Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 une nouvelle naissance la nuit dernière, une magnifique petite vache a vu le jour, de race Dexter la plus petite race du mondeplace aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ohhhhhhhhh elle est trop mignonne !!!!!!!! ca fait drole de voir des vaches de cette taille là , autour de chez moi c'est plutot le grand modele !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ohhh c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On dirai des vaches playmobil c'est trop trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour c est fabuleux j ai decouvert cette race il y a peu de temps et j adore j ai vu que vous etiez de normandie mais de quel coin???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour,nous sommes dans la manche a cote de cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je veux la même c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est a vendre si tu veux1200 euros si réservée avant sevrage ou à élever au seaufacilités de paiements possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Whaou c pas donné ! nous les veaux en ce moment on les vend dans les100 €... Je vais changer de race de vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lise a écrit:elle est a vendre si tu veux 1200 euros si réservée avant sevrage ou à élever au seau facilités de paiements possibleMerci pour l'offre, mais j'ai déjà du mal a avoir mes chevaux avec moi, alors une petite vache Mais bon je garde ton poste en tête pour une prochaine fois Je trouve ça tellement génial, elle est vraiment trop belle et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 au plus c'est petit au plus c'est cher,cherchez l'erreur? en tous cas moi j'adore,je rêve d'avoir un jour un vache depuis des années,ça va viendre mais c'est surement pas pour tout de suite. je ferais surement un sauvetage de l'abattoir,les pauvres 99.9999% finissent la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Et bah je dois compter cher moi du haut de mes 1,58 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 vous ne pouvez pas comparer un veau d'une race a viande ou a lait ça n'a rien a voir, comment vous pouvez dire c'est cher!connaissait vous les dexter?jamais je n'oserait dire d'un cheval qu'il est cher ou non!C'est une vache miniature, très rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 A mais cela ne regarde que moi, si j'ai envie de dire que c'est cher, je dis que c'est cher c'est tout, j'ai le droit de donner mon opinion non quand même ! Que ce soit pour n'importe quoi, je dirai toujours ce que je pense (et même pour le prix d'un cheval). Bien sur que je connais les vaches Dexter, on en trouve pas mal à vendre... Désolée de vous avoir froissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 et bien moi je trouve ça déplacé de ce permettre de dire que c'est cher!vous ne savez même pas le travaille d'élevage et la sélection qui a était fait, je trouve ça vraiment impoli ce genre de réflexion,ça me choque c'est tout! j'ai aussi le droit de le dire!je suis vraiment dessus de ce forum, ou tout le monde fait une polimique sur la naissance de chiot, ou l'achat d'un étalon, mais l'essai les gens faire ce qu'ils veulent !c'est quand même incroyable d'avoir toujours a dire sur tout, la jalousie fait beaucoup parler ça c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres belle race de vache je ne connaissait pas ,j'en ai aussi une petite mais de race higland(1m20)et plus poilue .Il me semble que la tienne doit avoir quand meme assez bien de lait vu le pis ,on peut les traire?et comme caractere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 a oui je connais la higland c'est sympa aussi, oui effectivement elle a du lait, mais vu sa taille je ne pense pas qu'elle en aurait assez pour son veau et pour la consomation, mais je n'est jamais essayé, pour le caractère c'est extra, très familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je connais très bien le domaine de l'élevage et de la sélection, je suis très bien placée pour le savoir, merci. Je donnai juste mon opinion. J'aurai dit que c'était pas cher, cela ne vous aurait même pas fait réagir je suis sûre.... Il ne faut pas vous "envoler" pour si peu, faut être zen dans la vie. Maintenant si vous voulez en discuter + on le fait en MP, il n'y a pas de problème, cela évitera de polluer le post. PS. : je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 vendu a une super gentil famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites