poco 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et voici notre petite dernière de l'année **BLACK PEARL POCO DOC** une vrai perle Et encore une pouliche!!!! Fille de JO POCO PASSPORT Quarter Horse 85% FONDATION et de DOC BOBBY DOT Voici BLACK PEARL POCO DOC c une pouliche superbe, GRULLO overo, Solid ou minimal, de toutes beauté, une tête de poupée vraiment une pouliche de très grande qualitée avec de superbe origines, et c parents ont un mental extra, et maintenant places aux photos!! BLACK PEARL POCO DOC A qqs jours de vie Yaaaaa!!! Un petit clin d'oeuil pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est mimi !! Elle a vraiment une belle tete ! J'adore le clin d'œil de la dernière photo ! C'est choupinou ses petites oreilles courbées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est belle comme un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Wouawww Magnifique, j'adore cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 adorable !! jolie tete tres expressive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 héhé c est ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Très jolie pépette, au niveau robe je la verrais plus black que grullo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites