woilky 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 enfin je me décide à faire un post sur ma WACIPI, maman prête à pouliner ,url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13411258][/url] mon arrivée url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13411258][/url] ma maîtresse me trouve belle comme un coeur url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=13411258][/url] 13411258][/url] à une autre fois, pour d'autres photos....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est trop choupette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oooccchhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Magnifique!!! C'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Superbe, vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 son papa c'est BO DIDDLY KING BAR un black overo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les photos sont tres belles !!!!!!!! et la puce adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 [img][/img]voici quelques photos de WACIPI WOILKYS FARM, qui grandit...url=https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=13411258][/url].... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je voulais vous mettre d'autres photos mais je n'y arrive pas donc suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle a bien changée la miss , quelle belle robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 très belle la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 13411258]13411258][/url][/url] c'est super ça marche !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'aime bien sa bouille tu as un gros plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non, je n'ai pas de gros plan. Je vais la sevrée prochainement, je ferais d'autres photos prochainement pour toi car j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'air de plaire à beaucoup de monde ma pépette sniff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bb est superbe tu veux dire,j'aime beaucoup!!! et la maman également,tu gardes ce bébé ou pas??? ( je ne souhaite pas l'acheter mais je demande juste par curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je reconait bien la une fille de BO DIDDLY KING BAR je ne serai t'expliquer mais elle a un quelque chose que je retrouve dans son demi frere Tex et aussi dans une de ses demi soeur que j'ai pu voir Wacipi et Tex sont de la même famille et je dirais même qu'il sont tres proche ( même père et même grand père maternel ) bref moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ho oui des photos je serai contente d'en voir de sa petite bouille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci pour ces commentaires, ça me fait chaud au coeur non, je ne souhaite pas la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je n'avais pas vue ce post!!! jolie b.b moi aussi la robe est superbe et très belle tête D'autres photos seront bien venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la miss est sevrée depuis 8 jours, place aux photos avec sa copine et la neige en plus 13411258][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 houaaa! trop belle dans la neige!! toi au moins y fait soleil nous c'est tout gris! On dirais 2 soeur! et vraiment une belle petite tête!!! et bien foutue elles ont les mêmes fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super photo :-) trop mimi ces deux petites ensemble je suis contente que le sevrage se passe bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super belles les 2 miss. Le contraste neige, soleil et robe noir !!! C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les poulains s'eclatent dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 une photo prise cet été.Elle est également en vente, plus d'info dans le post poulain à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites