fanny07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon on en est pas encore au CSO mais c'est un début !aujourd'hui travail au sol pour shine !on a décidé avec une amie de les faire sauter un peu en liberté!d'ordinaire shine se révèle plutot molossone !mais là je crois qu'on a trouvé un truc qui lui plait vraiment !elle m'a stupéfaite !!!!quelques photos :on démarre doucement avec un petit croisillon:puis une barre droite:voyant son enthousiasme et son coup de saut on est passé au bidule en plastique (hauteur equivalente a un gros bidon bleu)je suis RAVIE que l'on ait trouvé une activité ou elle se révèle!on va y aller doucement car elle est encore jeune!mais là pour le coup vraiment elle m'a bluffée!!!!! :9: :10:elle y a pris plaisir ça l'amusait vraiment elle y est même retournée 2 fois d'elle même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe ! Elle a l'air vraiment d'adorer le saut ! Elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci ! oui j'ai eu l'impression qu'on m'avait changé mon paint en selle fr elle gerait ses allures pour aborder l'obstacle toute seule comme une grande!! par moment quand je parlais avec mon amie hop elle y retournait toute seule on a bien rigolé! elle avait le nez au vent l'oeil brillant les oreilese toute droite elt elle trépignait! ça lui a vraiment plu! en tout cas je suis contente d'avoir trouvé une activité qui la botte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merveilleuse Shine Douée en tout (faut dire que sa proprio y est pour beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 genial, je vais enfin avoir des collègues paint en concours avec moi en hunter hack.!!! Elle a un merveilleux coup de saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Génial tes photos, elle a vraiment l'air d'adorer et les obstacles "bizarres" (socle de chantier) même pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci a tous ! stéphanie> j'ai pas l'impression de faire grand chose d'exceptionnel pourtant va falloir travailler les arret en liberté par contre ! là elle m'écoutait plus du tout et faisait le tour complet pour y retourner! la prochaine fois je ferais avec des carottes pour qu'elle fasse bien les arrets (shine adoooooooore les carottes) florence si shine saute super bien je suis pas convaincue que je sois prette a m'envoler encore va falloir que je me remette en selle avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Extra !! Une adepte de plus Eh ben pour une première, je trouve qu'elle saute vraiment bien, et comme Florence l'a fait remarquer, elle a l'air d'avoir un beau coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Superbe ! Quelle age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 fanny a écrit:mais là pour le coup vraiment elle m'a bluffée!!!!! :9: :10:elle y a pris plaisir ça l'amusait vraiment elle y est même retournée 2 fois d'elle même !! Magnifique!!! Non seulement ta jument " s'éclate " visiblement, ne cherche pas à dérober alors que l'obstacle n'est pas encadré, mais en plus elle a un super style (monte son garrot, range ses antérieurs, s'applique et est généreuse dans l'effort ). Beaucoup de plaisir en perpective avec cette superbe et généreuse jument! PS : Fanny est ce que tu m'autorises à utiliser cette photo car je ne vais pas tarder à ouvrir un post (avec photos) pour montrer à ceux qui pensent qu'un Paint ne saute pas .... que le Paint par sa grande polyvalence peut convenir et faire le bonheur d'un cavalier désirant pratiquer plusieurs activités équestres.....et qu'il n'a rien à envier à nombre chevaux dits "de sport" .Merci de me donner ta réponse.Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors la je suis a 200 % pour ce post ! J'ai moi meme un paint et a mon club les filles arrêtent pas de dire " Les paints ne savent ni sauté ni faire de dressage " " ce sont des chevaux de ballade et rien d'autre " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 23 août 2013 oulaaaa j'avais pas vu vos messages merci pour ma shinette ^^@ java : oui tu peux prendre la photos aucun soucis petite nouvelle de shine et de ses saut en vidéo : cela aidera les gens qui se demande si un paint cela peux sauter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océano 0 Posté(e) le 23 août 2013 vous faites du très beau travail et c'est vrai qu'elle à l'air de se regaler à sauter! j'aime beaucoup, je vais suivre vos progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 23 août 2013 merci pour elle ! ^^ le saut n'était pas facile car elle était dans le rond donc elle n'arrivait pas droit dessus, donc elle a bien du courage de ne pas dérober et d'y aller je dois dire!mais on voit que ça lui plait ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talia77 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Whaa! impressionée! pour un premier sat c'est vraiment pas mal du tout!! et l'autre video ou elle saute 1mètre m'a bluffer! Est-elle a vendre svp? Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 13 mars 2014 talia77 a écrit:Whaa! impressionée! pour un premier sat c'est vraiment pas mal du tout!! et l'autre video ou elle saute 1mètre m'a bluffer! :DEst-elle a vendre svp? Merci ^^désolée talia je n'avais pas vu to message ^^non shine n'est pas a vendre j'acualise un peu son post au cas ou des dersonnes interessée par la race se demanderais si un paint c'ets polyvalent et si ça sais sauter ma fois je dirais que oui petit exo hier de saut en longepas forcement super facile a gérer l'abord sur le cercle ! mais shine a vraiment un gros coeur et est très volontaire! c'est un exercice qui l'amuse!ce coup ci j'ai pu l'avoir avec la longe relativement bien détendue et un bon retour sur moi après le saut en hauteur on était dans les 90/95 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 16 mai 2014 des news de shine qui est une élève appliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites