Isapaint 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et voici Toscane, pouliche Quarter Horse palomino de 2 ans, petite fille d'Hollywood Dun It. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 C' est une future poulinière? Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non, je vais bientôt commencer à la débourrer (j'attends la fin du rond de longe ) et ensuite je l'emmenerai au dressage plus sérieusement et après on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mv breeding farm 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 TA pouliche est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle est tres belle !! j'aime bien la deuxieme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une tite photo de Toscane toute cracra.Toscane a été débourée cet été. Elle adore se rouler lorsque l'on est dans un champ même avec la selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Toscane est partie au bord de la mer chez Géraldine (les écuries de st Sébastien) pour promener les gens et surtout pour bosser pour évacuer son gros bidon. Je mettrai des photos dès que j'en aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jolie jument, ça va lui faire de l'expérience, c pas mal mais pendant combien de temps?désolé suis curieuse...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle est partie jusqu'à fin août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ha ok....en aout a toi les balades sereines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pas avant septembre :o) J'irai en juillet pour me payer un petit galop sur la place :op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ha ouai t'as complètement raison..faut pas rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Très joliement faite, elle semble bien mignonne, et puis de toute façon, elle a un plus... sa robe. Le palomino, ah la la... tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites