint en selle fr lol!
elle gerait ses allures pour aborder l'obstacle toute seule comme une grande!!
par moment quand je parlais avec mon amie hop elle y retournait toute seule Shocked

on a bien rigolé! elle avait le nez au vent l'oeil brillant les oreilese toute droite elt elle trépignait! lol!
ça lui a vraiment plu!
en tout cas je suis contente d'avoir trouvé une activité qui la botte ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse Shine I love you
Douée en tout cheers
(faut dire que sa proprio y est pour beaucoup Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial tes photos, elle a vraiment l'air d'adorer et les obstacles "bizarres" (socle de chantier) même pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! Smile

stéphanie> j'ai pas l'impression de faire grand chose d'exceptionnel pourtant lol!
va falloir travailler les arret en liberté par contre ! là elle m'écoutait plus du tout et faisait le tour complet pour y retourner! la prochaine fois je ferais avec des carottes pour qu'elle fasse bien les arrets (shine adoooooooore les carottes) lol!

florence si shine saute super bien je suis pas convaincue que je sois prette a m'envoler encore lol!
va falloir que je me remette en selle avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra !! Une adepte de plus lol!

Eh ben pour une première, je trouve qu'elle saute vraiment bien, et comme Florence l'a fait remarquer, elle a l'air d'avoir un beau coup de saut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:



mais là pour le coup vraiment elle m'a bluffée!!!!! :9: :10:
elle y a pris plaisir ça l'amusait vraiment elle y est même retournée 2 fois d'elle même !! lol!


cheers Magnifique!!!
cheers Non seulement ta jument " s'éclate " visiblement, ne cherche pas à dérober alors que l'obstacle n'est pas encadré, mais en plus elle a un super style (monte son garrot, range ses antérieurs, s'applique et est généreuse dans l'effort ).
cheers Beaucoup de plaisir en perpective avec cette superbe et généreuse jument!

PS : Fanny est ce que tu m'autorises à utiliser cette photo car je ne vais pas tarder à ouvrir un post (avec photos) pour montrer à ceux qui pensent qu'un Paint ne saute pas scratch .... que le Paint par sa grande polyvalence peut convenir et faire le bonheur d'un cavalier désirant pratiquer plusieurs activités équestres.....et qu'il n'a rien à envier à nombre chevaux dits "de sport" .
Merci de me donner ta réponse.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis a 200 % pour ce post ! J'ai moi meme un paint et a mon club les filles arrêtent pas de dire " Les paints ne savent ni sauté ni faire de dressage " " ce sont des chevaux de ballade et rien d'autre " !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaa j'avais pas vu vos messages merci pour ma shinette ^^
@ java : oui tu peux prendre la photos aucun soucis

petite nouvelle de shine et de ses saut en vidéo :



cela aidera les gens qui se demande si un paint cela peux sauter !! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites du très beau travail et c'est vrai qu'elle à l'air de se regaler à sauter! j'aime beaucoup, je vais suivre vos progrès! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle ! ^^

le saut n'était pas facile car elle était dans le rond donc elle n'arrivait pas droit dessus, donc elle a bien du courage de ne pas dérober et d'y aller je dois dire!
mais on voit que ça lui plait ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa! impressionée! pour un premier sat c'est vraiment pas mal du tout!! et l'autre video ou elle saute 1mètre m'a bluffer! Very Happy Est-elle a vendre svp? Smile


Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talia77 a écrit:
Whaa! impressionée! pour un premier sat c'est vraiment pas mal du tout!! et l'autre video ou elle saute 1mètre m'a bluffer! :DEst-elle a vendre svp? Smile


Merci ^^


désolée talia je n'avais pas vu to message ^^
non shine n'est pas a vendre  I love you 

j'acualise un peu son post au cas ou des dersonnes interessée par la race se demanderais si un paint c'ets polyvalent et si ça sais sauter  tongue 

ma fois je dirais que oui   

petit exo hier de saut en longe

pas forcement super facile a gérer l'abord sur le cercle ! mais shine a vraiment un gros coeur et est très volontaire!  I love you 
c'est un exercice qui l'amuse!

ce coup ci j'ai pu l'avoir avec la longe relativement bien détendue et un bon retour sur moi après le saut   

en hauteur on était dans les 90/95 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...